Chapitre 61

699 22 9
                                    

** Donc souvenons-nous de ce qu'il s'est passé au chapitre précédent :

Alors qu'ils reviennent de l'aquarium, la bande d'amis se préparent pour aller manger au restaurant mexicain. Alors qu'elle allait commencer à se préparer, Julia discutera avec Felicia concernant Logan et elle.

Elle lui fera des confidences, ce qui amusera beaucoup son amie.

Tous habillés, ils sortent dehors et c'est alors que Logan attends Julia devant sa moto, les yeux pétillants en la voyant arriver vers lui. Ils montrent alors tous les deux une affection réciproque devant les yeux de leurs amis.

Et c'est alors qu'ils partent pour le restaurant, le reste de la bande dans la voiture, Logan et Julia sur la bécane.
___________________________________

Nous arrivons finalement au restaurant après une bonne quinzaine de minutes sur la route.

J'en ai profité pour regarder les magnifiques paysages que m'offrait la vue de Los Angeles, et toute l'agitation de la ville. Le soleil commence doucement à tomber mais il ne fait pas froid, au contraire.

La température est certes moins chaude que tout à l'heure, mais l'air ne s'est pas pour autant refroidi.

Nous nous garons en face du restaurant, là où la musique se fait entendre à l'intérieur. Sans aucune surprise, c'est de la musique mexicaine que j'entends.

En tout cas, les musiciens semblent tous très doués.

Je débarque de la moto, suivie de près par Logan. Alors que nous retirons nos casques, je cherche du regard la voiture dans laquelle se trouve nos amis.

C'est alors que je les vois arriver au loin en faisant crisser le moteur à une vitesse qui en serait presque dangereuse.

Je ne peux m'empêcher de lever les yeux aux ciels pendant que de son côté, Logan ricane en rangeant nos casques dans le banc de sa moto.

Alors que je regarde Max stationner la voiture, j'entends au loin un groupe de fille jacasser assez bruyamment, ce qui attire rapidement mon attention.

Logan est toujours en train de s'occuper de nos casques, alors il ne remarque pas tout de suite qu'un groupe de filles, assez belles je dois bien l'avouer, le reluquent de la tête aux pieds.

Je fronce les sourcils en sentant l'énervement doucement monter en moi. Oui nous ne sommes pas ensembles, mais elles ne voient pas qu'il est présentement accompagné ?

Je sais très bien qu'elles ne me doivent rien, mais c'est plus fort que moi.

Elles m'énervent.

Je sens à se moment précis deux grands bras entourés ma taille avec douceur et des lèvres m'embrasser la tempe. Je sursaute alors que je n'avais même pas remarqué que Logan s'était déjà redressé.

Nous sommes maintenant torse contre torse.

Son étreinte est possessive et rassurante pendant que je vois le visage du groupe de filles s'assombrir et me lancer des éclaires.

Je ne pourrais jamais comprendre les réactions de certaines personnes. Pourquoi ne pas juste accepter que le garçon est peut-être déjà pris et juste passer à autre chose ?

Enfin, déjà pris est un grand mot. Disons plutôt qu'il est présentement indisponible.

Oui, je peux être assez possessive et ça, malgré le fait que mon cerveau me dit de ne pas l'être. Mais j'éprouve assez de difficultés à contrôler les émotions qu'éprouve mon cœur ces temps-ci.

Comment je l'ai rencontré... { EN COURS D'ÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant