Chapitre 51

920 36 4
                                    

La musique bat son plein dans la maison alors que Cédric m'amène sur la piste de danse improvisée, ma main toujours dans la sienne.

Nous arrivons en plein centre de la foule et il se retourne vers moi en me tendant son autre main, de sorte à commencer cette fameuse danse.

Pas très romantique avec tout ces gens qui sautent partout, manquant presque de nous bousculer au passage.

Je rigole toute seule et Cédric plante ses yeux dans les miens. Tranquillement, la musique se termine et nous entendons les premières paroles de la nouvelle chanson arriver.

Mes yeux s'écarquillent en entendant les voix de Macklemore et de Ryan Lewis dans leur chanson parfaite pour remonter mon moral : Can't hold us.

_ Tu connais cette chanson ? il me demande.

_ Si je la connais ?

Sans vraiment réfléchir, je lui attrape les bras et commence à les secouer dans tout les sens pour qu'il se mette à danser avec moi, ce qu'il fait avec un sourire aux lèvres.

J'ai peut-être l'air d'une folle, mais je m'en fou royalement. Je n'ai qu'une envie, et c'est de m'amuser le plus possible, et surtout d'oublier ce que je viens de voir il y a à peine quelques minutes.

Je ne vois pas le temps passer alors que les chansons défiles les unes des autres et plus je bois, plus ma tête tourne et je ne sais pas trop comment c'est arrivé, mais je suis maintenant dans les bras de ce fameux Cédric et nous dansons collés serrés au sons de la musique.

Il me fait tourner sur moi-même, nous sautons et dansons comme des fous en ignorants complètement les autres autour.

Seul le moment présent compte.

Peu à peu, la musique se fait de moins en moins forte, signe qu'une nouvelle va bientôt débuter.

Je regarde autour de moi avant de me tourner à nouveau vers mon acolyte qui semble un peu lui aussi avoir du mal à tenir sur ses jambes.

_ Waw, qu'elle soirée ! Tu sais qu'elle heure il...

Sans que je puisse m'y préparer, il plaque sa bouche contre la mienne et je ne peux m'empêcher de sursauter de surprise. Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf ça.

Sa bouche un goût amer, sûrement à cause de toute l'alcool qu'il a dû ingurgiter juste avant, et je ne peux m'empêcher de penser au goût de celles de Logan.

Ses baisers sensuels et langoureux me feront toujours tourner la tête et juste y penser me fait un drôle d'effet.

Il embrasse si bien...

Mais ce garçon en face de moi en est un autre, et ça me fait drôle, même si Logan et moi ne sommes pas ensembles.

Je sens alors le corps, ou plutôt la bouche de mon partenaire se retirer de la mienne presque aussi vite qu'il ne s'y était posé et une silhouette imposante le pousse tellement violemment qu'il tombe par terre, sous l'effet de la force du coup.

Je sursaute de stupéfaction alors que cette silhouette que je crois reconnaître lui lance son poing au visage, puis le repousse une deuxième fois alors qu'il essaie de reprendre ses esprits.

Je suis sidérée devant cette scène et reste figée lorsque j'aperçois le regard foudroyant de rage de Logan, qui semble encore plus émécher que le garçon en face de lui, toujours par terre.

Pourtant, ça ne l'empêche pas de frapper aussi fort qu'il le fait habituellement, et des gens sont obligés de les séparer pour que Cédric puisse avoir la possibilité de se relever difficilement après le choc qu'il vient de prendre au visage.

Comment je l'ai rencontré... { EN COURS D'ÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant