Chapitre 12

1.4K 50 17
                                    

Lorsque j'entend le signale de départ, je ne réfléchie plus. Mon mal de tête s'envole et je cours, comme tout les autres.

Comme me l'a conseillé Logan, je ne dépense pas toute mon énergie. Je cours vite, mais pas trop.

Logan est un peu devant moi et je peine un
peu à le rattraper.

Il court vite, et il ne donne même pas encore tout ce qu'il a !

Cependant, je ne suis pas bien loin derrière lui. À force de faire mon jogging matinal avec Billy, j'ai un assez bon cardio.

Nous arrivons à la première épreuve. Il y a une grande marre de boue avec au dessus, pour compliqué le parcours, un filet.

Je comprends tout de suite que nous allons devoir passer en dessous de celui-ci, dans la boue. Mais sincèrement, ça ne me fait pas peur. Je ne réfléchie pas une seconde de plus et m'y lance, aux côtés de Logan.

La marre est sur plusieurs mètres, et le filet nous complique beaucoup la tâche.

J'ai de la boue partout sur moi, mais ça ne m'arrête pas.

Arrivée au bout, Logan sort le premier et moi la deuxième. Lorsque nous sommes tout les deux ressortis, nous ne réfléchissons pas et courrons vers la deuxième épreuve.

C'est comme si l'on se comprenait sans même avoir besoin de communiquer.

Pour la deuxième épreuve, il faut escalader un grand mur en bois, avec pour seul appuie, une corde. Et avec la boue, c'est pas gagné.

Ça va glisser...

Nous arrivons à la hauteur de celui-ci, et je m'empresse d'empoigner la corde. Je commence à grimper, suivie de près par Logan, mais mes pieds glissent sur le bois et je glisse.

Je rage ! Vite, je n'ai pas de temps à perdre avec ça !

Logan, qui avait déjà réussi à un peu grimper, regarde en bas et remarque que je suis en difficulté. Il viens alors rapidement à ma rencontre.

_ Non ! Continue, j'arrive !

_ La présentatrice l'a dit. Je peux pas continuer sans toi. Vite, appui tes pieds là.

De ses mains, il me fait la courte échelle. Je pose mon pied dans le creux de ses mains, et sans aucun d'effort, ni une ni deux, il me soulève du sol.

Je m'accroche à la corde, et tire dessus de toute mes forces pour m'aider à me stabiliser. Lorsque c'est fait, j'arrive enfin à monter, et Logan fait de même.

Arrivé en haut du mur, nous sautons et continuons notre course à toute allure.

>>>>>>>>>>>>>>

Ça fait maintenant une bonne quinzaine de minutes que la course à commencer.

Logan avait raison, le pire était à venir. Et avec toute la boue, ça glissait énormément. Mais ça ne nous a pas arrêté, et nous sommes maintenant dans les premier.

Il ne faut pas perdre le rythme.

Maintenant, nous devons monter une colline avec des sacs de sable sur les épaules.

J'ai tant bien que mal essayée de canaliser du mieux que je pouvais mon énergie, mais je dois avouer que je commence à être épuisée.

Je transpire, et je dois être toute rouge.

Logan, lui, est toujours devant moi, et je ne perçois pour l'instant presque aucun signe d'épuisement de sa part. Il est indestructible ou quoi ?

Comment je l'ai rencontré... { EN COURS D'ÉCRITURE }Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu