Prologue

149K 7.4K 1.9K
                                    


𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 !

𝗢𝗘𝗨𝗩𝗥𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗧𝗥𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗥𝗢𝗜𝗧𝗦 𝗗'𝗔𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥.
𝘾𝙤𝙥𝙮𝙧𝙞𝙜𝙝𝙩 ©A.S SYLA, juin 2021 - Auteur Wattpad Lamiss141

« toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. » 



Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Voici le prologue de cette nouvelle histoire. Elle sera une source de tristesse, d'émotion et d'humour mêlés. J'ai hâte de la partager avec vous.

Je tenais aussi à vous remercier pour ces longues années passées ensemble. C'est pour moi une fierté de vous dire à quel point je suis reconnaissante et heureuse de pouvoir partager cette aventure avec vous. Je suis également touchée de savoir jour après jour que vous êtes nombreux à avoir acheté mes livres sur Amazon Kindle, c'est pour moi un bonheur. Merci beaucoup !

D'ailleurs j'en profite pour faire un message unique pour répondre aux nombreux messages m'indiquant qu'ils ne trouvent pas mes livres sur Amazon notamment le dernier. J'ai mis le lien dans mon profil Wattpad et dans mon profil Instagram. J'espère que cela vous aidera.

Je vous souhaite une excellente lecture à tous et une belle soirée. Gros bisous !


- Ivana ? Est-ce que tu m'entends ?

Tirée de ses songes par son père qui venait de s'asseoir en bout de table, Ivana força un sourire pour le convaincre que tout aller pour le mieux. Seulement très vite, son corps se mit à la trahir. Épuisé, ce dernier s'affaissa lentement le long de la chaise. Son père replaça alors sa casquette sur sa tête nerveusement. C'était une sorte d'habitude qu'il avait lorsque quelque chose le rendait nerveux ou furieux.

- Je t'écoute papa, lui dit-elle en se redressant.

- Je te demandais si tu voulais autre chose, reprit-il en dépliant sa serviette. Tu sais j'essaye d'appliquer les conseils du centre mais j'ai l'horrible impression que je fais tout de travers.

Ivana baissa lentement son regard vers son assiette pour constater avec douleur qu'il s'était effectivement prêté à l'exercice. Cependant ce n'était pas lui le problème mais elle. Ivana prit une grande inspiration avant de lui sourire. À présent ils étaient seuls et ils allaient devoir combattre leur douleur ensemble. Son retour à la maison n'avait pas été sans lui rappeler les tristes souvenirs encore présent dans chaque pièce de la maison.

- C'est parfais papa, murmura-t-elle en prenant la fourchette à sa gauche d'une main tremblante.

Un malaise combla alors la pièce. Ivana pouvait ressentir le désarroi de son père et sa détresse au fond de son regard mais tenta de l'ignorer et prit un morceau de poulet qu'elle mit de longues secondes à mâcher.

- Pour demain, je me suis dit que c'était peut-être une bonne idée de repousser ta rentrée à l'université, lança son père la tête plongée dans son assiette.

Une angoisse se forma dans son estomac, lui coupant presque l'appétit qu'elle avait mis des heures à ressentir.

- Pour quelle raison ? Tu ne me sens pas capable d'affronter ça ?

Un troublant professeur ( La vengeance du mafieux )Where stories live. Discover now