Chapitre 40

53.9K 5K 355
                                    




Assis sur une chaise devant Jenny, il se passa une main furtive sur le visage. Un sentiment amer lui arracha un autre juron alors qu'il guettait du coin de l'œil la réaction d'Ivana. Quelques minutes plus tôt, il avait agi pour la sécurité de la jeune femme mais venait de montrer un autre visage de lui. Celui qu'il essayait en vain de lui cacher. Il n'avait eu aucun mal à contrôler Jenny car avant même d'intervenir il avait senti dans les sons de sa voix une dévotion dangereuse pour celui qui l'a contrôlé. Le but était simple. Il avait dû prendre l'ascendant sur celui qui lui donnait les ordres. Habitué, Sergueï n'avait pas mis longtemps à ôter Jenny de sa coupe pour la faire venir à lui. Signe que son adversaire n'avait aucune prise réelle sur ces femmes, aucun savoir dans les profondeurs insondables de l'univers de la domination.

Cependant, il craignait la réaction d'Ivana qui pour l'heure exécutait ses ordres. Tôt ou tard il allait devoir répondre à ses questions. Elle allait certainement vouloir comprendre pour quelle raison il ne se comportait pas ainsi avec elle ou si parfois il en ressentait le violent désir.

Il croisa son regard alors qu'elle se trouvait assise derrière Jenny et lut dans ses yeux diverses émotions. La peur, l'incertitude, le besoin de comprendre.

Ce qu'il s'apprêtait à livrer comme démonstration n'allait pas arranger la situation et il le savait. Dans quelques secondes il allait se comporter comme un formateur dressant une soumise désormais sous sa coupe et tout cela devant Ivana qu'il cherchait à tout prix à protéger de cet homme enfoui en lui.

— Jenny lève la tête et regarde-moi dans les yeux.

Elle s'empressa de le faire et quand il fouilla dans son regard il lut une grande détresse. Cette fille avait besoin d'être hospitalisée de toute urgence, dans une vraie clinique. Cela lui arraché presque le cœur d'user d'elle ainsi pour obtenir des réponses.

— Qui est Drake Agon ?

— L'homme qui nous veut du bien je crois, je n'en suis plus si sûre maintenant, répondit-elle sans le quitter des yeux.

Sergueï fronça des sourcils, intrigué par le regard de la jeune femme. Ses pupilles étaient dilatées, et elle donnait la vive impression d'avoir été drogué. Sergueï ne devait en aucun cas perdre de contrôle qu'il avait sur elle.

— Est-ce que tu veux bien te lever Jenny.

Elle se leva devant lui les bras le long du corps.

Sergueï se leva lentement et ne perdit pas un instant pour glisser sa main sous son pull. Il arracha le fil du micro qu'elle portait et le jeta à terre. Ivana qui jusqu'ici était restée muette se redressa sur le fauteuil.

— Mon dieu est-ce que...

— Ne t'en fait pas, j'ai installé des systèmes capable de brouiller n'importe quel signal, depuis le début il ne nous entends pas.

Sergueï attrapa une chaise qu'il plaça devant lui et baissa sa main en direction de celle-ci pour qu'elle s'y installe.

— Où as-tu rencontré Drake Agon ? La questionna-t-il en la regardant droit dans les yeux.

— Il...se trouve dans une maison creusé en sous-sol, au-dessus de la ferme mais je ne sais pas laquelle.

Dents serrées il s'efforça de lutter pour ne pas regarder Ivana. Jenny commença à se gratter les bouts de ses ongles comme un tic nerveux.

— Est-ce qu'il travaille avec Gregson ? Comment es-tu arrivé là-bas Jenny ?

— Gregson travaille pour Drake Agon, c'est lui qui lui fourni les filles dont il a besoin. J'y suis allé parce que Gregson disait qu'un homme m'attendait pour me guérir l'âme.

Un troublant professeur ( La vengeance du mafieux )Where stories live. Discover now