Chapitre 20

76.2K 6.2K 1.5K
                                    




Lorsqu'elle sentit la bouche du mafieux s'écraser sur la sienne Ivana faillit perdre pied. Le cœur battant à la chamade elle tenta de se rattraper à son épaule pour regagner un peu d'équilibre mais elle réalisa ensuite qu'il la tenait fermement contre lui. Son baiser était si vorace que tout son être surchauffa en température. Elle sentit ses doigts faire pression sur ses mâchoires qu'il tenait à sa merci. Sa langue experte n'éprouvait aucune retenue caressant la sienne avec ardeur. Ivana n'avait jamais connu de telles sensations l'envahir chaque seconde un peu plus, la rendant prisonnière d'un plaisir qu'elle voulait explorer dans toutes ces profondeurs. Il s'écarta soudain, tenant entre ses doigts ses cheveux. Elle ouvrit les yeux, la respiration haletante, et découvrit dans le regard de l'homme un profond désir, une volonté d'asseoir sa voracité. Ses yeux rivés dans les siens portaient des nuances enflammées. Quant à sa respiration, il respirait avec difficulté comme pris dans les tourments d'un contrôle qu'il perdait peu à peu. Ivana se pinça les lèvres et sentit à quel point elles avaient été soumises à la force d'un baiser féroce. Rictus aux lèvres qui représentaient le côté âpre de sa retenue, il desserra ses doigts de ses mâchoires puis reprit ses lèvres avec une ardeur redoublée. Ivana sentit son corps et son esprit ne faire plus qu'un...guidés par les précipices ininterrompu que lui procurait le mafieux.

Soudain il relâcha ses lèvres et d'une pression l'invita à rejeter davantage sa tête en arrière. Sensible au son rauque qui rugissait dans sa gorge, elle ouvrit les yeux pour décrire l'expression sur son visage.

Il luttait...encore.

Était-elle à l'origine de cette lutte ou bien essayait-il de fermer le dominant qui voulait s'exprimer.

— Je n'ai jamais ressenti de telles sensations, murmura-t-elle d'une voix tremblante.

Pour toute réponse il détacha ses doigts de ses cheveux et se mit à les caresser doucement. Ivana ferma les yeux et se laissa aller contre lui, sensible à la douceur qu'il mettait dans ses caresses.

— La première chose importante à savoir c'est que tu ne crains rien avec moi, déclara le mafieux d'une voix extrêmement grave.

Ivana baissa alors la tête, intimidé par les cordes métalliques de sa voix. En faisant un pas sur le côté Ivana sentit entre ses cuisses une chaleur se répandre sans qu'elle puisse l'arrêter. Le baiser en était la cause.

— La deuxième chose ? Demanda-t-elle en lui relevant la tête.

Il passa un bras autour de sa taille qu'il n'eut aucun mal à l'entourer complètement et d'un mouvement vif la place contre le mur faisant barrage avec son bras afin que son dos ne souffre d'aucune façon.

Ivana inspira brusquement en dévisageant le mafieux qui affichait un sérieux redoutable.

— J'ai soif de prendre ton plaisir, de le faire vivre, Je veux qu'il m'appartienne.

Ivana faillit perdre sa respiration et une vague redoutable rafla ses peurs les faisant taire une à une pour laisser place à une seule et même sensation.

Il souleva sa jupe sans la quitter des yeux et sans perdre une seconde fit coulisser le long de ses hanches sa culotte. Sa main remonta lentement le long de sa cuisse puis vint se glisser entre ses jambes.

Ivana ouvrit la bouche déjà conquise par ses caresses. Sergueï venait de la rendre prisonnière et lorsqu'elle commença à respirer de plus en plus fort il posa ses doigts sur son intimité sans jamais y poser un regard. Ce qu'il voulait c'est la découvrir par le touché et plus il caressait son intimité plus Sergueï sentait son sexe réagir violemment. Mais le plus fantastique à ses yeux c'était de voir la jeune femme être confrontée à son plaisir qui semblait être pour elle la naissance d'une découverte. Il alla à la rencontre de sa fente humide et commença lentement à taquiner chaque repli de son intimité. Elle ferma les yeux, serra ses doigts sur son épaule en esquissant des petits gémissements qui bientôt se transformeront en un seul et unique plaisir divins.

Un troublant professeur ( La vengeance du mafieux )Where stories live. Discover now