Épilogue

87.9K 6.5K 1.5K
                                    


Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Après l'achèvement de ma Cinquante-Huitième histoire, je tenais à vous remercier du fond du cœur d'être de plus en plus nombreux à me lire. J'ai désormais plus de cent mille abonnés sur cette plateforme et c'est en partie grâce à vous. Voilà maintenant plus de six ans que ma passion est née ici, avec vous et j'espère que cette aventure continuera encore très longtemps.

Évidemment je reviens très vite pour une nouvelle histoire.

Je tiens à vous informer pour ceux qui se posent encore des questions sur Le chantage du Milliardaire, qu'après réflexions j'ai officiellement décidé de la rééditer en nouvelle histoire. J'ai l'intention de la reconstruire avec plus de détails et mieux écrite que l'ancienne version. J'espère que ça vous plaira.

Quant au nouveau personnage mystère apparu dans Un troublant professeur, il ne s'agit pas de Radjhar...

Je vous embrasse tous, prenez soins de vous.



Deux ans plus tard.

Il s'agissait de l'une des plus belle journée d'hiver. Cette année exceptionnellement, ils allaient passer leur premier noël ensemble. Ces deux dernières années avaient été pour elle une renaissance incroyable. Désormais photographe professionnelle, après une longue formation dans une prestigieuse école à New-York, Ivana pouvait enfin vivre de sa passion et avait eu l'immense chance de côtoyer des photographes reconnus dans le monde entier. Leur mariage s'était déroulé deux semaines après l'assaut qui avait mis un terme au tueur Drake Agon. Dans une cérémonie privée, ils avaient échangé leur vœux devant son père ainsi que les amis de Sergueï. Le sacrifice qu'il avait fait pour elle et aussi pour lui avait été jalonné de chemins merveilleux. Sergueï avait fait de son entreprise privé à Moscou une entreprise internationale. Le côté dominant de son mari n'avait pas changé...bien au contraire. Au fil de ces long mois passé à ces côtés vingt-quatre heures sur vingt-quatre, Ivana avait eu la chance d'explorer les nombreux aspects de son expérience. Le sexe était omniprésent dans leur vie comme un fil indestructible.

La fessée ?

Ivana en avait reçu deux et elle se souvenait encore de la sensation étrange qui avait vogué sur ses fesses à ce moment-là.

Son seul échec jusqu'à présent c'était son père. Au cours de ces deux dernières années il n'avait toujours pas changé d'avis et refusait toujours de se rendre en Russie. Ivana ne perdait pas espoir qu'un jour elle puisse lui faire changer d'avis. Le cœur battant à coups redoublés dans sa poitrine, Ivana se retrouvait maintenant confrontée à une nouvelle étape dans leur vie. Elle ne voulait pas partager ce moment seule mais à deux.

Se levant du lit, elle joignit ses mains derrière le dos et descendit l'étage supérieur le cœur toujours affolé. Il était là, assis sur le banc nacré, jouant un air de piano qui la berça aussitôt. Alors elle s'avança doucement, sans faire de bruit puis posa une main sur son épaule qu'elle glissa ensuite sur son torse. L'air de musique cessa, car il prit entre ses mains son poignet pour le ramener à ses lèvres et y déposa un baiser sous le crépitement des flammes qui vacillaient dans la cheminée.

— Je peux sentir qu'il y a quelque chose moy angel, dis-moi tout, déclara-t-il sans se retourner en poursuivant ces baisers délicats dans le creux de sa main.

— Je peine comprendre la notice que j'ai dans ma main, j'ai encore du mal avec le russe.

Il pivota sur le banc en lâchant sa main.

आप प्रकाशित भागों के अंत तक पहुँच चुके हैं।

⏰ पिछला अद्यतन: Dec 15, 2021 ⏰

नए भागों की सूचना पाने के लिए इस कहानी को अपनी लाइब्रेरी में जोड़ें!

Un troublant professeur ( La vengeance du mafieux )जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें