Message important

53.4K 4.9K 1.1K
                                    



Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Je pense que ça sera probablement mon premier et dernier coup de gueule où je ne vais pas forcément parler avec bienveillance parce que je commence à arriver au bout de ma patience. J'aimerai avant de commencer rappeler que, Sergueï et Ivana apparaissent dans un fiévreux désir, ceux qui l'on compris depuis le début on bien compris que Sergueï fait parti du club et qu'il s'agit d'un dominant réputé pour sa force tranquille.

À l'instant où je vous parle pour moi et après 14 chapitres déjà publiés je ne considère pas que l'histoire soit encore commencée. Nous avons là l'inverse de ce que je propose habituellement. Pour 60% de mes histoires c'est l'homme qui a toujours le passé le plus difficile, rebuté contre toute forme d'amour. Or ici nous avons Ivana qui est complètement détruite et dépourvue de ses émotions. Les critiques je l'ai accepte depuis des années, je n'ai rien contre je m'en sers pour me remettre parfois en question et contrairement à ce que vous pouvez penser elles sont plus nombreuses qu'elles paraissent et parfois d'une méchanceté inouïe. En revanche ce dont j'ai horreur c'est critiquer avant la fin de l'histoire. Là on est en train de placer Sergueï en méchant qui tente d'asservir Ivana afin qu'elle n'écoute que lui et même plus ses propres pensées. Pitié on arrête tout ou alors vous n'avez rien compris de ce qu'il tente de faire ou j'ai mal écris les ressentis personnels des deux personnages.

Sergueï est de base un dominant et jusqu'ici avec Ivana il a complètement mis de côté cette nature [ Que je n'ai pas encore réellement mise en avant ] avec laquelle il se bat quand il est avec elle parce que sa priorité est de l'aider à retrouver son identité et ses émotions. Le suicide de son ami lui a fait prendre cette direction. Bien qu'il éprouve et ne cache pas son désir pour elle et qu'il fasse preuve d'un peu d'humour, Sergueï se retrouve dans une situation inédite et je précise qu'Ivana n'a encore aucune connaissance sur sa nature de dominant. Il aurait été critiquable s'il s'était comporté en connard égoïste en la séduisant en s'amusant à la soumettre sexuellement sans se soucier une seule seconde d'elle et de ses douleurs. De son côté Ivana malgré entourée de son père, voit en Sergueï le seul qui est parvenu à la comprendre et à voir à travers elle. Ce sentiment d'insécurité, cette perte d'identité, les douleurs. Pour rappel Ivana s'est laissé mourir après l'humiliation subit, elle a massacré ses cheveux dans un cri d'alarme, un appel au secours et s'est de plus retrouvée dans une clinique qui a tenté de la déshumaniser, qu'elle se déteste dans le but de mieux s'aimer et le pire reste à venir. Le sentiment d'abandon qu'elle a ressenti dans le précédent chapitre signifiait pour Ivana une perte brutale avec la personne qui est parvenue à la rassurer en lui promettant de véritablement l'aider chose dont elle n'a pas bénéficié auparavant. Pour moi il ne s'agit pas d'emprise ni de manipulation car Sergueï précise qu'elle est libre de ses choix dans le même chapitre. De plus la relation n'a même pas véritablement commencé et qu'il faut garder en tête que Sergueï est un dominant je le répète une dernière fois. L'explication s'arrête là je n'ai pas l'intention de m'étendre davantage alors que l'histoire n'est même pas terminée. Je ne suis absolument pas contre la critique mais à un moment donné si l'histoire vous dérange, si vous n'aimez pas un personnage, si vous n'arrivez pas à adhérer à l'histoire ou tout autre raison, personne ne vous oblige à la poursuivre. Vous êtes libre de choisir et je suis libre d'écrire ce que j'imagine et accepte depuis des années le fait que mes histoires ne peuvent guère plaire à tous le monde.

Je commence à être fatiguée pour diverses raisons. Je partage mes histoires pour que vous puissiez vous évader, pour passer un bon moment, elles sont fictives ! Évidemment qu'une personne réaliste avec les pieds sur terre ne va pas aller se frotter à un mafieux ou espérer une romance avec lui, c'est purement imaginaire sortie d'un esprit. Seulement dans ce monde qui devient fou en ce moment je me retrouve à devoir me justifier sur ce que j'écris ou à devoir faire face à des critiques en privé parfois abjectes et complètements odieuses.

Exemple : Beaucoup se demande où est passé le chantage du milliardaire ? J'ai dû retiré l'histoire pour modifier des détails après des critiques violentes. Le reste il vaut mieux que je le garde pour moi sinon ça pourrait faire imploser bon nombre de personnes surtout si je commence à vous narrer la période année 2017 et ce n'est pas le but que je recherche ce soir.

Ajouté à cela, le plagiat ! Grande tendance aujourd'hui. Mes histoires sont toujours plagiées en toute impunité alors que j'ai suffisamment alerté et menacé à ce sujet surtout que vous n'êtes pas sans savoir que certaines de mes œuvres sont éditées sur diverses plateformes ebooks et il y a des droits d'auteur ici comme ailleurs.

Donc en résumé, je commence à en avoir marre et je suis mentalement épuisée. Bien que vous êtes largement majoritairement bienveillants, il demeure toujours une minorité de personnes malveillantes sans critique bien fondées et qui cherche surtout à blesser.

Il fallait que ça sorte après 7 ans sur cette plateforme à passer outre beaucoup de choses. À partir de maintenant c'est la dernière fois que je me justifie sur mes histoires, je laisse tomber sauf en cas d'urgence je ne veux plus perdre mon temps à devoir expliquer pourquoi ceci pourquoi cela. Si ça ne plaît pas, vous êtes libre de lire autre chose, ce n'est pas les histoires qui manquent ici. Les commentaires qui sont à l'origine de la résurgence de ma colère trop longtemps étouffée je les ai effacé car je ne veux ni haine ni méchanceté ni quelconque autre sentiment. Ce message englobe beaucoup d'années restées sous silence que j'avais besoin d'exprimer.

Je vais m'arrêter sur une note positive en vous remerciant tous pour votre bienveillance et vos messages qui heureusement font toujours basculer le poids contre la méchanceté et la connerie.

Bonne nuit à tous, je vous embrasse à distance où que vous soyez. Prenez soins de vous. 

Un troublant professeur ( La vengeance du mafieux )Where stories live. Discover now