☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

3.2K 171 1.2K
                                    

il y aura une scène de viol dans ce chapitre, je préviendrais avec ça:


***



Draken nous fit signe de nous asseoir, tandis qu'il prenait nos commandes. Ce Starbucks étant notre QG , les vendeurs savaient d'avance ce que nous allions prendre. Smiley et Angry se disputaient, poussant Chifuyu qui se réfugia derrière moi.

-Sauve moi!

Je regardais Chifuyu, toujours énervée par la scène de ce matin, et décidait de l'ignorer en partant m'asseoir à côté de Mikey

-Marie, tu veux bien commander deux Refresha citron vert? Nous avons des invités.

-Sans problème, du tant que tes invités me remboursent.

-No problemo, fit il en lissant sa moustache invisible.

Je rejoignis Draken au comptoir, demandant à la serveuse de rajouter deux Refresha. Draken allait protester, mais je lui glissait 1000 yens ( NDA:l'équivalent de 8 euros ) dans la poche, puis retournait m'asseoir. Apparemment, les clients ne s'étaient toujours pas faits à notre présence, puisque tout les regards étaient tournés vers les vestes noires de mes amis. Evidemment, je n'avais pas eu l'honneur d'hériter d'une tenue comme eux. Mikey tenant absolument que je me fasse discrète. Draken revint avec les commandes, me laissant enfin goûter à mon Bubble Tea. La porte s'ouvrit, la clochette tinta, et Mikey s'écria:

-Les invitéééés!!

Evidemment, les clients sursautèrent. Je me levais et tendais les Refresha au premier "invité", le seul qui était dans mon champ de vision, d'ailleurs. Il avait les cheveux rasés, une petite cicatrice qui lui barrait les lèvres. Le deuxième étranger entra dans la boutique, et mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Mitsuya était là, expliquant avec un sourire chaleureux qu'il ne restait que 10 minutes, il n'avait pas le droit de laisser ses soeurs à la maison. Il s'assit alors que la converstation se tournait vers la relation de Draken et Emma. Mon téléphone vibra dans ma poche, un message de Mitsuya. Je lui offrais mon meilleur regard interrogateur, et lui son sourire le plus mignon. Je déverouillais mon téléphone.

Inoubliable:

salut :)) tu vas mieux depuis hier?

Moi:

je vais bien ne t'inquiète pas ;)


Inoubliable:

tu viens à la réunion du Toman? j'y serais

Moi:

j'y suis toujours

Inoubliable:

attend, je viens d'y penser, t'as pas d'uniforme!

Moi:

bien vu Sherlock

Inoubliable:

faisons un marché. je te fournis un uniforme, contre une faveur.

*lu*



Je tournais la tête en direction du jeune homme qui me regardait déjà, et aquiesçait. Je ne voyais pas vraiment ce qu'il voulait, mais je rêvais de cet uniforme. Je reçus un nouveau message. Une adresse, et une date. Demain, dans une..école? Bon, c'est bizarre mais je ne risque pas grand chose. Le dénommé Hakkai se leva, fit signe à Mitsuya puis sortit. Mitsuya nous remercia, puis suivi son ami.

𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin