☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

2.8K 143 522
                                    

Je me réveillais à cause d'un poids sur ma tête. En ouvrant les yeux, je remarquais que mon coussin n'était autre que le cou de Takashi, qui avait posé sa tête sur la mienne. Après avoir vérifié qu'il dormait bien, je déposais un baiser sur sa joue, puis partit en direction de la cuisine pour préparer un déjeuner digne de se nom à mon sauveur. J'avais eu énormément de chance, les garçons étaient arrivés au moment où ça allait vraiment déraper. Au moment où je finissais la pâte à pancakes, 7 coups se firent entendre. Je filais ouvrir, il m'avaient déjà tous vus en pyjama. Avant que j'ai pu ouvrir la porte, Mikey, qui avait le double de mes clés, entra sans demander son reste. Mais au lieu de se diriger vers la nourriture comme il l'aurait fait, il me pris dans ses bras.

-Marie, je suis tellement désolé, tu peux pas savoir comme je m'en veux, j'aurais dû être là pour te protéger mais je m'amusais alors que toi..

-C'est à moi de m'excuser.

-Baji? fit je. Tu n'as rien fait de mal.

-Si je ne t'avais pas pris dans mes bras, Draken n'aurait rien dit et Angry t'aurait raccompagné comme tout les soirs.

En parlant d'Angry, se dernier se trouvait à l'écart, en larmes. Smiley nous avait raconté ce qu'il pouvait faire quand il pleurait, je croisais les doigts pour ma vie.

-Souya, ne pleure pas, qu'est ce qu'il se passe?

-J'ai eu peuuur..

Pris d'un élan d'affection, il me sauta au visage et me serra dans ses bras. C'est ce moment que choisis Taka pour arriver, torse nu car Monsieur avait trop chaud. Angry descendit de son perchoir (alias moi même) et se planta devant Mitsuya.

-Pourquoi t'es à moitié à poil toi?

-Calme toi, j'avais juste chaud, promis je ne te volerais pas ta meuf.

-Va te faire voir, je sais même pas pourquoi elle t'accorde de l'attention.

J'étais vraiment gênée par la situation, et Draken l'avait bien remarqué puisqu'il sépara les deux garçons qui commençaient à se crier dessus.

-Les gars, laissez Marie se reposer. Mitsuya, occupe toi d'elle.

-Elle le connait même pas! En temps normal j'aurais dû prendre soin d'elle!

-Allez viens Angry, fit Smiley. On rentre.

Une fois que les garçons sortirent, Mitsuya s'excusa.

-Je suis désolé Marie, j'ai pas l'habitude de me disputer comme ça.

-Pas grave, faute avouée, faute à moitié pardonnée, mon oncle Marco disait toujours ça. En plus, on a quelque chose à faire se matin, alors dépêche toi de déjeuner, je vais me préparer.

-J'ai failli oublier, on doit y être pour 10h30!

Et il disparu dans la cuisine, non sans trébucher et s'excuser. Quant à moi, j'enfilais des vêtements confortables pour ne pas attirer l'attention sur moi. Je laissais la salle de bain à Mitsuya qui ressorti avec des vêtements que Draken avait dû lui donner lorsqu'il raccompagnait les garçons. Il portait un large T-Shirt blanc ainsi qu'un jean noir et large lui aussi, sans oublier son éternelle boucle d'oreille. Il me rejoignit dans l'entré, et m'ouvrit la porte.

-Après vous demoiselle, fit il en passant son bras autour de mes épaules.

-Si Angry nous voyait, il nous tuerait. D'ailleurs, je ne comprends pas. Il m'a toujours dit qu'il me voyait comme sa meilleure amie, pourquoi se met il à faire des crises de jalousies à tout bout de champs?

𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Where stories live. Discover now