☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

1.4K 95 56
                                    

Lorsque j'ouvris les yeux, j'avais la tête sur un lit d'hôpital. Je regardais autour de moi en me relevant et me remémorais la journée d'hier. J'avais passée l'après midi dans une salle d'attente, puis m'étais endormie dans la chambre de Mitsuya en l'attendant, il avais d'autres examens à faire. Je sentis quelque chose remuer à côté de moi, Takashi étais dans son lit, en train d'émerger. Il se releva difficilement. Un fois assis, il se frotta les yeux, me regarda, puis me sourit. Je ne savais pas quoi faire. J'aurais tellement voulu qu'il me parle, j'aurais pu faire quelque chose, mais il allait mal et j'avais même pas été foutue de le voir. Je m'en voulais, mais je lui en voulais aussi. C'est pour cela que je lui assenait une claque retentissante avant de le prendre dans mes bras. Il me rendit mon étreinte, et très vite, je sentis ses larmes couler contre ma peau.

-Je suis désolé Marie.

-C'est moi qui suis désolée. J'ai même pas été fichue de me rendre compte que la personne que j'aime le plus au monde va mal. Je m'en veux vraiment.

Il attrapa délicatement, mettant nos visages à la même hauteur. Ses pommettes étaient légèrement roses et il souriait.

-Que t'aimes le plus au monde hein?

-Tu sais pas à quel point.

J'approchais nos lèvres, et au moment où j'allais enfin l'embrasser après quatre longues années d'attente et un contexte plus joyeux que la veille, une infirmière poussa la porte. Elle posa les mains sur sa bouche, s'excusa, et ferma la porte, disant qu'elle allait revenir plus tard. L'adrénaline étant redescendue, je me blottis dans les bras de Mitsuya.

-Parle moi de toi. De ce que tu ressens. Je ne te dirais pas ce que tu veux entendre, mais ce que tu as besoin d'entendre.

-Euh.. Bah. Je me sens.. tout seul?

Je l'encourageais à continuer. Il prit une grande inspiration et commença.

-Je suis tout seul. À la maison, pour gérer les filles. Dans le Toman, je m'occupe de tout le monde. À l'école, avant, quand mes notes descendais mais que je devais les faire remonter tout en présidant le club de couture. Mais avec toi c'était différent. Tu sais qu'à partir du soir où le chef de Olympus bah, tu sais, t'as fait du mal, et bien de ce jour, jusqu'à notre séparation, je n'ai pas touché de lames dans le but de me faire du mal. Tu étais et tu es la seule chose qui me retiens. Quand tu es partie à Paris, j'étais perdu, alors je me suis éloigné de tout le monde. J'ai pris du poids, je l'ai perdu, trop de fois. J'allais si mal. Mais j'ai toujours vécu ça. Je pensais qu'en devenant adulte, tout s'arrangerait, mais ça s'empire. Je mets mes soeurs en danger en restant dans le Toman. Mais je ne peux pas partir, ils sont ma famille, je suis bien avec eux. Et maintenant, je suis soupçonné d'avoir buté un mec.

Je n'étais au courant de rien. Pourquoi ne m'avait il rien dit? Il m'avais quitté parce que je lui avais caché deux conneries d'ados, et lui m'avait caché ses problèmes les plus graves? Il connaissait tout de ma vie, et moi, rien de la sienne. Je ne savais pas quoi dire. Devrais-je m'énerver? Pleurer? Crier? Peut être lui mettre une claque et partir? Non, aucune de ces choses n'allait. Il venait de me parler, ç'aurait été égoïste de ma part. Je me contentais de le serrer dans mes bras et de le rassurer, avant de prendre la parole à mon tour.

-Taka, sache que tu es certainement la personne la plus courageuse que je connaisse. Tu es tout le temps présent pour les personnes que tu aimes, certainement trop même. Je ne comprends pas pourquoi une personne aussi formidable que toi n'as pas de confiance en soi. Je t'admire pour ton courage, ta force mentale et physique, et même si tu ne me crois pas, je te promets que moi et beaucoup d'autres t'admirons. Tu as tellement de qualités. Laisse moi t'en citer quelques unes. Tu as un sens de la mode incroyable, tu es talentueux en couture, et j'en suis jalouse. Ton rire à le pouvoir de sauver des vies, la mienne en première. Tu es intelligent, et tu sais toujours quoi faire pour les autres, mais pas pour toi. Et c'est dommage. Alors je te promet que je vais te protéger. Si quelqu'un te fais du mal, je me battrais jusqu'à ce que toutes mes larmes soient usées, même si je pers le combat, même si mes mots n'ont plus de valeurs. Parce que je t'aime.

Je m'étais reculée en finissant de parler. Ses lèvres tremblèrent légèrement. Il allait parler lorsque la porte s'ouvrit. Un policier fit son apparition dans la pièce.

-Mitsuya Takashi, vous êtes soupçonné d'un homicide volontaires sur Taki Ashimidio. Vous avez le droit de garder le silence. Mademoiselle, nous allons vous demander de sortir afin que nous procédions à un interrogatoire.

Mon cerveau fonctionnait à toute allure. J'avais juré de le protéger, mais dès qu'un obstacle se dressait, je devais l'abandonner? Hors de question.

-Je suis témoin, laissez moi rester!

-Si vous êtes témoin, allez à la gendarmerie pour témoigner. Veuillez sortir.

J'allais répliquer, mais Mitsuya me lança un regard apaisant et dis:

-S'il te plait, écoute le. Merci pour tout, je t'aime aussi, énormément.

𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant