☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

1.9K 112 120
                                    

lemon alert mes vies, je vous en supplie, si on se connait en vrai, NE LIS PAS ( anapisse fait ce que tu veux )


Lorsque j'ouvris la porte de mon chez moi, Mitsuya m'attrapa par la taille, et me leva à sa hauteur. Instinctivement, j'entourais sa taille de mes jambes. Il s'empressa d'attraper mes fesses, me faisant rougir. Je passais mes mains dans ses cheveux tandis qu'il couvrait mon cou de baiser, m'arrachant quelques gémissement. Il se hâta de me porter jusqu'a mon lit, puis s'assit à côté de moi.

-T'es sûre?

-Sûre. Je voulais te dire, c'est ma première fois.

Il souri, mais je voyais qu'il était pressé.

-Alors je ferais attention. Tu prendras la pilule? J'ai pas de capote.

-Si tu vas la chercher, c'est ok.

Il se plaça au dessus de moi, passa ses mains dans mon dos, tandis que je replaçais mes jambes autour de lui. Il commença à détacher ma robe, faisait attention à ne pas me faire mal. Très vite, je me retrouvais en sous-vêtements devant lui. Il finit d'enlever ma robe, qu'il jeta dans un coin de la chambre. Je décidais de me reprendre en main, et lui enlevait son T-Shirt, tout en m'asseyant sur lui. Je sentis quelque chose d'assez dur juste en dessous de moi, et je rougis de plus belle. Je commençais à bouger lentement mes hanches, regardant chacune de ses expressions. Il bascula sa tête en arrière, et je voyais bien qu'il essayais de se contenir. Je ne savais pas qu'un simple mouvement pouvait lui procurer autant de sensations. Je le savais, car mini Mitsuya était de plus en plus gros. Énervé par le fait d'être en dessous, Mitsuya me fit basculer en dessous de lui. Je me hâtais de lui enlever son pantalon. Nous étions maintenant tout les deux en sous-vêtements, les yeux pleins de désirs. Je désirais Mitsuya Takashi, de toute mon âme. Il continua de remplir mon cou de succions, tandis que je me retenais de gémir. Je le refis basculer en arrière pour pouvoir l'observer de haut. Pour se venger, il retira mon soutien-gorge sans me prévenir.Je me cachais de mes bras, gênée.

-Je veux te voir, enlève les tout de suite.

Le ton qu'il avait pris me procura un tas de frissons. Mon estomac se tordait de désir. J'enlevais lentement mes bras. Sans attendre il déposa de nombreux baisers langoureux sur ma poitrine. J'arrêtais de me retenir, et gémit son prénom. Je me reculais, et commençait à caresser son boxer, qui avait l'air un peu trop étroit. Il me grogna de me dépêcher. J'avais un peu peur, ma dernière expérience sexuelle, enfin, première, était en fait un viol. Et puis, un pénis n'est pas la chose la plus belle sur terre. Je lui retirais son boxer. Si j'avais un truc à dire, j'aurais dit : "c'est gros et joli". Il soupira d'aise. Je n'étais pas à l'aise avec les préliminaires, alors je me contentais de parsemer son cou de baisers. Très vite, il enleva mon dernier sous-vêtements, tous en couvrant mon ventre de baisers. J'étais entièrement nue. Il écarta mes jambes, avec un sourire carnassier, mais rassurant. Il commença à embrasser l'intérieur de mes cuisses, laissant des marques, tandis qu'il insérait un doigt en moi, pour me préparer. Je me cambrais de plaisir. Il approchait de plus en plus sa bouche de mon intimité lorsque je le stoppais.

-Je ne veux pas que tu fasses ça, j'ai trop honte.

Il embrassa le bout de mon nez.

-Comme tu le sens. On passe au choses sérieuses?

Pour toute réponse, je mordillais le lobe de son oreille, lui arrachant un grognement. Il écarta de nouveau mes jambes, et inséra un deuxième doigt, et commença à faire des vas et viens de plus en plus rapides. J'étais au bord de l'orgasme lorsqu'il retira ses doigts et les porta à sa bouche, un air provocateur sur le visage. Puis, il posa ses mains de chaque côté de mes hanches, et souffla dans mon oreille:

-T'es prête?

-Oui.

Il se plaça à mon entrée, et doucement, me pénétra. Je ressentis comme une explosion dans mon bas ventre. Ça fessait mal, mais le plaisir était plus grand. Une larme perla au coin de mon oeil, et Mitsuya déposa un doux baiser pour l'enlever. Il commença ensuite à bouger en moi. IL était vraiment doux, je voyais bien qu'il se retenait. Seulement, je voulais qu'il aille plus vite. Je commençais à l'accompagner, allant au même rythme que lui.

-Va plus vite.

-Le mot magique?

-S'il te pl-

Mitsuya venait de me donner un violent coup de rein, me procurant un plaisir indescriptible.

-Finit ta phrase, non?

-Va plus vite s'il te plaît.

Je suppose que mon ton suppliant le poussa à aller plus vite, puisqu'il accélera. J'étais complètement soumise à lui, enivrée par ce plaisir qu'il me faisait ressentir. Je le sentis trembler. Mitsuya Takashi allait il jouir? Je ne pouvais pas me vanter, puisque je sentais des frissons parcourir mon corps. Je resserais mon emprise sur les draps, tandis que je criais son prénom entre mes gémissement. Il accélera encore, puis éjacula. S'en étais trop, je me cambrais tandis qu'une ultime vague de frissons me traversais. Il se retira, puis se laissa tomber à côté de moi.

-C'était comment? demanda il soucieux.

-J'en tremble encore, c'était génial.

-Je t'aime.

-Et moi donc.

Je me blottis contre lui, et fermait les yeux, sombrant dans les bras de Morphée.


bon bah j'ai écris un lemon. c'est gênant. je risque de mourir, actuellement je vis un thread horreur de Squeezie avec Anaïs (ma bestie).

𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Where stories live. Discover now