☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

892 68 99
                                    

Une semaine était passée depuis que Mitsuya était enfermé entre quatre mur. Une semaine entière à glander, attendant les heures de visites pour aller le voir. J'étais devenue une coquille vide, passant mes soirées à regarder Twilight en câlinant mon chat. Mikey essaya tant bien que mal de me motiver, sans réussite. Emma me parlait de Draken, de ses amies, et je saturais. Chifuyu venait me voir souvent. Mais bizzaremment, plus de nouvelles de lui depuis trois jours. Mais j'avais d'autres choses en têtes comme le procès de Mitsuya, à 16 heures. Je m'inquiètais de son sort, je ne souhaitais pas qu'il soit enfermé à tort. Takemichi essayait de régler les tensions entre gangs, mais c'était apparemment compliqué. Pourtant, il touchait au but. J'étais tellement stressée qu'à 6 heures du matin, je m'étais lavée, j'avais préparé un déjeuner, j'avais enfilé ma robe noire que j'avais achetée pour le procès. Il était à présent 10 heures, et j'étais déjà prête. J'allais sortir manger lorsque Chifuyu m'appela. Dès que je décrochais, je sentis que quelque chose n'allait pas.

-Chichi?

-Marie!

Il sanglotait.

-Marie, j'ai merdé! On est plus ensemble! Je l'aime et j'ai fait. Purée! Je pensais que ça arrivait que dans les shojos moi!

Plus ensemble?

-Je vais aller le chercher. T'es où?

-Au parc.

-Bouge pas.

Je raccrochais et appelait Baji en sortant de chez les Sano.

-Quoi?

-Il faut que je te voies!

-C'est à propos de Chifuyu, me ment pas. Je veux plus le voir.

Je devais inventer un mensonge, et vite.

-Non, c'est à propos de Mikey. Il a eu un accident, au parc.

-J'arrive.

Désolée Mikey, je dois faire quelque chose. Heureusement, le fameux parc était à deux pas de chez lui. J'y fût en dix minutes. J'arrivais à temps, Baji garait sa moto. Il leva les yeux, nos regards se croisèrent, et il compris. Chifuyu se précipita vers lui, l'attrapa par les épaules. Puis tout se passa très vite. Baji tenta de se dégager, mais Chifuyu le retînt, puis se lança:

-Baji-san. Écoute moi, et après tu pourra partir. Je t'admire depuis toujours. Quand on s'est rencontrés, je me sentais supérieur à toi, mais tu m'as montré ce qu'était la vraie force. C'est celle qui est dans notre coeur, et dans les nouilles. Tu m'as appris tellement de choses que je ne savais plus comment te remercier. Alors je suis tombé amoureux de toi. Bizarre, pour un délinquant, tomber amoureux de son meilleur pote. Tu ne m'as pas pris au sérieux au début. C'était juste du sexe après les réunions. Puis, ça à pris une ampleur immense. Tu m'aimais aussi! Mais j'avais peur des critiques. Je ne voulais pas assumer. Maintenant j'ai compris. Ce qur tu m'as appris à bien aidé, Baji. Je m'en fiche, de ce que le Toman va penser. Je veux t'aimer. Je t'aime, Baji-san.

Le concerné baissa la tête.

-Ça va pour cette fois.

Chifuyu sourit et lui attrapa la main. Je me fit réprimander par Baji pour avoir menti, puis nous allâmes manger. Le début d'après midi passa très vite, trop vite. À 16 heures, j'étais devant le tribunal.

§

Les juges étaient 6, tous avec un air sérieux. Je reconnus chacun de mes amis dans la foule. Même madame Mitsuya était là. Son fils entra dans la salle, un sourire froid au visage. Le procès commença. Les avocats parlaient aux juges, les juges parlaient aux avocats, puis prenaient des pauses pour discuter. Vînt le moment de témoigner. Je n'avais aucune preuve, je ne participais pas. Hakkai raconta sa version des faits, puis se rassit. L'issue du procès nous étais défavorable. Tout semblait perdu lorsque l'homme qui dirigeait la séance se leva, et annonça théâtralement:

𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu