☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

1.1K 74 66
                                    

Un jeune homme marchait, se tenant par la taille. Il avait mal, mais il ne pleurait pas. Il marchait vers son avenir. Il aurait pu se diriger vers l'hôpital le plus proche, mais non. Il avait le double de la clé, tout allait bien. Il tourna la clé, poussa la porte. L'appartement était vide, à l'exception de la table, les travaux n'étaient pas terminés. Il voulait écrire, il devait écrire. Il trouva un stylo, mais pas de feuille. Alors, il tira une chaise, la seule d'ailleurs, et s'assit devant la table. Il posa la pointe de son arme à mot, et commença.



"À ma bien aimée Marie,

J'ai l'impression d'écrire une lettre qui date de 1900. Appelle moi Edward, ou Roméo. En tous cas tu es la fille que j'aime. Je sais pas vraiment ce qu'il va se passer, je viens de me faire planter quand même. Je sais, je suis pas allé à l'hôpital. Engueule moi plus tard s'il te plaît. Enfin. J'aimerais laisser un mot pour chacun, au cas où, voilà quoi. Le meilleur pour la fin, je finirais par toi.

Mon petit Mikey! Que dire? J'ai toujours eu le besoin de te protéger, tu es tellement idiot! Je rigole bien sûr. T'es un chef incroyable, on dirais que le fait de diriger est dans tes veines. Bon, c'est un peu vrai mais on se comprend. S'il te plaît, continue à prier les poissons, et ne rend pas la vie trop dure à Draken.

Draken. Je pense qu'on est proches grâce au fait qu'on est intelligents. Enfin, t'es con mais ce que je veux dire, c'est qu'on est matures, les papas du groupe. Même si t'as un préféré, alias Mikey. T'es un exemple pour tous, et je suis fier quand j'explique que c'est moi qui est dessiné ton tatouage. Prends soin de Mikey, Raiponce. Et dit à Peyan que je ne lui en veux plus.

Takemichou, t'es vraiment un gars bien. Je sais que tu vas t'en vouloir, parce que tu m'as pas sauvé. Ne t'inquiète pas, je suis sauvé, on m'a innocenté! Tu t'attends à ce que je balance le nom du gars qui m'as planté, parce que, je le connais. Eh bien non. Il voulait avoir la conscience tranquille.Il l'aura. Ou pas. En tous cas c'est un secret que j'emporterais dans ma tombe, si j'y vais. Prends soin d'Hina, elle t'aime de tout son coeur.

Pour Chifuyu maintenant. Je ne peux pas t'écrire un pavé, je pense qu'on ne se connait pas assez. Je le regrette, j'aurais vraiment aimé parler avec un délinquant qui les des shojos. Je ne me moque pas, loin de là, je te rappelle que je suis fan de Twilight! Enfin bon, ne fait pas trop mal aux fesses de Baji.

En parlant du loup! Bonjour Baji, ça va? J'avais deviné. Pour toi et Chifuyu. je voulais te dire que derrière le temple n'est pas l'endroit idéal pour faire ce genre de choses, tu risques de choquer des gens! Je rigole, fais ce que tu veux, comme toujours, et restes souriant mon grand! T'es intelligent, écoute pas les autres.

Smiley et Lyna, c'est à vous! Je vous connais que peu, mais je sais que votre couple va durer un bon bout de temps, voir l'éternité. Alors prenez soin l'un de l'autre, faites vous confiance, aimez vous autant que possible.

Angry: ce n'est pas grave. Malgré ton coup de pute, je ne t'en veux pas. Je sais que Marie va se renfermer sur elle même. ne la laisse pas faire, soit là pour elle. J'ai confiance en toi pour ça. Je te pardonnes.

Ma petite Yuzuha, merci d'être la soeur sur laquelle les miennes prennent exemples. Tu es une des personnes la plus belle du monde, de l'intérieur comme de l'exterieur. Je t'en supplie, prends soin d'Hakkai, et de toi, jolie demoiselle.

Hakkai! Enlève moi ce fond d'écran! Je rigole, bien sûr. Je te promets que même si je ne suis plus là, je reste ton grand frère, ton meilleur ami, l'épaule sur laquelle pleurer. Tu n'as pas à t'en vouloir pour quelconques mensonges, tu restes humain. Parles aux filles, tombes amoureux. Tu peux tomber amoureux d'un garçon aussi, c'est pas grave. Fais le job de tes rêves, et deviens l'homme que tu veux être. Je t'aime fort. Et n'oublies pas: la violence devrait servir à protéger les autres.

Maman. Désolé de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras encore une fois. Désolé aussi, parce que si je ne suis plus là, tout vas être plus dur. J'ai économisé toute ma vie au cas où ça arriverait, la tirelire est sous mon lit. Prends l'argent, je t'en supplies. Je t'aime.

Pour mes chères petites soeurs, j'ai un cadeau. Vous pouvez récupérer des affaires à moi, comme ça je serais toujours avec vous. Laissez en pour Marie. Si je pars, je vous promets que je vous regarderais du ciel. Pas au bain, promis Luna. Je suis et serais pour toute vos vies à toutes les deux, extremement fier d'être votre grand frère. Je serais toujours là, dans votre coeur. Je vous aimes de tout mon coeur. Ne laisser jamais un garçon (ou une fille) vous dire ce que vous devez faire. Grand frère ce fatigue, il passe à Marie. Je vous aimes plus que tout.

Marie. Ton prénom sonne tellement bien. Je veux que ça soit mon dernier mot. Je ne pourrais pas expliquer à quel point je t'aime. Car je t'aime pour l'éternité, je t'aime jusqu'à l'infini, et au dela, et retour, et encore plein de trajets d'amour. Tu m'as offert ce que la vie me refusait, et je t'en suis reconnaissant. Marie, je suis amoureux de toi comme je ne l'ai jamais été. Tu es ma muse, ma lumière dans l'obscurité et je serais toujours là pour toi, dans ta vie, quand tu auras besoin de moi.Je t'aime quand tu ris. Je t'aime quand tu pleures. Je t'aime quand tu te coupes avec ton rasoir parce que tu sais pas faire. Je t'aime quand tu parle à ton chat comme si c'était ton enfant (prends soin de lui!). Je t'aime quand tu pleures devant des films gnangnans. Je t'aime quand tu sautilles devant Twilight. Je t'aime quand tu es en pyjama. Je t'aime quand tu es en robe. Je t'aime pour tout. J'aimerais t'aimer pour l'éternité, mais je ne suis pas un vampire, et tu n'es pas Bella Swan. Je pourrais mourir pour toi. Peut être que je vais mourir, là. Ce ne sera pas pour toi. Ce sera pour moi. Je suis fatigué, alors ne m'en veux pas. J'aimerais que tu prennes soin de mes soeurs pendant mon absence. Je ne veux pas t'embêter, mais soit présente pour ma mère.Mais quand ça ne va pas, prends soin de toi. Je ne l'ai pas fait et regarde où j'en suis. Tu es forte, tellement forte. Quand tu seras dans le Toman, bottes le cul des mecs qui te parlent mal. Fait toi tatouer, ou pas. Deviens vraiment toi même. Mais évite de te droguer, enfin si je ne suis pas là. J'ai peur de te laisser seule, mais je sais que tu es forte. Tu peux le faire. J'ai confiance en toi, comme en personne. Tu vas me manquer. Peut être que je ne vais pas mourir, je ne te spoil rien! Mais c'est au cas où. Quand tout ira mal, dit toi que je suis fier de toi. Parce que c'est la vérité. T'es une personne incroyable qui est toujours là quand on à besoin d'elle, mais qui reçoit peu en retour. Tu n'as pas tellement confiance en toi, mais tu ne devrais pas complexer sur ton corps. Tu es belle, et je suis incroyablement heureux d'avoir occupé le coeur de Marie Yûko. Ramenez moi à la nuit où nous nous sommes rencontrés, s'il vous plaît. Ne m'en veux pas. Je t'aime plus que tout. Vraiment. Je suis désolé. Prends soin des autres pour moi. Et prends soin de toi. Dans une autre vie.

Note à moi même: j'ai eu la plus belle des vies. Je ne sais pas si elle va s'arrêter, mais je suis heureux.

Bonne nuit. "


-Marie..


Une jeune femme aux cheveux noirs marchait en direction de son appartement, appartement en travaux. La pluie ruisselait sur la route et les pavés du trottoir. Elle était trempée jusqu'aux os. Et elle se depéchait. Elle allait se marier! Chantonnant "Roslyn", elle courait. Marie était heureuse, rien ne pouvait gâcher ce bonheur. Elle poussa la porte de son chez elle. Pourquoi diable était il affalé sur une table?

-Taka? Tu dors?

Elle vit la table, et elle comprit. Marie, s'éffondra, et hurla. Pourquoi? Elle appella une ambulance. Pourquoi? Tandis qu'une équipe s'occupait de son bien aimé, elle lut la lettre.

-Je ne t'en veux pas. Tu es l'Inoubliable. À dans une autre vie, Takashi Mitsuya l'Inoubliable.


𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Where stories live. Discover now