☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

1.2K 84 87
                                    

Je courais dans une forêt. Le chemin que je suivais semblait sans fin. Pourtant, j'aperçus quelqu'un. Lui. Il me souriais, de son sourire moqueur mais gentil. Je me jetais dans ses bras qui me protégeaient. Pourtant, il me repoussa.

-Réveille toi, Marie.

Aucun mots ne sortaient de ma bouche. J'essayais de l'attirer contre moi mais il me repoussa.

-Idiote. Je suis mort, espèce de conne.

Le sol se déroba sous mes pieds, j'étais en chute libre. J'essayais d'appeler Mitsuya, en vain. Je me recroquevillais sur moi même,commençant à pleurer. Mes larmes formèrent une flaques, puis une mare, puis un lac, puis une véritable mer.

-Moumouille!

Quelqu'un m'appelait.

-Debout!!

J'ouvris les yeux. La lumière du soleil m'aveugla immédiatement. J'étais dans une chambre d'hôpital. Pas étonnant après les évènements de la veille. Quelqu'un avait dû nous trouver.Une tête blonde se trouvait devant mes yeux, une mine inquiète collée sur le visage. Lorsqu'il vit que j'étais réveillée, Mikey afficha un grand sourire.

-Tu es enfin réveillée! J'ai vu que tu faisais un cauchemar et que mes câlins d'amour ne te calmaient pas, alors je t'ai réveillée.

Ce fut à mon tour de sourire. Mais très vite, je me lassais d'écouter Mikey me parler de ses poissons.

-Je peux voir Mitsuya?

-AH.

-Quoi? Il y a un problème?

-Je voulais repousser le moment d'en parler, mais bon. Les infirmières vous ont trouvées et ont appelés la police. Police qui as procédé à des analyses du sang de Mitsuya. Il a été drogués avec une substance assez difficile à se procurer. Ça ressemble à un somnifère. Mais il y a beaucoup d'effets secondaires, comme l'amplification des idées sombre, la perte de mémoire après l'absorption, etc. Nous avons parlé à Mitsuya, il nous a décrit l'homme qui l'a drogué, il s'en souvient. Mais il se souvient seulement de ça. Il ne rappelle pas de t'avoir parlé sur le toit. Je suis désolé, vous avez dû vous dire des trucs importants, mais il ne s'en souvient pas.

Je ne dis rien. Alors il ne se souvenait plus de ses déclarations. Il ne se souvenait plus de nos baisers. C'était comme si tout recommençait à zéro. En même temps, j'étais heureuse qu'il ne se rappelle de rien, c'était une expérience assez traumatisante à vivre. Ni une ni deux, je filais en direction de sa chambre. En poussant la porte, je remarquais que des dessins ornaient les murs. Je pouvais reconnaître ces coups de crayons entre mille. Luna et Mana. La chambre était vide, à l'exception d'une petite chose qui se tortillait sous la couverture. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire?

-Takashi?

En entendant son prénom, il sortit de sous sa couette.

-Marie! Je suis désolé pour hier, je me rappelle de rien, tu veux bien m'expliquer?

-Oui, mais avant, fais moi un câlin je t'en supplie.

Aussitôt dit, aussitôt fait, nous étions tout les deux l'un contre l'autre dans son lit tandis que je lui contais les évènements de la veille. Je n'omettais aucun détail, il ne me l'aurait pas pardonné. J'essayais de ne pas croiser son regard, je ne voulais pas pleurer. Une fois eus-je finis de lui expliquer qu'il prit la parole.

-Merci, tu as su me protéger. Tu as tenu ta promesse en je t'en serait à jamais reconnaissant.

-Idiot. C'est normal. Et, euhm, pour les baisers et les déclarations, on mets ça sur le compte de l'adrénaline?

Il me regarda, étonné.

-Pourquoi? Tout ce que je t'ai dit et vrai. J'ai gardé ta clé. Tu ne m'aimes pas?

Il avait dit ça sèchement, ce qui m'avait fait reculer. Dès qu'il remarqua mon air apeuré, son visage redevint rassurant.

-Excuse moi, c'était bête. Je pense que nous ne sommes pas prêts.

-Je t'arrête tout de suite. Je t'aime aussi, mais tu as raison, il vaut mieux que nous restions amis.

Je ne le pensais pas, j'avais envie d'être avec lui. Mais il avait trop de problèmes, à commencer par son procès, qu'il devait gagner. Il hocha la tête.

-D'ailleurs, mes blessures sont presques guéries et je sors demain! Mais j'irais directement au centre de détentions, enfin, à la fin de la semaine. Alors je me disais qu'on pourrait s'organiser un truc, genre, un camp, avec les gars?

Oula, trop de choses à assimiler. Mieux valait ne pas parler du moment où on serait séparés.

-C'est une super idée, je peux me charger de l'organisation si tu veux.

-Ça m'arrangerait bien!

-Parfait, je me demandais, quand à lieu ton procès?

-Une semaine après mon départ en prison, le temps de chercher encore quelques indices, mais bon, je n'y crois pas trop, les magasins à proximité n'ont pas de caméras.

-Je sais bien. Enfin, relativisons. Il faut commencer les préparatifs maintenant, si on veut partir demain!

-Demain?

-Oui, pas de temps à perdre!

J'attrapais mon téléphone et appellais tout le monde. Ils acceptèrent tous. 30 minutes plus tard, je surfais sur internet pour trouver le lieu parfait. Bingo! Un petit camping au bord d'un lac. Il y avait même une petite forêt! J'appelais et réservait pour 13 personnes. Mikey voulait que Takemichi, Hinata et Emma viennent aussi. Je ne les connaissais pas vraiment, mais j'acceptais. Smiley avait demandé à ce que Lyna vienne aussi, elle avait bien sur dit oui. Il comptait lui demander d'être sa copine durant le séjour. Tout était prêt, même le moyen de transport.

§

Le lendemain matin, à 5h30, nous étions tous en train de hurler dans un minibus.



bon, 0 rapport, mais je devais en parler.

je reçois pleins de messages de gens assez impolis me disant que si je fais une bad end, mon histoire sera gâchée. mes chers amis, sachez que je suis l'auteure, je fait ce que JE veux, votre avis m'importe peu. désolée de paraître froide mais je suis franchement saoulée.

sur ce, bonne journée et love dans vos fesses <3

𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Where stories live. Discover now