☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

1.3K 91 95
                                    

Je me réveillais eu beau milieu de la nuit, trempée de sueur. J'avais fait un cauchemar terrible. Mitsuya, je ne sais pas de quelle manière, mais il disparaissait. Je me recroquevillais sur moi même, jetant des coups d'oeils autour de moi de temps en temps. J'étais chez Mikey depuis maintenant une semaine. Mitsuya était sans cesse en train de subir des interrogatoires, je n'avais pas le droits de lui rendre visite. Le propriétaire de mon appartement avait appelé il y a deux jours pour me dire que je pourrais revenir dans un mois maximum, ce qui était problématique, mais j'avais de la chance, les travaux auraient pu durer plus longtemps. Je m'entendais bien avec le grand père de Mikey, et Emma et moi étions sur la même longueur d'onde, tout allait pour le mieux. Mais je me sentais inutile. Mikey, Draken, et les autres étaient sans cesse avec le Toman, Hakkai allait sans cesse témoigner contre ses agresseurs, mais je ne pouvais rien faire. J'étais arrivée trop tard. Les derniers mots de Mitsuya la dernière fois que je l'avais vu me trottaient sans cesse dans la tête. Il m'aime énormément, mais est il amoureux de moi? J'ai essayé de lui faire part de mes sentiments, mais l'a il compris? Je ne cessais de me questionner. Ses derniers jours avaient dû être éprouvant pour lui, on lui avait fait comprendre que si il voulait être libre, il devrait être jugé, mais il y avait trop de preuves contre lui. Tout d'abord, les hommes qui avaient tabassés Hakkai et Taka avaient témoignés contre mes amis. Selon eux, Mitsuya et Hakkai les auraient agressés pour un règlement de compte. Taka aurait planté un gars, Shiba aurait pris la fuite, et sans faire attention, il aurait planté le couteau dans le pied de son ami. Les garçons se seraient vengés avant de prendre la fuite. La vérité était totalement différente. Ils savaient qu'ils ne pouvaient pas gagner, alors il ont tués leur pote, laissant Mitsuya porter le chapeau. Ce dernier était dans un état second depuis qu'il a sut que l'homme qu'il tentait d'aider avait perdu la vie. Il restait dans son lit toute la journée, il ne disait rien, mais la nuit, on entendait ses hurlements et ses pleurs à l'autre bout de l'hôpital. J'avais sympatisé avec une infirmière qui me tenait au courant de l'état de mon ami. Il avait plusieurs côtes cassées, il ne pouvait pas partir de l'hôpital. La blessure de son pied l'empêchait de marcher correctement. Je n'arrivais pas à me dire que Mitsuya m'avait menti. Qui était il? Est-ce qu'il faisait semblant d'être heureux avec moi? J'allumais mon téléphone. 4 heures du matin. J'allais sur son profil Instagram, espérant trouver du réconfort. Tiens, sa bio avait changé? C'est vrai, lorsque l'infirmière m'avait donné de ses nouvelles avant que j'aille me coucher, elle m'avait expliqué qu'il avait voulu faire un changement sur son téléphone, et elle l'avait fait pour lui.

Tu sais,

On seras réunis un jour.

Ni aujourd'hui, ni demain.

Iréel semble il?

Gerbes d'étincelles

Ha, que la lune est belle ce soir,

Tu me le disais souvent


Le poème n'avait aucun sens, et je savais qu'il n'aimais pas la poésie. Alors pourquoi? Je regardais les premières lettres, et le mot qu'elles formaient. Car elle formaient un mot.Tonight. Oh non. Je me relevais d'un coup, courant jusqu'à la chambre de Mikey. Il dormait tranquillement, mais j'allumais la lumière.

-Moumouille? fit il d'une voix endormie.

-Mikey, je t'en supplie. Mitsuya est en danger. Je crois qu'il va faire quelque chose d'irrémédiable.

Mon ami se leva, s'habilla en vitesse, tout en courant vers l'extérieur. Mais nous n'avions pas le temps, et il le savait. J'étais habillée chaudement, et j'avais mes chaussures aux pieds.

-Prends ma moto. Je te fais pas confiance, mais tu l'aimes, alors va. Je vais appeler Draken. Je suis derrière toi.

Je lui adressais un sourire reconnaissant, malgré la panique dans mon regard. J'attrapais ses clés sur la table, sortis en courant, m'installais sur la moto, et démarrais. Je n'étais pas douée, je savais tout juste conduire, mais ça suffirait. Je slalomais entre les voitures à l'arrêt, priant pour ne pas arriver trop tard. Mitsuya ne ferait jamais ça. Il m'a toujours dit de m'accrocher, alors pourquoi abandonnerait il? Ce n'est pas sa mentalité. Ce n'est pas Mitsuya. Il ne ferait jamais ça. Ses médicaments devaient lui monter à la tête, c'était la seule solution. J'essuyais mes larmes, espérant ne pas me faire arrêter. J'étais à dix minutes de l'hôpital en roulant, mais en roulant vite? Ça valait le coup. J'accèlerais encore, jusqu'à ce que le moteur ronfle.

-Allez Shinichiro, je suis sûre que ton petit bijou peut faire mieux. Sauve Mitsuya, sauve moi. Ton frère t'en serais reconnaissant. S'il te plaît. Je t'en supplie.

Peut être m'avait il entendue, peut être pas. Dans tout les cas, le moteur cessa de ronfler, et la moto accélera.

-Merci. De tout coeur, merci.

J'arrivais enfin à l'hôpital. Pas de signe montrant que quelque chose de grave allait arriver. J'entrais dans l'établissement, montais les marches quatre à quatre, ignorant les infirmières. Si Mitsuya était quelque part, c'était sur le toit. Il adore les étoiles. Sa musique préférée? Star Shopping. Je grimpais les dernières marches, à bout de souffle. J'ouvris la porte, et tout de suite, je le vis.

Mitsuya.


-Je te demande pardon, Marie.








allez, bises!


𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant