☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

1.1K 76 126
                                    

Je me réveillais ce matin là avec un poids contre moi. Les bras de Mitsuya entouraient ma taille. Les deux "chambres" de la tente étaient séparées par une bâche accrochée au plafond. Pendant la nuit, Taka avait du se glisser en dessous de la bâche et m'enlacer. Je souris à cette idée. Sa joue était écrasé contre mon matelas gonflable, seule partie de son corps étant confortablement installé, puisqu'il avait dormi par terre. J'essayais de me dégager sans le réveiller. Échec.

-Marie? fit il d'une voix rauque et pâteuse.

-Désolée de t'avoir réveillé, mais tu m'écrasais.

-Excuse moi, je me sentais seul avec Hakkai.

Il me fit un de ses petits sourires mignons dont lui seul à le secret. Je passais mes bras autour de son coup et lui embrassais la joue en l'attirant sur le matelas.

-Bonjour, c'est bien aussi.

-Nan, je suis fatigué.

-Bichette.

Il me poussa et se redressa, un sourire en coin étirant ses lèvres. Je me relevais, enfilais un pull et sortis de la tente sans l'attendre. Nous avions décidés de monter un barnum la veille, pour les repas. J'y trouvais Draken, la tête à moitié dans son bol de céréales. Je m'assis à côté de lui.

-T'as dormi cette nuit? demandais-je.

-Non, c'est trop stressant, j'ai peur de faire quelque chose qui mettrait Emma mal à l'aise. Imagine je gâches mes chances en lui donnant un coup de coude pendant qu'elle dort?

-C'est vrai que ce serait bête, mais si tu veux sortir avec elle, elle doit t'apprécier même avec tes coups de stress à 3 heures du matin.

Je lui tapotais l'épaule, me levais, et rejoignis Mikey qui était au téléphone.

-Mais je vais pas payer pour toi! Nan mais! Tu peux venir mais paye ta part sinon je te noie dans le lac. Je raccroche maintenant. 1,2,3!

Il releva la tête et m'interrogea du regard.

-C'était qui?

-Sanzu. Il est sympa, et comme il passe dans le coin il demande pour venir. Moi je veux juste qu'il paye sa part! Comme il dépense tout son argent dans la drogue, il risque d'être vite noyé sous les dettes, alors j'aimerais éviter. C'est un gars bien.

-Faites comme vous voulez, tant que Mitsuya s'amuse.

Sur ce, je tournais les talons. J'allais ENFIN aller manger, lorsque j'aperçus Hinata prostrée dans un coin, Emma et Takemichi essayant de la rassurer.

-Qu'est ce qu'il se passe?

-Le père d'Hina à eu un problème dû à son travail, il lui demande rentrer accompagnée de deux personnes, elle doit être protégée selon lui. Je repars demain avec elle et Takamichou, expliqua Emma.

-Je comprends, vous voulez que j'appelle un taxi?

-Non, tu te donnes beaucoup de mal, je vais m'en charger, répliqua Hinata.

J'adressais un sourire à Takemichi et continuait mon chemin vers les céréales. Je fut arrêtée par Yuzuha, qui m'emmena à part.

-On dois parler.

-Je voudrais déjeuner si possible.

-Tu l'aimes?

-Uh?

-Taka, je vous ai vus, j'ai même une photo.

-On à décidés de rester amis.

𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Where stories live. Discover now