☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

1K 63 59
                                    

J'ouvrais les yeux, me sentant drôlement seule. Et j'avais raison. Je me souvenais m'être endormie avec Taka, pourtant j'étais seule dans notre couchette. Je m'étirais, enfilais un pull et un short appartenant à celui qui étais à présent mon petit ami et rejoignis mes amis sous le barnum. Je vis, de dos, une touffe de cheveux violettes. Je m'approchais doucement de lui et lui embrassait le crâne.

-Bonjour monsieur qui m'a abandonné dans la tente, susurrais-je contre son oreille.

L'accusé releva les yeux vers moi.

-Bonjour mademoiselle qui dormait trop bien pour être réveillée.

Je lui offrais mon plus beau sourire, qu'il me rendit volontiers.

-Mademoiselle? Je préfererais qu'on m'appelle "madame Mitsuya"!

-Ça peut se tenter.

Je relevais la tête, tout le monde nous regardait avec des yeux ébahis.

-Bah, quoi? Pas le droit de parler mariage avec son copain?

-Copain? répéta Mikey.

-Petit ami, mec, gadjo..

-Oui oui.. Depuis quand?

-Hier soir.

-Cooool.

Tout le monde était à présent souriant.

-Depuis la temps que vous vous tourniez autour! continua Yuzuha.

-Donc ça veut dire que j'ai plus le droit de câliner Taka? demanda Hakkai.

Sa soeur lui assena une petite tape derrière la tête.

-Ne dis pas ça, idiot.

Je décidais de changer de sujet.

-Euh, le programme de la journée! C'est le dernier jour, et oui, déjà.

Le groupe d'ami afficha une mine triste.

-Et donc euuum..

En vérité je n'avais rien prévu du tout. Et tout le monde l'avait compris. Chifuyu prit la parole.

-J'ai entendu dire qu'il y avait une carrière pas loin, on pourrait aller sauter?

Affirmation générale. 3 heures plus tard, nous étions devant un immense précipice, terminé par un gouffre d'eau immense. Mais bizarrement, personne n'avait peur. À part moi. En temps normal, j'aurais sauté tête baissé, sans même regarder devant moi, en hurlant "GERONIMOOO" à mes amis. Mais là, j'étais pétrifiée. Il fallait que je gagne du temps. Je réussis à convaincre mes amis d'aller sauter après le repas, histoire d'avoir quelque chose à vomir. Nous partageâmes une salade de pâte ainsi que du cake jambon fromage fait par mes soins. Tout le monde mangea dans la joie, la bonne humeur, et la hâte de se jeter du haut d'une falaise. J'essayais tant bien mal de détourner la conversation, en vain. Je commençais à regretter l'idée de Chifuyu lorsque quelqu'un me prit dans ses bras.

-Je sais que tu as peur, c'est pas un problème. La peur, c'est humain. Je t'aiderais.

-Merci Takashi.

Je l'embrassais, remerciant je ne sais quel dieu de l'avoir mis sur mon chemin. Vint le moment fatidique où tout le monde se décida à se lancer. Baji voulait absolument sauter en premier, mais Chifuyu était plus que stressé. Les deux amants se disputaient, tandis que Draken persuadait Mikey de ne pas sauter en "position poisson", prétextant que c'était trop dangereux. Il fut décidé que le Bajifuyu irait en premier, tout les deux, viendrait Draken qui s'assurerait que tout allait bien, puis Mikey, Smiley, Angry, Lyna, Yuzuha, Hakkai, Takashi, puis je viendrais. Luna et Mana voulaient absolument venir, Taka avait refusé, elles avaient donc décidé de nous regarder d'en haut. Le petit couple s'élança, hurlant à plein poumon. Très vite, le bruit de deux corps tombant dans l'eau se fit entendre. Tout le monde se pencha, les yeux fixés sur l'eau trouble. D'un coup, la surface, redevenue lisse, se brisa, et deux têtes, une blonde et une brune, surgirent hors de l'eau.

-On est en vie!

-Mais j'ai enlevé le short de Chifuyuuu!

-Baji!

Ce dernier s'élança d'une belle brasse, suivit de près par un blondinet qui voulait se rhabiller. Draken fit un signe de tête à Mikey et sauta, les pieds en avant. Même bruit d'eau. Il mit beaucoup plus de temps à remonter, profitant de la fraîcheur de l'eau et testant la profondeur. Il ne souhaitait pas que Mikey se blesse.

-C'est bon Mikey, tu peux y aller, l'eau est bonne et il n'y a pas de rocher.

Ce dernier leva un pouce, et sauta à pieds joints dans le trou d'eau. En ressortant, il éclata de rire.

-Les gars, c'est génial! Venez!

Personne ne se fit prier, et très vite, il ne resta que moi et Takashi. Il se tourna vers moi, un sourire rassurant au visage.

-Marie, je vais y aller. Ensuite, tu prendras tout ton temps, et je serais là pour te rattraper.

-Promis?

Il posa ses lèvres sur les miennes.

-Promis.

Et il s'élança. En sautant, il hurla:

-GÉRONIMOO!

J'esquissais un sourire, puis me penchais pour le voir sortir de l'eau, un immense sourire étirant ses lèvres. Il s'écarta, et me fit signe que la voix était libre.

-Marie, il n'y a aucun danger! Je te promet que tout ira bien! Je suis là, et je serais toujours là!

J'avais beau croire en ses paroles, je n'étais pas rassurée. Je restais là, à danser d'un pied à l'autre. J'allais faire demi tour, lorsque Takashi se mit à crier:

-Eh Marie! Je t'aime!

Je me sentis rougir, et, prise d'un élan de courage, je sautais du haut d'une falaise de 30 mètres. Fermant les yeux et me bouchant le nez, je sentis l'eau sous mes pieds. Le choc thermique me procura un immense frisson. Je sentais, malgré moi, de l'eau rentrer dans mon nez. Je nageait en direction de la surface. Dès que je sortis ma tête hors de l'eau, je sentis l'étreinte familière de Mitsuya me protéger.

-Je suis fier de toi.

Il m'embrassa, et je lui rendis son baiser, sous les ricanements de nos amis. Je me laissais flotter tandis que les autres se livraient à une bataille d'eau acharnée. La guerre dura une bonne partie de l'après midi. Nous fûmes rejoints par Luna et Mana, qui, au bout de deux heures, faisaient la sieste au bord de l'eau. Après le goûter, nous décidâmes de rentrer. Baji était couvert de coup de soleil, car il avait oublié de se tartiner de crème. Il se fit gronder par Chifuyu, pendant que Mikey préparait des pâtes, seul plat qu'il savait faire ( et encore ). Après le repas, nous fîmes brûler un feu, autour duquel nous nous racontions des anecdotes en faisant griller des chamallows. Très vite vînt l'heure d'aller se coucher. Je me glissait sous le duvet que je partageais avec Takashi, et fermait les yeux.



fiou

𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Where stories live. Discover now