☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

1.9K 135 62
                                    


Ce matin là, je fut réveillée par la sonnerie incessante de mon téléphone. Après 10 bonnes minutes à me percer les tympans, je décidais de décrocher. Encore Mitsuya? Si il était 9h30, j'aurais accepté, mais il était 5 heures du matin.

-Allooooo? Tu te réveilles enfin.

-Donc tu m'appelle à cette heure là et c'est normal?

-J'ai une surprise pour toi, je passe te chercher dans 10 minutes, soit prête!

Et il raccrocha, comme si c'était normal. Pourtant, j'étais prête après 5 minutes. Ce que j'aimais avec Mitsuya, c'est qu'il n'y avait pas besoin de se faire belle, quand il aime une personne, il l'aime pour ce qu'elle est. Il arriva parfaitement à l'heure, comme toujours. J'avais prévu de le disputer, mais en ouvrant la porte et en voyant son visage encore endormi, je me ravisais et le serrait dans mes bras. Forcément, il me rendis mon étreinte, et j'enfouis mon visage contre son torse.

-Je suppose que tu ne voudras pas me dire où on va?

-Tu suppose bien.

Il attrapa mon sac qui était à mes pieds, descendis les escaliers en colimaçon de mon immeuble et m'attendit sur sa moto. Je le rejoignis sans me presser, et une fois arrivée dehors, j'allumais une cigarette. Je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup fumer comme à mon habitude ces derniers jours, j'étais vraiment en manque. Il m'observa fumer avec son air moqueur, puis s'approcha, jusqu'à ce que nos mains se touchent. Instinctivement, je me mis sur la point des pieds, m'hissant à sa hauteur et rapprochant encore plus nos visages qu'ils ne l'étaient déjà. Je ne savais pas à quoi m'attendre.

Lentement, il glissa sa main le long de ma joue, et contre toute attentes, attrapa ma cigarette et la porta à ses lèvres avec un sourire doux, mais provocateur. Il tira une ou deux fois, la fumée caressant ses lèvres. Pour tout dire je ne sais pas ce qui m'a pris lorsque j'ai laissé mon pouce courir sur ces mêmes lèvres, noyant mon regard dans ces lacs glaçés qu'étaient ses yeux. Son sourire s'effaça, et il passa son bras autour de ma taille, nous rapprochant plus encore. Nos nez se touchaient presque, nos souffles se mélangeait, et mon coeur menaçait de sortir de ma cage thoracique. Je savais que le sien battait à tout rompre aussi, puisque j'avais ma main contre ce dernier. Je ne contrôlais pas ces mots lorsqu'ils franchirent mes lèvres:

-Mitsuya Takashi serait il amoureux de moi?
























purée je m'aime, j'adore faire patienter les gens comme ça!! désolée d'écrire un petit chapitre je suis fatiguée, je voulais du suspense !

merci pour tout vos messages et commentaires, ça me fait super plaisir <3

𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant