☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

2.2K 136 262
                                    



-Mitsuya Takashi serait il amoureux de moi?


Je savais que ma question l'avait prise au dépourvu, mais il avait apparemment décidé de jouer.

-Je te retourne la question, Marie.

L'usage de mon prénom dans sa bouche me fit frisonner. J'avais envie de lui raconter toutes les conneries qu'une adolescente amoureuse pouvait raconter, mais je n'en fit rien. Je me contentais de monter sur sa moto, en lançant:

-Indice en fin de journée?

-Ça me va, fit il avec une clin d'oeil.

Je ne savais pas où il allait m'emmener, mais ce n'étais pas important, j'ai une confiance absolue en lui. Je m'accrochais à lui tandis qu'il accelerait. Une fois la vitesse à peu près stable, je me détachais, et m'étirait, respirant l'air frais de Tokyo.Les rues était déserte, seule certaine fenêtres étaient éclairées. Les lampadaires clignotaient tandis que sa moto filait comme le vent dans la ville endormie. Les néons des magasins projetaient des éclats de toutes les couleurs dans ses cheveux, me rappelant étrangement la soirée où j'ai compris que j'étais amoureuse de lui. Il se retourna vers moi, m'expliquant quelque chose que je n'entendis même pas tant j'étais plongée dans ses yeux. Il s'arrêta devant un distributeur de boisson, et acheta de Coca, m'en lançant un, en criant:

-Réflexe!

Je l'attrapais au vol, à temps.

-On va où?

-Je suppose que tu veux vraiment savoir. Nous allons en forêt, je t'y emmène en moto.

Je sautais de joie, le remerciant mille fois. Les forêts sont des lieux tellement apaisant que je n'étais plus moi même. Il me fit signe de reprendre ma place derrière lui, démarra, et conduit 30 minutes avant de sortir de Tokyo. Une fois en dehors de la ville, l'air était encore plus frais, mais très vite, le temps devint lourd, et l'atmosphère se chargea de nuages gris. Le temps n'était pas avec nous, mais il ne découragea pas, continuant de rouler, s'arrêtant de temps en temps pour marcher, tandis que je sirotait mon Coca. Une fois en forêt, il s'autorisa à regarder l'heure.

-11 heures? Désolé, je veux te ramener avant 23 heures, on ne reste que 5 petites heures.

-Pas grave, tant que tu me nourris.

Je désignais du doigt mon ventre qui grondait depuis plusieurs heures, un Coca pour le déjeuner ce n'est pas génial. Heureusement, Mitsuya était l'homme parfait, il sorti deux sandwichs de son sac.

-On en à d'autres en rab'.

Je lui sautait dans les bras, lui embrassant les joues. Après avoir dévoré trois sandwichs chacun, il m'expliqua qu'il souhaitait aller voir la forêt de tout en haut, alias un point de vue se situant sur un tas de pierre. On se mit tout de suite en route, déambulant comme des âmes perdues entre les arbres. C'est ce que j'étais sans lui. Une âme perdue. Il avait réussi à me faire comprendre en peu de temps que la beauté des choses viens de l'amour qu'on y met. Si il m'avait emmené dans un bar pouilleux, j'aurais été déçue, certes, mais j'aurais passé un moment incroyable. Mitsuya Takashi à changé ma vie.

§

Après plusieurs heures à marcher et bavarder, nous étions enfin arrivé à ce fameux point de vue. En parlant de vue, elle n'était pas incroyable, puisque les nuages noirs nous empêchaient de regarder trop loin. Il était perdu dans la contemplation d'une colonie de fourmi lorsque je lachais:

𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant