☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

1.5K 89 159
                                    


Lorsque j'émergeais, j'étais seule dans son lit, les draps encore imprégnés de son odeur. Alors que j'étais en train de me battre avec la couverture, Mitsuya entra dans la chambre. Il afficha un visage choqué lorsqu'il me vit. Mon T-Shirt était remonté. J'étais à moitié nue devant Takashi. Je baissais rapidement mon habit, gênée. Mitsuya était rouge, il balbutia quelque chose d'incompréhensible et sortit. Purée, nous étions sensé rester amis, et voila qu'il débarquait au mauvais moment. Super. Je le connaissais bien, et j'avais vu la clé à son cou, il ne m'avais pas oublié. Mais de là à me donner une seconde chance? J'attendis une vingtaine de minutes, scrollant sur Instagram, puis enfilais un short en tissu et filait dans la cuisine, en espérant trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Ce que j'y trouvais n'était pas vraiment un paquet de Chocapic, puisque sur la table se trouvait du matériel de premier secours. J'aperçus Hakkai sur le canapé, le visage en sang. Mitsuya n'était pas là. Je paniquais. Hakkai était dans un état déplorable, et Takashi avait disparu. J'essayais de m'occuper du mieux que je pouvais du blessé, en lui posant des questions.

-Putain ta gueule Marie, j'ai mal à la tête. J'ai mal putain.

-Dis où est Mitsuya et on s'occupera de toi. Tiens, des antidouleurs. Je t'en supplie explique moi.

Hakkai se redressa, inspira et commença ses explications.

-Je me suis embrouillé avec des gars qui crachaient sur Yuzuha alors qu'elle leur faisait confiance. Ils me sont tombés dessus quand j'étais au tel avec Mitsuya qui me parlait de toi à moitié à poil dans son lit d'ailleurs. Il est arrivé, m'a donné ses clés, et il est en train de se les faire.

-Seul? demandais-je en ignorant le passage où j'étais mentionnée.

-Apparemment, à moins qu'il est ramené Luna.

Je le fis taire en lui couvrant la bouche, tandis que je désinfectais les nombreuses plaies sur son front. Je ne savais pas où était Mitsuya, et Hakkai était trop faible pour prononcer un mot de plus, j'étais inutile. Je décidais d'appeler Mikey. Il décrocha à la deuxième sonnerie.

-Allo Moumouille? Ptain Kennchin tu prends tout le lit!

-Baise ta soeur!

-Quoi? Mais c'est toi qui la baise!

-Ah ouais.

-Les gars putain c'est urgent! Mitsuya est en danger!

-Oulaaa, fit Mikey.

Je résumait rapidement la situation pendait qu'ils s'habillaient en vitesse.

-OK, donc si Mitsuya est quelque part, c'est pas loin de chez lui, sinon Hakkai aurait pas pu marcher jusque ici. Bouge pas, on est là dans 5 minutes.

Bip bip. Il avait raccroché. Je m'habillait rapidement, et m'assurait que les petites dormaient toujours. J'avais la boule au ventre et un mauvais pressentiment. Une fois en bas de l'immeuble, je fut vite rejoins par Mikey et Draken, m'asseyant derrière le plus petit.

-Stresse pas Moumouille, il lui arrivera rien, à ton amoureux, les poissons sont avec lui, je le sens.

-Si tu le dis.

Je ne le croyais pas, je voulais juste qu'il se dépêche. Nous fîmes le tour du quartier, jusqu'à ce qu'une pluie battante s'abatte sur nous. Draken voulait rentrer, mais je le suppliais de continuer. J'allais perdre espoir lorsque j'aperçus une rivière causée par la pluie se diriger vers une bouche d'égoût. Or, cette eau de pluie était étrangement rouge. Je descendis de la moto de Mikey et remontais le petit cour d'eau le plus vite possible. Une goutte s'écrasa dans mon oeil, me brouillant la vue. Je jurais dans ma barbe, tout en entrant dans un dédale de ruelles. Le sang, car s'en était, était de plus en plus présent. J'étais inquiète, tellement inquiète. C'est là que je les vis. Mitsuya, debout, un couteau planté dans le pied, incapable de bouger. Par terre, un homme, couvert d'un sang qui semblait être le sien au vu de la blessure trouant son abdomen. Je me précipitais vers Taka, les larmes aux yeux. Il avait le regard vide. J'attrapais ses joues, il rapprochais nos visage.

-Taka explique moi. Je te croirais. T'as pas fait ça, pour personne tu blesserais quelqu'un.

Ses lèvres tremblotèrent, il me pris dans ses bras et fondit en larmes.

-Je, enfin, c'est pas moi..

-Shh.. Je le sais Taka, je suis là.

-Ils ont commencés à faire chier Hakkai alors je suis venu et je lui ai dis de rentrer, mais ils étaient trop nombreux. J'allais m'en sortir, mais un gars à planté son pote et m'as donné le couteau, mais je l'ai lâcher, je pouvais pas bouger et ils m'ont démontés.Moi, je voulais, je voulais vous protéger.. Je suis désolé.

Il avait dit tout ça en sanglotant. J'appelais une ambulance, les secours seraient là dans vingt minutes. Je lui demandais de me parler de lui, de ce qu'il ressentait, pour ne pas penser au corps meurtri du jeune homme que Mikey tenait dans ses bras tandis que Draken était rentré chez Mitsuya pour s'occuper des blessures assez sévères de Hakkai.

-Tu sais, je ne sais pas ce que je fout en vie. Je suis le gars sympa, remarqué par ceux et celles qui en on marre de vivre. Toi aussi, quand on s'est rencontré, t'étais mal. J'aide les gens, mais j'ai quoi en retour? Que dalle. J'en ai marre putain. Marre de vivre. Je dis que je suis beau? C'est faux. J'ai pas confiance en moi. Pourquoi que des vêtements amples? Je l'ai jamais dit à personne, mais j'ai des TCA. Bizarres hein? Je peux plus supporter d'être le second choix. Je veux qu'on m'aime.

Mon premier réflexe fut de relever les manches de son T-Shirt. Ses bras tout entiers étaient couverts de cicatrices plus où moins récentes.

-Depuis combien de temps? demandais-je en ravalant mes larmes.

-Depuis toujours, j'ai peur de m'ouvrir aux autres.

Je portais son avant-bras à mes lèvres, et embrassait ses cicatrices.

-Je sais que des simples mots peuvent pas te sauver, l'ambulance qui est arrivée le peu, physiquement du moins. À toi de retenir où d'oublier ce que je vais te dire. Je m'intéresse à toi, et je regrette de m'être rendue compte de rien. Je suis tellement désolée. Tout le monde vas mal, au fond, mais toi tu gardes tout pour toi. Laisse moi te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.

Je m'approchais encore plus près. Je savais qu'il était trop tôt, mais je ne veux pas manquer de temps. Je posais mes lèvres sur les siennes. Il répondit à mon baiser. C'était un baiser rempli de chagrin et de tristesse.

-Je t'aime autant que le coeur humain peut aimer, et même plus.

Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, un ambulancier m'enleva Mitsuya.





je suis sadique? oui. j'écoute actuellement une playlist sad? oui. taka est un de mes plus gros kin? probablement.

love <3

prenez soin de vous, je vous aimes

𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Where stories live. Discover now