☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

1.2K 78 51
                                    

J'avais loué un minibus. Un minibus. Tout allait bien au début, jusqu'à ce que Yuzuha demande à venir, elle ne voulais pas laisser son petit frère avec tant de femmes. J'avais accepté, je voulais que Mitsuya profite avec ses amis. Là était le début des problèmes. Mais qui allait garder Luna et Mana? Nous décidâmes d'emmener les deux petites avec nous. Le matin du départ, nouveau problème. Qui allait s'installer à côté de qui? Mikey fit un caca nerveux pour s'asseoir à côté de Draken,à l'avant, alors que celui ci voulait passer du temps avec Emma. Hinata proposa à cette dernière de lui tenir compagnie à l'arrière. Takemichou s'installa donc également à l'avant, seul. Hakkai et Yuzuha s'installèrent derrière les deux chefs du Toman, et comme on ne pouvait pas séparer les meilleurs amis, je m'installais juste derrière avec Mitsuya. Dans notre dos prirent place, j'ai nommé le couple non avoué, Baji et Chifuyu, qui avait pour tâche de s'occuper des soeurs de Taka qui étaient sur leur genoux. Smiley voulait se mettre à côté de Lyna, mais Angry n'était pas d'accord. Une fois calmé, il s'assit devant son frère. Une fois tout le monde installé, le chauffeur démarra, allumant la radio. Bien évidemment, Mikey se mit à chanter. Riptide, de Vance Joy. Bien évidemment, personne ne parlait anglais, alors tout le bus chantait en yaourt. Manjiro s'était accroché au cou de son meilleur ami en lui hurlant de danser avec sa soeur. Bien sur, ils étaient trop timides, mais on les vit sans cesse se retourner pour se sourire. Il était 6 heures du matin.

-Marie, tu as faim?

-Oui, je pense qu'il faudrait faire une pause pour nourrir les morfales.

Je demandais au chauffeur de s'arrêter à la prochaine aire d'autoroute. 15 minutes plus tard, j'étais en train de me battre avec un distributeur de canettes, j'avais été chargée d'emmener des boissons. Une fois eus-je trouvé le bon bouton que mon téléphone sonna. Anaïs. Je décrochais.

-Allooooo?

-A l'huile.

-Ta gueule.

-Nice.

-Bon, laisse moi te raconter.

-Je suis toute ouïe, mais bouge, je suis en voyage avec 15 autres personnes.

-Pour Mitsuya? Tu m'avais parlé du procès qui approche. Enfin bon, écoute!

-J'écoute!

-Alors tu vois, j'ai rencontré un gars. Il a le même prénom que mon chat, Thomas.

-Omagad.

-Et euh, bah je l'aime bien. Beaucoup. Bref, hier il m'a emmené en date et euhm, on sort ensemble. Voilà.

Je m'arrêtais de respirer. Anaïs, la personne insociable, était en couple avec un anglais? Je bredouillais :

-Zélizicons.

-Uh?

-Félicitations! Je suis contente pour toi!

-Merci, merci.

Nous bavardâmes quelques minutes avant qu'elle ne raccroche, elle avait oublié son poulet dans le four. Je ramenais les boissons dans le bus, qui avait décoré par Mikey. Ce dernier avait découpé des guirlandes en forme de poissons. Draken n'était pas là, Angry m'expliqua qu'il était dehors avec Emma. Je distribuais à boire à tout le monde, Mitsuya était allé acheter à manger pour la journée à une supérette. Tout le monde remonta dans le bus et déjeuna, le chauffeur démarra, et nous fûmes partis pour 4 heures à somnoler. Mikey était étalé sur Draken, Yuzuha et Hakkai bavardait, tout était calme. Mais mon coeur battait à fond. J'avais le dos posé sur les cuisses de Taka, ma tête était contre son épaule. Il avait les yeux fermés, sa tête avait basculé en arrière, mais sa main avait glissé sous mon T-Shirt, ses doigts faisant des allers-retours contre ma peau. On ne peut pas être de simples amis. Pourtant, il fallait essayer. À 10h30, il se réveilla.

-Marie, je veut regarder Zootopie.

Ni une ni deux, j'avais lancé Zootopie en streaming sur mon téléphone. Taka mettait la pause toutes les 5 minutes pour que nous puissions donner notre avis. La lapine idéalisais trop le monde, et le renard était trop pessimiste. Réaliste, mais pessimiste. Je chantonnais les musiques, réveillant Mikey qui tenait à nous prouver ses talents de chanteur. Très vite, je me retrouvais à partager des écouteurs avec Mitsuya.

-Tu sais que c'est les mêmes écouteurs que ceux de notre premier baiser?

-Tu les as gardés tout ce temps?

-J'ai gardé ta clé aussi.

-Charmeur.

-Idiote.

Je souris et remis le film. Je m'endormis dans les bras de Mitsuya. Ce fut lui qui me réveilla, une heure après.

-Marie, on est arrivés!

Je me levais en vitesse, et donnait des instructions, payait le chauffeur, et commençait à monter les tentes. Il y en avait 5. Trois de quatre places, avec des chambres de deux, et deux de deux places. Je m'installais avec Yuzuha, Hakai et Taka se mirent dans la chambre d'à côté. Mikey voulait s'occuper de Luna et Mana, mais Draken et Emma établirent leurs lits dans la chambre voisine. Smiley dormait avec Lyna, Angry occupait l'espace d'à côté. Baji et Chifuyu s'installèrent tout les deux et Hinata et Takemichi firent de mêmes. Nous passâmes l'après midi à ranger et faire des courses. La nuit tomba très vite, tout le monde alla au lit après le repas. Je bavardais avec Yuzuha, puis m'endormait.

Taka avait sa main en dessous du drap qui nous séparait et avait enlacé nos doigts.


flemme de dire quoi que ce soit mais on pars sur des chapitres plus joyeux :)

𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant