☆:*•° 三ツ矢隆 °•*:☆

956 58 85
                                    


Je me réveillais en sursaut.Un bruit incessant et désagréable retentissais dans mes oreilles, me faisant comprendre que je devais me lever. C'est, bien sûr, ce que je fis, avec une envie de frapper quelqu'un. J'éteignis vite le réveil (puisque s'en était un) pour ne pas réveiller Mitsuya, mais je savais pertinemment qu'il faisait semblant de dormir, il avait le sommeil léger. Je m'engouffrais hors de la tente, l'air frais venant se frotter à mes cuisses. J'étais habillée d'un grand T-Shirt, mais je regrettais très vite mon choix de pyjama. En entrant sous le barnum, j'aperçus Chifuyu, la tête dans ses bras. Je m'approchais de lui, voulant l'aider.

-Chichi? Tout vas bien?

-Non.

-Tu peux m'expliquer?

Il hésita, puis se lança.

-Baji veut qu'on sorte ensemble officiellement. Mais je crois que je suis pas prêt. Pourtant, il insiste, et il a dit que si je ne voulais pas assumer, il irait voir ailleurs.

Chifuyu me lança un regard désespéré, attendant que je lui trouves une solution.

-Je penses que tu devrais réfléchir à votre couple. Si tu n'es pas sûr de tes sentiments, ça ne sert à rien de sortir avec lui officiellement. Si tu l'aimes, alors assume. Votre couple tiendra, j'en suis certaine. Ça fait 4 ans qu'il t'attends, et tu sais à quel point il est impatient. Ça prouve qu'il t'aime. Il veut une preuve de ton amour. À toi de réfléchir à si tu es prêt à lui offrir cette preuve. Sur ce, je vais réveiller les autres, on doit être partis avant 15 heures, il va y avoir un orage et Taka doit aller, tu sais où.

-Oui Marie, la prison. Je te remercie.

Je m'éloignais, et commençait à démonter les tentes vides. Le soleil se leva très vite, écrasant et brûlant. Je reçus l'aide de tout le monde, mais j'étais la personne la plus fatiguée. Pendant que je finissais de ranger ma tente, Takashi transportait le reste dans le coffre du minibus. À 11 heures, nous avions enfin finit. Smiley, Angry et Lyna proposèrent de faire le repas, tandis que je filais me doucher. J'allais entrer dans une petite cabine, lorsqu'une main m'arrêta.

-Uh?

-Viens!

Mitsuya m'entraîna dans une cabine beaucoup plus grande et referma la porte derrière lui. Il me pris mes affaires de rechanges, et les posa, avec les siennes, en sécurité.

-Qu'est ce que tu veux? Je sais me laver comme une grande.

-Ce que je veux? Toi, Marie.

Je m'arrêtais net, surprise. Il s'approcha de moi, je me collais contre le mur, déclenchant le jet d'eau. Je sursautais, avant d'éclater de rire. Il se joint vite à moi. J'approchais nos lèvres. Il fondit sur les miennes.

-Tu devrais enlever tes vêtements, tu vas attraper froid, dit il en s'éloignant pour m'admirer.

-Tu as raison, mais enlève les tiens aussi.

Il ne se fit pas prier. Très vite, je me retrouvais à moitié nue devant lui, tandis qu'il parsemait mon corps de baiser amoureux, un sourire aux lèvres.

Ce matin à été le meilleur.

§

Je finissais enfin de m'habiller, rouge comme une tomate.

-Imagine qu'ils nous aient entendus!

-Aucun risques!

-Sûr?

-Non. T'as mal?

-Ça va, je tremble.

Il s'avança, et me planta un baiser sur la joue avant de sortir. Bien sûr, il m'attendit. Nous rejoignîmes les autres en vitesse. Nous avions loupé le repas. Tout le monde nous regardait avec un sourire. Ils avaient devinés.

-Quoi? demanda Taka.

-Rien. J'espère que vous vous êtes protégés, les enfants, fit Baji avant de se prendre une petite tape par Chifuyu.

-Ta gueule! fis-je avant de rougir.

Pour détourner la conversation, Draken proposa d'embarquer dans le minibus. C'est ce que nous fîmes, après avoir bouclé les affaires, une petite heure plus tard. Une fois installés confortablement, Luna et Mana se mirent à chanter, au grand damn de tout le monde, sauf Mikey qui faisait du beatbox derrière. Le trajet se passa bien les dix premières minutes, puis, un coup de tonnerre retentit, tout près de nous. Les petites se bouchèrent les oreilles tandis que je me collais à la fenêtre, en attente de la pluie. Pluie qui ne tarda pas à arriver, puisque deux minutes plus tard, la chaussée était ruisselante. J'enfilais mon casque et lançait ma playlist pour les jours de pluie. Takashi se blottit contre moi, et je sortis un duvet d'une valise au dessus n=de notre tête, histoire de nous couvrir. Je me laissais bercer par le bruit de la pluie sur la toiture métallique, le mouvement constant des roues et les petites secousses qui l'accompagnait, ainsi que la voix de Mitsuya. J'étais tellement bien que je finis par m'endormir, tandis que Luna et Mana pleuraient et se cachaient dans les bras de Mikey.

§

-Marie! Debout la Belle au Bois Dormant.

J'entrouvrais les yeux en baillant. Taka était penché sur moi et me secouait dans tout les sens.

-Tais toi Shrek.

-Aïe.

Je lui souris et me redressait. Nous étions à Tokyo. Le paysage m'était familier, j'avais l'agréable impression d'être chez moi. Il avait été décidé que je resterais avec Luna, Mana et Lino chez Mikey jusqu'à ce que Takashi sorte de prison.Une fois que tout le monde fût rentré, je déposais mes affaires dans le salon de Sano. Lino, qui était déjà là, m'accueillit avec des miaulements de joie. Je le câlinais, puis partit avec Luna, Mana, Mikey et Taka en direction de la prison. Le bâtiment était très grand, construit en briques rouges. Mitsuya se présenta à l'accueil, et l'homme chargé de l'accompagner à sa cellule nous laissa 5 minutes pour se dire au revoir. Mon violet s'agenouilla et pris ses soeurs dans ses bras.

-Je vous promets que je sortirais les filles. En attendant, soyez sage avec Marie, elle va prendre soin de vous.

Les deux petites promirent. Taka se tourna vers Mikey.

-Merci pour tout mec. T'es vraiment quelqu'un de bien.Change pas, pour rien au monde. Et, dit à Hakkai que je l'aime, ok?

-Et Marie? Tu dis ça devant elle?

-En amitié idiot.

-Ah. Bah aussi tu parles comme si t'allais mourir alors voilà.

Mitsuya ricana, avant de s'avancer vers moi.

-Marie, faudrait que j'écrive pendant l'éternité pour dire tout de toi. Merci de m'avoir demandé ta foutue clope. Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime Takashi.

L'homme vînt et m'enleva Mitsuya.

J'étais seule et vide.


plus que deux chapitres avant la fin!


𝑰𝒏𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆 | 𝑴𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂 𝒙 𝑶𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant