Chapitre 6 - Une balade aux jardins

2.8K 107 1
                                    

Après le déjeuner avec ses parents Grace a rejoint ses appartements, elle en a profité pour rallumer son téléphone et y vu toujours avec joie un message du pilote.

« Ne vous excusez pas, de ne pas vous y connaitre. Je suis là pour vous en apprendre plus après tout. J'ai une grande sœur et un grand frère, Cara et Benjy. Malheureusement, mon équipe n'est pas une très grande équipe en ce moment, elle l'a été aux débuts de sa création, mais depuis quelques années, nous sommes relégués à l'arrière du plateau. Je me bats à chaque course pour rentrer dans le top 10, et j'espère bien y arriver un jour. J'aimerais aussi beaucoup de vous me parliez de vous, je sais que je connais contrairement à vous de nombreuses choses dû à votre statut, mais j'adorerais avoir votre version. »

Elle s'empressa de lui répondre, regrettant de ne pas pouvoir lui parler plus.

« Je suis ravie que vous soyez là pour m'en apprendre plus. J'ai été réellement passionnée par la course dimanche et j'aimerais pouvoir les suivre toutes, malheureusement, je ne peux pas me permettre de quitter le pays comme vous le fait, je suis admirative de votre motivation. Je suis certaine que vous réussirez à entrer dans le top 10, vous êtes un pilote doué, George. J'ai trois petits frères et sœurs : Arthur, Mary, et Henry. Je ne les vois pas souvent, mais je tiens énormément à eux. Je m'entends très bien avec ma mère, ma relation avec mon père est un peu plus tendue, les enjeux de nos destins de souverains rendent les choses compliqués. »

Lorsque Grace eu rejoint ses appartements, elle croisa sa gouvernante dans le salon.

« Votre Altesse Royale.

- Mrs Jones, dites-moi quel est le programme de prévu pour le dîner ?

- Il n'y a rien de prévu votre Altesse Royale, vous avez le choix entre dîner en bas, ou dans votre chambre. Vos parents mangent avec notre invité de Suède mais ils n'ont pas indiqué que votre présence était recommandée. Vous déjeunerez tous les deux demain midi. 

- D'accord, je pense manger dans ma chambre. Après l'après-midi chargée de prévu, je pense que du calme me fera le plus grand bien. Je vous dirais cela avant mon essayage.

- Très bien votre Altesse Royale, je reviendrais vous voir avant votre essayage pour vous demander.

- Merci Mrs Jones, vous pouvez disposer, maintenant.

- Bien votre Altesse Royale. »

Grace était légèrement soulagée de ne pas avoir avec dîner avec le Prince, non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle préférait réellement discuter avec George.

Elle n'attendu pas la réponse à son message, qu'elle décida d'en envoyer un autre.

« Je ne voudrais pas être trop insistante mais auriez-vous un peu de temps à m'accorder ce soir ? Je vais être très occupée cette après-midi et je doute de ne pas avoir de temps à vous accorder. Mon dernier rendez-vous est à 17h, et je pense que nous en aurons probablement pour deux heures. Si vous n'êtes pas disponible, je le comprends tout à fait, nous discuterons plus tard. »

Grace décida d'aller se promener dans les jardins du palais en attendant l'arrivée du prince, cela lui permettrait aussi de pouvoir continuer à discuter avec le jeune homme.

Un nouveau message arriva à l'instant où Grace arriva dans les jardins du palais.

« Je comprends tout à fait que votre relation avec votre père soit tendue, surtout avec les devoirs que vous devez porter tous les deux. Je suis sûr que le jour où il vous sentira prête à le remplacer, vos relations s'amélioreront. Je comprends tout à fait votre situation avec vos frères et sœurs, je vis un peu la même situation avec les miens, avec le championnat, je suis loin d'eux une bonne partie de l'année. Heureusement nous nous parlons souvent, mais ce n'est pas pareil. Je vous remercie de vos compliments, ils me vont droit au cœur. Je serais ravi de discuter avec vous ce soir. Pensez-vous que nous pourrions nous téléphoner ? J'apprécierais d'entendre votre voix. »

Grace lui répondit immédiatement.

« Bien sûr que nous pourrons nous téléphoner, je pense dîner dans mes appartements, au moins nous ne serons pas interrompus par quelqu'un du palais, ils sont partout et m'interrompt à chaque fois que je vais quelque part. »

Pendant qu'elle discutait avec George, Grace se baladait dans les jardins. Elle adorait s'y promener, c'était l'un de ses endroits préférés du palais, le calme y régnait en permanence, on avait beau entendre le bruit des voitures et des gens à l'extérieur, Grace préférait cela, à l'affluence du palais.

Une nouvelle notification annonça l'arrivée du nouveau message de George.

« En voilà une bonne nouvelle. J'ai quelques rendez-vous cette après-midi, mais je vous enverrai un message dès que ma journée sera terminée. De cette manière, vous pourrez à votre tour me dire quand vous serez disponible. J'ai hâte d'être à ce soir. »

« Très bien alors je vous dis à ce soir George. J'ai hâte également. Votre princesse. »

Après avoir envoyé son dernier message, Grace entendit une voiture se garer dans la cour du palais. Le prince de Suède venait d'arriver. Grace prit la direction du hall d'entrée du palais, pour se présenter au jeune prince.

Arrivée dans le hall, elle retrouva ses parents qui attendait déjà l'arrivée du jeune prince.

Le jeune prince salua d'une révérence la famille anglaise. Après avoir échangé quelques banalités avec le roi et la reine, le jeune prince se tourna vers Grace. Ils se connaissaient déjà, s'étant déjà croisé à de nombreuses reprises lors d'évènements mondains.

Grace lui proposa d'aller se balader dans les jardins, pour discuter un peu. Ils ne s'étaient pas vus depuis quelques années, leur dernière rencontre datait de trois ans en arrière lorsque la famille royale anglais avait rejoint la suède pour fêter l'anniversaire du roi suédois.


Qualifications - Une balade aux jardins
————
Ok je suis de bonne humeur alors ce soir je vous offre une double update sur chaque histoire 🥰

C'est cadeau 🤍

Qualifications - George Russell 💙Where stories live. Discover now