Chapitre 46 - Des âmes soeurs

1.5K 70 3
                                    

Grace s'installa sur le balcon de sa chambre pour prendre son petit-déjeuner, elle observait la vue sur le lac de Côme. Il lui avait fallu une bonne nuit de sommeil pour réaliser où elle se trouvait, pour réaliser qu'elle allait enfin retrouver le jeune homme qui lui manquait tant.

Une fois son petit-déjeuner terminé, elle quitta sa chambre pour retrouver sa famille.

Ses grands-parents étaient installés sur la terrasse prenant le petit-déjeuner. Grace les admirait beaucoup, ils étaient mariés depuis plus de 60 ans et s'aimaient toujours autant que le premier jour.

« Bonjour Francesco, bonjour Isabella.

- Oh bonjour Grace, comment allez-vous ? Avez-vous bien dormi ? Et Grace, je vous ai déjà dit de ne pas nous appeler par nos prénoms, nous sommes vos grands-parents à après tout.

- Je vais bien merci grand-mère, j'ai passé une bonne nuit, le calme de Côme est très agréable. Merci de m'avoir accueilli chez vous !

- Vous savez que vous êtes la bienvenue quand vous le souhaitez Grace. Ça nous fait vraiment plaisir de vous avoir ici, même si nous savons que nous ne sommes pas la raison principale de votre venue.

- À vrai dire, jusqu'à ce qu'on atterrisse à Milan, je n'avais pas réalisé que Côme était à côté de Monza. Je pensais que nous venions ici, pour un voyage d'affaires.

- Vous n'étiez pas au courant ?

- Non, ils m'ont fait la surprise en arrivant à Milan. Je n'allais pas très bien ces derniers jours, et ils se sont dit que si je pouvais me reposer un peu et voir George, que ça irait mieux.

- Vous l'aimez beaucoup n'est-ce pas ?

- Oui, nous nous connaissons depuis peu de temps, mais j'ai la sensation d'avoir rencontré mon âme sœur. Je sais que la situation n'est pas facile, mais je crois en notre histoire.

- Vous avez raison d'y croire Grace, quand on rencontre son âme sœur, peu importe si vous vous connaissez depuis deux jours ou deux mois, l'amour entre vous sera plus fort, que n'importe quel titre. Forcément, que votre situation à tous les deux, n'est pas facile, mais c'est qui rendra votre relation plus forte, et beaucoup plus intense. Tout le monde ne sera peut-être pas tendre avec vous, mais je suis certain que vous aurez la presse de votre côté.

- Pourquoi est-ce que vous pensez cela grand-père ?

- Ce n'est pas tous les jours, qu'un roturier a l'opportunité d'épouser une future reine. Vous êtes la petite protégée du pays depuis votre naissance, vous ne le savez peut-être pas, mais quand vos parents ont annoncé votre naissance, le peuple a été très heureux de savoir que vous étiez une fille, la première fille née à devenir reine. Tout le monde suit vos pas dans ce monde, nous ne lisons plus beaucoup la presse anglaise ces derniers temps, mais ici en Italie, ils ont toujours quelques mots tendres pour vous. Je pense réellement que le peuple sera heureux de vous voir vous unir avec ce jeune homme, non seulement parce que je peux voir à quel point vous l'aimez quand vous parlez de lui, mais parce qu'ils vont pouvoir à leur tour rêver, rêver, que l'amour est plus fort que tout, plus fort qu'un titre royal, plus fort qu'une passion, plus fort que la peur de l'accident.

- J'espère sincèrement qu'ils réagiront bien, j'ai vraiment peur de ce qu'ils pourraient dire, notamment en me voyant ce week-end sur le circuit de Monza. Forcément, ils comprendront que je suis venue d'Angleterre pour voir George, et ils se douteront de notre relation.

- Je sais que l'avis de la presse est très important pour vous, pour votre rôle. Mais vous devez comprendre qu'ils ne seront peut-être pas toujours d'accord avec vos décisions, parfois, ils vous encenseront et à d'autres moments, ils seront contre vous. Vous ne pourrez pas toujours les satisfaire, mais ne vous mettez pas trop la pression. Vivez votre vie, Grace, faites ce qu'il vous semble bon, acceptez les critiques, mais ne les laissez pas vous déstabiliser.

- Je veux simplement que tout se passe bien.

- Je ne peux vous promettre que tout ira bien, mais vous arriverez à vous en sortir, ça, je peux vous le promettre. Vous avez toujours été forte, et je suis certain qu'avec ce jeune homme à vos côtés, vous le serez encore plus.

- Je l'espère.

- Tout ira bien, Grace. Ne vous inquiétez pas de la presse pour le moment, profitez simplement de votre week-end aux côtés de George.

- Je vais en profiter, vous pouvez en être certain. »

Grace laissa le silence prendre place quelques instants sur la terrasse où ils se trouvaient. Elle plongea son regarde sur le lac en contrebas de la résidence.

Elle était réellement inquiète de la réaction que la presse pourrait avoir, mais elle avait décidé de ne plus y penser, elle allait enfin pouvoir passer un peu de temps auprès de George, et elle espérait sincèrement pouvoir en profiter pour en apprendre plus sur sa passion.

Elle passa la matinée en compagnie de ses grands-parents, elle profita d'une balade avec Isabella, pour pouvoir parler de sa relation avec le jeune pilote et pour aussi comprendre comment la relation de ses grands-parents a pu se transformer aussi rapidement en une relation heureuse après un mariage arrangé.

Ses grands-parents n'étaient pas des âmes sœur, comme l'étaient ses parents qui sont tombés amoureux dès leur première rencontre alors qu'ils étaient déjà destinés à être mariés.

Ses grands-parents ne se connaissait que très peu avant se marier pour une alliance entre l'Italie et la Grèce. Il leur a fallu quelques années pour apprendre à se connaître et à tomber amoureux, mais ce qu'admirait le plus Grace était que soixante ans après leur mariage, ils étaient toujours autant soudés.

Ils avaient toujours agi pour protéger la royauté, et leur mariage arrangé, s'était finalement transformé en un mariage d'amour quand ils avaient renouvelé leurs vœux après dix ans.

Grace ne pouvait qu'admirer leurs relations, celle de ses grands-parents, mais aussi celle de ses parents. Ces derniers qui s'étaient rencontré trois ans avant la date officielle du mariage arrangé, et qui étaient tombés amoureux lors de leurs premiers rendez-vous.

Leur mariage n'avait plus rien d'arrangé quand ils s'étaient dit oui, fou amoureux l'un de l'autre. 

Grace espérait sincèrement, qu'elle vivrait une aussi belle vie, aux côtés de George.


Qualifications - Des âmes sœur.
————

Late Update Sorry ! 🥺

Je suis désolé pour le retard de la publication, mais je dois avouer que je me suis concentrée ces derniers jours sur Free Practice, parce que j'étais vraiment inspirée. Ce soir je me remet sur Qualifications pour vous écrire de nouveaux chapitres.

Je sais que ce chapitre n'est pas le plus intéressant, même si j'adore quand Grace prend le temps de discuter avec sa famille, notamment sur tous les doutes qui la ronge. Les prochains chapitres devraient être un peu plus intéressant avec l'arrivée de Grace à Monza.

A votre avis, comment est-ce que George va réagir à cette surprise ? 🤔

Love. 🤍

Qualifications - George Russell 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant