Chapitre 32 - Quelque chose de magique

1.9K 74 0
                                    

Ce matin Grace avait informé Mrs Jones, de son souhait d'organiser quelque chose de magique pour son premier rendez-vous avec George. C'est pour cela qu'elle se retrouvait cette après-midi en réunion avec certains employés du palais, pour préparer ce qu'elle espérait être un rendez-vous inoubliable.

Dans la salle de réunion, se trouvaient le chef de la sécurité, le chef des cuisines, l'un des responsables événementiels du palais, Mrs Jones ainsi que Grace.

« Bonjour, à tous, je tiens déjà à vous remercier de votre présence à cette réunion. Mrs Jones, ne vous a probablement pas expliqué le sujet de cette réunion, alors je vais le faire. Vous avez probablement entendu la rumeur courir dans le palais, que j'ai rencontré quelqu'un. C'est exact. Aucune officialisation n'est prévue pour le moment, entre mon statut et le sien, cela n'est pas encore au programme. Cependant, je tiens à nous offrir un rendez-vous digne de cette relation, tout en restant protégés des médias. Nous avons un déjeuner prévu demain midi, et j'aimerais beaucoup que l'on réussisse à passer un bon moment, et ce, avec un délai aussi court. Bien sûr, je me doute qu'avec un délai aussi court, nous ne pouvons organiser quelque chose d'extravagant, et puis nous aimons tous les deux la simplicité. Je souhaiterais simplement lui offrir quelque chose de magique.

- Nous comprenons tout à fait Votre Altesse Royale. Nous allons vous préparer un repas digne de vous. Avez-vous déjà des idées de ce que vous aimeriez ?

- Eh bien, j'aurais voulu nous éloigner du palais, malheureusement je ne pense pas que déjeuner en ville soit une bonne idée.

- Que diriez-vous d'aller déjeuner au palais d'été ? Vous seriez loin de l'agitation londonienne, tout en passant un moment agréable. Et puis les employés là-bas serait enchantés de vous préparer un déjeuner romantique dans les jardins.

- C'est une excellente idée. Je n'y avais pas songé. Mais c'est un peu loin pour un déjeuner.

- Si cela vous plaît, je vais contacter le palais pour vous le préparer, ils seront ravis de pouvoir faire cela pour vous. Je peux vous faire préparer l'hélicoptère comme ça, vous y serez en un rien de temps.

- Oh, cela serait vraiment très appréciable.

- Bien alors je vais les informer de votre arrivée demain.

- Parfait, nous resterons probablement une partie de l'après-midi là-bas.

- Aucun souci, est-ce que vous savez si le jeune homme a des allergies alimentaires dont je devrais informer les cuisines ?

- Mrs Jones ?

- Non aucune.

- Votre Altesse Royale, avez-vous des préférences pour le choix du déjeuner ?

- Non, je vous laisse nous surprendre. »

Ils discutèrent pendant encore quelques minutes des détails du déjeuner, puis Grace quitta la réunion. Ses parents avaient demandé à la voir dans la journée quand elle aurait une minute.

Elle rejoignit leurs appartements, frappa et entra. Ses parents l'attendaient dans le salon principal. Elle les salua et s'installa sur le canapé en face d'eux.

« Bonjour, Grace. Comment allez-vous ?

- Bonjour mère, je vais bien merci et vous ?

- Je vais bien aussi merci. Déjà, nous souhaitions vous féliciter pour la soirée d'hier, c'était un très événement, vous vous êtes très bien débrouillée. Je voulais aussi vous remercier pour votre beau discours, il m'a beaucoup plu.

- Merci mère, j'ai fait de mon mieux pour vous offrir une belle soirée.

- Et vous avez réussi. Bon, venons-en à un sujet plus intéressant. Comment s'est passé votre soirée auprès du jeune pilote ?

- J'étais certaine que vous vous voudriez aborder le sujet. Eh bien, nous avons tous les deux passé une excellente soirée. Nous avons décidé de nous donner une chance, de profiter de l'instant présent.

- Je vois que vous avez écouté mes conseils, jeune fille.

- Oui père, je sais que notre relation ne sera pas des plus faciles, notamment avec la distance. Mais je pense qu'on peut réussir à vivre une belle histoire.

- Je suis certaine que vous réussirez Grace.

- Je l'espère.

- Avez-vous l'intention de l'annoncer publiquement ?

- Il le faudra, mais c'est tout récent, et j'aimerais que cela reste entre nous pour le moment, que l'on puisse en profiter avant que tout le monde ne s'en mêle. Le peuple a toujours été adorable, mais la presse n'est pas tendre et j'ai peur qu'ils s'en prennent à George.

- En parlant de la presse, George à très bonne presse, bien sûr ce n'est rien si l'on compare au champion en titre, mais il a très bonne presse, je suis certain que cela ne lui niera pas. Mais c'est mieux que vous attendiez un peu, après tout vous ne vous connaissez que depuis peu de temps.

- Je suis d'accord avec vous, il vaut mieux que l'on prenne notre temps avec la presse. D'ailleurs, nous avons un déjeuner demain midi. C'était à ce propos mon rendez-vous de ce matin.

- Oh, d'accord, je comprends mieux la présence du chef des cuisines. Nous aurons donc l'honneur de revoir George demain.

- Malheureusement, non, le chef de la sécurité a proposé que nous allions à Balmoral en prenant l'hélicoptère.

- C'est une excellente idée, nous n'y sommes pas allés encore cette année. Avec les soucis de santé de votre père, nous avions préféré rester en ville, mais ils vont être heureux de vous voir arriver au château, même si ce n'est que pour la journée. J'espère que personne ne remarquera votre départ de Londres, quoi que si vous y allez avec l'hélicoptère, vous pourrez partir des jardins du palais.

- D'ailleurs, comment allez-vous père ?

- Pour le moment, je vais bien. Nous avons vu les médecins, la semaine dernière et mon état ne s'est pas détérioré depuis le dernier rendez-vous, il ne s'améliore pas, mais il ne s'est pas dégradé, donc ce n'est pas une mauvaise chose.

- D'accord, j'espère sincèrement, que ça ne va pas s'empirer, du moins pas trop rapidement.

- Je l'espère aussi, Grace. Surtout, maintenant, que vous avez rencontré quelqu'un, je souhaite sincèrement vous offrir le plus de temps possible, pour construire une relation solide, je ne peux vous promettre de nombreuses années, nous le savons, mais je vais faire tout mon possible pour garder la forme.

- Tout ce qui compte, c'est que vous alliez bien père. Je ferais tout ce que je peux pour vous aider pour garder la forme.

- Vous en faite déjà beaucoup Grace, et vous avez beaucoup à faire pour prendre le relais, mais ne vous tuez pas à la tâche d'accord. Prenez du temps pour vous, pour votre histoire. Ça ne pourra que vous faire du bien.

- Je ferais de mon mieux. »


Qualifications - Quelque chose de magique

Qualifications - George Russell 💙Onde histórias criam vida. Descubra agora