Chapitre 19 - Une agréable après-midi

2.2K 97 11
                                    

« N'ayez pas peur George, vous conduisez des voitures qui vont à 300km/h quasiment tous les weekends, pourquoi auriez-vous peur de ma famille ?

- Je dois vous avouer quelque chose Grace, je suis effrayé de rencontrer votre famille, et qu'il ne me trouve pas assez bien pour vous, parce que je tiens énormément à vous. Je sais que nous ne nous connaissons que depuis peu de temps mais vous me plaisez beaucoup Grace.

- Je... George, vous me plaisez également, vous ne seriez probablement ici à mes côtés si ce n'était pas le cas. Je sais que ma famille peut paraitre dure et stricte, nous sommes la famille royale à près tout. Mais ils ne sont pas si méchants, je peux vous dire plusieurs choses à leurs sujets, qui devront probablement atténuer votre peur. Mon plus jeune frère s'appelle Henry il n'a que 16 ans, il est probablement le préféré de mère, puisqu'il est le seul à avoir le droit de l'appeler « maman » et non mère. Ma sœur Mary et mon frère Arthur sont des faux jumeaux, Mary est toujours de bonne humeur, racontant des bêtises pour faire rire tout le monde. Mon frère Arthur est fan de Formule Un, vous n'êtes peut-être pas son pilote préféré mais il nous a juré soutenir tous les pilotes britanniques. Ma mère, est une personne douce, vous n'avez rien à craindre d'elle. Après il y a mon père, c'est un peu plus compliqué, il donne une très grande importance aux premières rencontres, il fera tout pour me voir heureuse, et soutenue par les personnes les plus fiables, je suis la princesse héritière, mais il fait très attention à qui nous fréquente. Il n'a pas hésité à faire renvoyer le prince de Suède dans son pays, parce qu'il avait été désagréable en ma présence, c'est surtout parce que Mary et moi sommes ses petites filles, et qu'il fera toujours attention à nous. Mais dites-vous, que si vous êtes ici aujourd'hui c'est que vous avez déjà passé avec succès les premiers tests de mon père.

- Je ne sais pas si je dois me sentir rassuré par votre discours, ou encore plus effrayé par votre père.

- Ne le soyez pas, je vous en prie, j'aimerais beaucoup que vous soyez présent à mes côtés. Peut-être que si je fais inviter votre sœur avec vous, cela vous rassurerait et vous ferait accepter ma proposition.

- Oh si vous faite inviter ma sœur, je n'aurais pas le choix d'accepter.

- Et bien dans ce cas, vous êtes tous les deux invités pour le bal.

- Alors j'accepte, ma sœur m'en voudrait énormément de la priver de l'opportunité de vous rencontrer.

- J'ai hâte de la rencontrer, je suis sûre que nous nous entendrons très bien, et qu'elle s'entendra très bien avec ma petite sœur. »

Les jeunes continuèrent de se promener dans les jardins du palais, ils étaient si bien en compagnie de l'autre, qu'ils ne faisaient pas attention au temps qui passait, si bien qu'ils furent surpris dans leur balade par un employé du palais qui vint les interrompre.

« Votre Altesse Royal, monsieur. Je m'excuse de vous déranger, mais son Altesse Royale est attendu pour son rendez-vous dans un quart d'heure. Nous nous sommes permis de vous prévenir en avance pour que vous ayez le temps de vous dire au revoir.

- Merci, c'est bienveillant de votre part. Nous allons rejoindre l'entrée du palais.

- Bien votre Altesse Royale, monsieur je vous souhaite un bon retour. J'espère que votre séjour au palais aura été agréable.

- Il l'a été merci, bonne journée à vous. »

L'employé fit une révérence et s'éloigna des deux jeunes gens.

« J'ai passé une agréable journée en votre compagnie, George. Je suis désolé que nous devions nous quitter maintenant, mais j'ai un rendez-vous important.

- Ne vous faite pas de soucis pour cela, j'ai bien usé de votre temps. J'ai été enchanté de passer une si bonne après-midi à vos côtés.

- Vous n'usez jamais de mon temps, je vous l'accorde avec un énorme plaisir. »

Les deux jeunes se dirigèrent vers l'entrée du palais. Grace profita d'un instant où ils étaient à l'abri des regards pour s'arrêter, ce qui fit se stopper le jeune homme également puisqu'elle lui tenait toujours le bras.

« Puis-je vous prendre dans mes bras, pour vous dire aurevoir ?

- Bien sûr, Grace vous n'aviez même pas à le demander.

- Je voulais profiter de ce dernier instant loin des regards, pour vous dire aurevoir convenablement. »

Le jeune homme lâcha le bras de Grace quelques instants, pour se tourner face à elle et ouvrir ses bras. Il ne s'attendait pas du tout à ce que Grace veuille avoir un contact plus prononcé que le simple fait de lui tenir le bras, mais il en était tellement heureux.

Quand la jeune femme s'approcha du jeune homme et qu'elle entoura ses bras autour de lui, elle senti son cœur s'accélérer et quand ceux du jeune homme se refermèrent autour d'elle, elle le senti rater un battement. Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme, ferma les yeux et profita simplement de la chaleur que dégageait le jeune homme. George ressentait également cette même sensation. Il sut à cet instant, qu'il ne voulait pas du tout que ce moment se termine.

Grace relâcha doucement la pression de ses bras autour du pilote. Il fit de même sans complétement lâcher la jeune femme. Ils s'écartèrent juste assez pour pouvoir se regarder dans les yeux. Le jeune homme lâcha d'un bras le dos de la princesse et le posa la joue de la jeune femme.

Tout en la regardant dans les yeux, il lui demanda :

« Puis-je ? »

La jeune femme hocha la tête incapable de dire un mot. Il approcha son visage de celui de Grace et vint déposer un tendre baiser sur l'autre joue de la jeune femme. Leurs deux cœurs ratèrent un battement à l'unisson au contact des lèvres du jeune homme sur la joue de la jeune femme.

Après cela, les deux jeunes se séparèrent de leur étreinte, et se dirigèrent vers l'entrée du palais.

George se plaça devant la jeune femme pour lui dire au revoir.

« Cette journée a été parfaite, merci de m'avoir invité.

- Elle l'a été également pour moi, je vais vous faire envoyer deux invitations pour le bal, je suis déjà impatiente de vous revoir samedi.

- Je le suis également ma princesse. »

George chuchota ses derniers mots pour être certain qu'elle seule ne les entende. Grace se mit à rougir. George se baissa pour faire une révérence et Grace le regarda s'éloigner.

Une fois installé dans la voiture, George jeta un dernier coup d'œil à la jeune princesse, et sourit.

Grace regarda la voiture s'éloigner du palais, elle déposa sa main sur la joue que le pilote venait d'embrasser, le souvenir du baiser était désormais ancré dans sa mémoire, elle ressentait encore les lèvres du pilote se poser sur sa joue.

Elle n'avait plus qu'une seule envie, voir le bal arriver rapidement, pour revoir le jeune homme.


Qualifications - Une agréable après-midi
————

Hello 🥰
J'espère que ce chapitre vous aura plu autant qu'à moi ! C'est probablement l'un de mes préférés ! 🤍

Des bisous 🤍

Qualifications - George Russell 💙Место, где живут истории. Откройте их для себя