Chapitre 33 - Premier rendez-vous

1.8K 78 2
                                    

Grace et George avaient passé leur dimanche après-midi à s'envoyer des messages, Grace avait demandé à George, vers quelle heure est-ce qu'il pensait arriver pour leur déjeuner, et le jeune homme lui avait répondu qu'il viendrait à l'heure qu'elle souhaiterait.

Elle ne lui avait pas dévoilé sa surprise, elle avait gardé pour elle le fait qu'ils n'allaient pas rester à Londres. George ne se doutait de rien, il n'imaginait pas une seconde que Grace aurait prévu quelque chose de particulier.

Un peu après 11 heures, George arriva au palais. Grace lui avait proposé d'arriver un peu avant le déjeuner pour qu'ils puissent passer plus de temps ensemble, et George n'avait pas pu refuser.

La jeune femme l'attendait dans le hall du palais, vêtue d'une légère robe vert pastel. Elle avait demandé un peu d'aide pour se préparer avant de rejoindre le jeune homme. Lorsqu'il la rejoint, il lui fit une petite référence et se rapprocha d'elle pour l'embrasser.

« Bonjour ma Chère Grace !

- Bonjour George, comment allez-vous ?

- Je vais bien, mieux maintenant que vous êtes à mes côtés, et vous Chère Princesse ?

- Je vais très bien, George. J'ai une surprise pour vous, pour notre déjeuner.

- Vous n'étiez pas obligé, Grace. Vous savez que votre présence me suffit pour passer un bon moment.

- Je le sais, George, mais je tenais à nous organiser un super rendez-vous.

- Je comprends. Alors dites-moi, quelle est cette surprise ?

- George, si je vous le dis, ce n'est plus une surprise, mais suivez-moi dehors. »

Grace attrapa la main de George, et lia leurs mains ensemble. Elle les dirigea vers l'héliport du palais, où l'hélicoptère qui devait les mener à Balmoral les attendait.

« Grace ?

- Oui George ?

- Que faisons-nous ici ?

- Eh bien, cela ne se voit pas ? Nous partons en balade.

- Avec l'hélicoptère ?

- Exact. »

George était surpris, il ne s'attendait absolument pas à quitter le palais, encore moins en hélicoptère. Il tenta de faire avouer Grace sur leur lieu de destination, mais elle resta silencieuse.

Ils montèrent tous deux, dans l'hélicoptère. Ils s'installèrent l'un à côté de l'autre, et lièrent à nouveau leurs mains qu'ils avaient libérées pour monter à bord de l'appareil.

Lorsque l'hélicoptère décolla et survola le palais puis la ville de Londres. George était subjugué, pour la première fois de sa vie, il avait l'occasion de voir la capitale depuis le ciel, et c'était grâce à la jeune femme.

« C'est magnifique.

- C'est vrai, je ne m'en lasse jamais. On ne part pas souvent du palais, mais à chaque fois qu'on le fait, je suis émerveillée.

- Merci de me faire découvrir tout cela Grace, j'espère pouvoir un jour moi aussi vous faire découvrir quelque chose.

- Peut-être que vous pourriez me faire faire un tour de circuit un jour.

- Bien sûr, j'en serais ravi. »

Durant le reste du trajet, les deux jeunes observaient le paysage, tout en discutant. George cherchait à deviner leur destination, en donnant des noms de ville au hasard. Grace ne lâchait pas le morceau, elle résistait du mieux possible.

Alors qu'il ne restait qu'une dizaine de minutes de vol, le château de Balmoral, commençait à faire son apparition au loin, et c'est en apercevant le château que George, devina leur destination.

« Nous allons à Balmoral, c'est ça ?

- C'est exact, nous allons profiter d'une journée au calme dans l'air frais de la campagne.

- J'aime beaucoup cette idée. »

George sourit à Grace, il était ravi de se trouver ici en compagnie de Grace. Bien sûr, qu'il connaissait cet endroit. Tout le monde savait que Balmoral était le palais d'été de la famille royale.

Lorsque l'hélicoptère entama son atterrissage George pu apercevoir plus en détails le château. Il aperçut également les employés qui attendaient l'arrivée de la princesse. Lorsqu'ils purent enfin sortir l'air pur de la campagne, leur fit un léger choc face à l'air pollué de la capitale britannique.

« Bienvenus à Balmoral, Votre Altesse Royale, Monsieur Russell. Nous sommes ravis de votre présence ici pour le déjeuner. Nous vous avons installé dans les jardins sud du palais. L'hélicoptère restera en place, jusqu'à ce que vous souhaitiez rentrer à Londres.

- Merci, d'avoir fait préparer le château pour notre déjeuner. Je vais faire visiter le château à George et ensuite, nous rejoindrons les jardins sud.

- Très bien, Votre Altesse Royale. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous viendrions vous apporter le déjeuner quand vous vous installerez dans le jardin sud.

- Parfait, merci. »

Grace se retourna vers George.

« George, je vous fais visiter ?

- Avec plaisir ma princesse ! »

George tendit son bras vers Grace qu'elle s'empressa d'attraper, ensemble, ils quittèrent l'héliport, pour rejoindre le château.

Une fois la visite du château terminée, les deux amoureux rejoignirent les jardins, les arbustes en fleurs le long des allées, les menèrent vers le patio du jardin sud, où une table pour un déjeuner romantique avait été dressée.

« Tout est vraiment magnifique ici.

- Vous avez raison George, le château de Balmoral est l'un de mes endroits préférés, j'aime beaucoup être en extérieur, me promener dans les jardins, et à la différence du palais, il n'y a pas de bruits parasites. Je viens ici chaque été quasiment, depuis mon enfance, et j'aime toujours y revenir.

- Je vous comprends Grace. Je ressens la même chose avec le bruit d'un moteur, j'adore entendre les moteurs surtout sur les circuits, où l'on entend quasiment que ça, pourtant quand je suis en ville, les bruits parasites de la ville, m'empêchent d'apprécier la mélodie des moteurs.

- C'est un peu la même chose, nous aimons certaines choses, qui sont facilement gâchées par les bruits extérieurs.

- Cela nous fait un point commun, même si on ne peut pas vraiment comparer le calme de la nature avec le ronronnement d'un moteur. Mais je comprends ce que vous voulez dire.

- Tant mieux si vous me comprenez. Et si on s'installait, le déjeuner ne va pas tarder à être servi et j'ai très faim.

- Excellente idée, princesse. »


Qualifications - Premier rendez-vous

Qualifications - George Russell 💙Where stories live. Discover now