Chapitre 34 - Tête à tête

1.8K 73 2
                                    

Grace et George s'installèrent sur la table qui leur avait été préparée. Les employés du palais avaient voulu faire plaisir à la jeune femme, et avaient magnifiquement décoré le porche du jardin. Cet endroit qui avait déjà un côté romantique naturellement, était devenu encore plus romantique avec les nombreuses fleurs et la décoration qui était installée. Grace se disait que ça le serait encore plus pour un dîner avec les lumières qui s'éclairaient dans les jardins le soir.

« C'est vraiment splendide ici, Grace. Je suppose que je vais devoir me surpasser pour notre prochain rendez-vous, pour atteindre quelque chose d'aussi beau que ce que vous nous avez organisé.

- Vous n'avez pas besoin de vous donner autant de mal George, je voulais simplement nous offrir un premier rendez-vous digne de ce nom, malheureusement, nous ne pouvions pas aller déjeuner dans un restaurant de la ville, c'était encore un peu tôt. Mais je suis certaine, que peu importe ce que vous nous organiserez, cela sera superbe.

- Je vais avoir trois semaines pour trouver le rendez-vous parfait. Même si je sais que je ne pourrais pas faire mieux que vous.

- Peu importe, je suis certaine que cela sera parfait. Alors dites-moi, vous partez en Belgique pour le prochain Grand Prix, et ensuite quelles sont vos deux autres destinations ?

- En suite, je serais en Italie pour deux semaines, d'abord à côté de Milan, à Monza, et après à côté de Florence, au Mugello.

- Deux semaines en Italie ? Vous en avez de la chance, c'est un pays magnifique.

- Oui, j'aime beaucoup l'Italie, même si je préfère l'Espagne. Êtes-vous déjà allée en Italie ?

- Nous y allons souvent, ma mère est la petite sœur du prétendant au trône d'Italie. Ils ne sont plus sous monarchie en Italie donc, ils ne sont plus les dirigeants. Mais ils ont toujours leurs titres.

- Vous êtes donc la fille du Roi d'Angleterre et de la princesse d'Italie ?

- C'est à peu près cela, oui. Ma mère n'est plus princesse d'Italie depuis qu'elle a épousé mon père, puisqu'elle est désormais Reine d'Angleterre, mais oui.

- Est-ce que je peux me permettre de vous demander s'il s'agissait d'un mariage arrangé ?

- Bien sûr, George, ce n'est pas un sujet tabou dans notre société. Il s'agissait en effet, d'un mariage arrangé, mais heureusement pour mes deux parents, ils sont tombés amoureux à leur première rencontre. Comme quoi le destin fait parfois bien les choses.

- Et vous Grace ? Je me doute que vous ne vouliez peut-être pas aborder le sujet avec moi, mais est-ce qu'un mariage arrangé est prévu pour vous ?

- Je me suis douté que vous aborderiez le sujet George. Non, aucun mariage arrangé n'est prévu pour moi, et c'était une condition à ma future accession au trône.

- Comment cela se fait-il ?

- Je refuserais ma place à la tête du royaume, si je dois être mariée de force à quelqu'un que je ne connais pas. Il était clair pour moi que je souhaitais tomber amoureuse pour me marier. Enfin ces dernières semaines, mon avis sur la question à légèrement changé, mais c'est une autre histoire.

- Pourquoi cela ?

- Je... La vérité, c'est que je ne voudrais pas vous forcer à abandonner votre passion pour moi. Je ne veux pas être celle qui vous empêchera de gagner des courses ou de devenir champion. Le problème, c'est que je ne sais pas combien de temps, mon père va rester suffisamment en forme pour rester roi. Nous nous sommes rencontrés parce qu'il est malade et qu'il doit rester au palais se reposer, pour éviter tout risque, que cela s'aggrave. Mais si cela arrive, alors je devrai prendre sa place à la tête du royaume. Le problème est que pour devenir reine, je dois être mariée, ou fiancée et le mariage doit avoir lieu avant la fin de la deuxième année de mon règne.

Qualifications - George Russell 💙Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt