Chapitre 49 - Grand Prix d'Italie

2.7K 78 10
                                    

Grace était bien installée dans le garage de Williams pour regarder le Grand Prix de Monza. La veille, elle avait passé un agréable déjeuner avec les pilotes, elle avait pu apprendre à les connaître et à en savoir plus sur la passion de George.

Ensuite, elle avait accompagné les pilotes Williams au motor-home, et s'étaient installés sur les canapés en attendant l'heure des qualifications, laissant les jeunes pilotes à leurs préparations.

Elle avait regardé les qualifications depuis le motor-home et avait été rejointe par George rapidement puisqu'il avait été éliminé en Q1. Ils avaient passé le reste de l'après-midi à discuter tous les deux dans le motor-home, jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour Grace de retourner à Côme.

Elle était revenue le lendemain en fin de matinée, et avait déjeuné avec George avant de s'installer dans le garage pour regarder la course.

Grace était installée à la même place que la veille. Elle regarda George s'installer dans la monoplace puis quitter le garage pour rejoindre la piste. Elle était toujours un peu inquiète quand elle le voyait prendre le volant, mais elle avait confiance en George, elle savait qu'il ne prendrait pas de risques inconsidérés.

Tout au long de la course, elle gardait ses yeux rivés sur les écrans du garage, espérant apercevoir le jeune homme, mais bien sûr, encore une fois, il ne passait que rarement à l'écran. Heureusement pour elle, dans le garage, il y avait d'autres écrans où elle pouvait savoir les données et l'emplacement de George en temps réel. Elle appréciait grandement de pouvoir le suivre sur la piste.

Lorsque la fin du Grand Prix, arriva, George était déçu de sa course, il n'avait terminé que quatorzième, encore une fois hors des points. Grace essaya de lui remonter un peu le moral, et malgré la déception du jeune pilote, il était heureux, parce qu'il avait pu passer du temps avec la jeune femme, et que leur week-end n'était pas encore terminé.

« Grace !

- Oui George ?

- J'en ai pour une petite heure, et ensuite, nous pourrons partir.

- D'accord, je vous attends dans le hall du motor-home dans ce cas.

- À tout à l'heure. »

George avait pris l'habitude de venir lui déposer un baiser sur le front à chaque fois qu'ils se quittaient, et Grace aimait beaucoup ce geste de la part du pilote.

Grace avait invité George à venir passer la soirée à Côme, il avait accepté sans attendre, même s'il était un peu inquiet à l'idée de rencontrer les grands-parents de Grace.

George avait plaisanté en disant, qu'il connaissait bientôt toute la famille de Grace alors qu'elle n'avait rencontré que sa sœur. Grace avait alors proposé que George et sa famille viennent leur rendre visite au palais, quand George reviendrait en Angleterre, et George avait adoré l'idée.

Lorsqu'ils arrivèrent à Côme, George fut impressionné par la résidence des grands-parents de Grace, certes elle était plus petite que le palais de Londres, mais la vue qu'elle avait sur le lac de Côme, ainsi que les jardins en contrebas rendait le tout magnifique.

Francesco et Isabella les attendaient dans l'entrée, heureux de pouvoir enfin rencontrer le jeune homme qui avait fait chavirer le cœur de leur petite fille.

Une fois, la voiturée garée, les deux jeunes ne perdirent pas de temps pour rejoindre les grands-parents de la princesse.

« Francesco, Isabella, je vous présente George Russell. George, je vous présente mes grands-parents Francesco et Isabella.

Qualifications - George Russell 💙Where stories live. Discover now