Chapitre 38 - Gestion de crise

1.7K 71 5
                                    

À 7 h 45, Grace attendait devant les portes du palais, George lui avait envoyé un message un peu plus tôt pour l'informer qu'il n'allait pas tarder à arriver au palais en compagnie de son manager.

Elle n'eut qu'à patienter quelques minutes pour voir une voiture entrer dans la cour du palais. Elle se dirigea vers la voiture et regarda les deux hommes s'avancer vers elle.

« Bonjour Votre Altesse Royale, je m'appelle Harry Soden, je suis le manager de ce petit cachottier, c'est un réel plaisir de faire votre connaissance.

- Bonjour Harry. C'est un plaisir également de vous rencontrer. Bonjour George !

- Bonjour ma princesse. »

George attendait patiemment que les présentations soient terminées, pour pouvoir saluer sa bien-aimée. Il s'approcha d'elle et l'embrassa rapidement.

« Bon les amoureux, autant que j'adore vous voir aussi heureux, mais nous avons un rendez-vous presse, et j'aimerais qu'on s'en occupe rapidement.

- Bien sûr, allons-y, suivez-moi. »

Grace se dirigea à l'intérieur du palais suivi des deux hommes. En arrivant devant le bureau, elle frappa et ouvrit la porte.

« Bonjour Votre Altesse Royale.

- Bonjour Mrs Jones, Mr Andrews. Je vous présente messieurs George Russell et Harry Soden son manager.

- Ravi de vous rencontrer. Nous allons commencer si vous le voulez bien, l'emploi du temps de Son Altesse Royale est très chargé aujourd'hui.

- Bien sûr.

- Si vous le permettez et pour que ce soit plus simple, je vais vous autoriser à m'appeler Grace, pour ce rendez-vous uniquement, bien sûr, si nous devons faire quelques déclarations que ce soit à la presse, il devra être mentionné mon titre, Son Altesse Royale, la Princesse Royale Grace.

- Très bien, votre... Grace.

- Déjà, je tenais à vous remercier messieurs d'avoir accepté d'être présent aujourd'hui. Je ne sais pas si vous avez lu l'article de presse du Sun.

- Oui, nous y avons jeté un coup d'œil hier soir.

- Bien, pour le moment, la presse ne s'en est pas encore donné à cœur joie. Il y a beaucoup de commentaires sur leur article en ligne, et l'article commence doucement à faire du bruit. Grace est protégée au palais de toute la presse, mais vous de votre côté monsieur Russell...

- Appelez-moi George, s'il vous plaît.

- De votre côté George, vous risquez d'être harcelé par la presse. Il convient donc de définir ce que nous allons ou non dévoiler, pour les calmer. Mr Andrews, je vous laisse la parole.

- Merci Mrs Jones. Je pense qu'il est encore tôt pour annoncer à la presse que vous êtes ensemble, cependant si nous démentions, pour ensuite annoncer votre relation cela ferait mauvaise presse.

- Je suis d'accord avec vous, Mr Andrews. George va se retrouver jeudi en conférence de presse, et nous devons trouver une solution pour qu'il ne se retrouve pas complétement assailli et qu'il puisse rester concentré sur les courses. Et un démenti suivi d'une annonce de votre relation, lui ferait vraiment mauvaise presse. Le mieux serait peut-être de dire que vous êtes simplement amis, que vous vous entendez bien, et que pour le moment vous ne pensez pas au futur.

- Dire qu'ils ne sont qu'amis est une bonne idée, mais nous ne pouvons pas dire qu'ils ne pensent pas au futur, Grace deviendra reine, ils envisagent forcément le futur.

Qualifications - George Russell 💙Where stories live. Discover now