Chapitre 1

2.7K 181 185
                                    

    New York

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

New York. La ville où tous les rêves peuvent s'accomplir. La preuve, j'ai fini haut la main mes derniers examens pour devenir vétérinaire, je suis en couple avec un avocat qui vient d'être associé dans un grand cabinet. Et le must du must, je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un loft qui donne sur Central Park.

Mes parents m'ont bien aidée financièrement. Je vois régulièrement mon père qui est trader à Wall Street. Quant à ma mère, cela fait une dizaine d'années qu'elle est retournée vivre à Londres, mais je la vois pour Noël, Thanksgiving et mon anniversaire. Après leur divorce, elle a rencontré John, un prof à l'université d'Oxford. Ils ont l'air plus heureux que jamais.

Je rentre plus tôt de ma journée à 20h. Être d'astreinte à la clinique vétérinaire est le lot de tous les petits nouveaux. Entre les chats, les chiens, les perruches et même des salamandres, ma journée m'a épuisée. Heureusement, j'ai eu peu de petites boules de poil à soigner ce soir. J'entends Nathan dans notre suite. Je me rapproche et me déshabille en même temps. J'ôte ma jupe et mon pull, puis entre dans la chambre, heureuse de pouvoir le retrouver plus tôt. Mon avocat sexy m'a manqué ces derniers jours...

— Nathan ?

— Lilly ! C'est pas ce que tu crois !

— Qu'est ce que ... je lâche mes vêtements au sol, la bouche ouverte, abasourdie par ce que je viens de voir.

— Tu ne devais pas rentrer plus tard ?

— Pardon ?

C'est tout ce qu'il trouve à me dire ? Je reconnais immédiatement l'une des assistantes de son cabinet. La fameuse Joyce qui lui tournait autour depuis un moment. Elle a finalement atteint son but puisqu'elle est actuellement en train de chevaucher Nathan, et ne prend même pas la peine de s'enlever en me voyant. Elle remonte juste les draps sur elle, pas gênée le moins du monde.

— Écoute-moi, c'était juste une fois.

— Tu te fous de moi Nathan ! Maintenant qu'on a réussi à avoir la vie qu'on voulait, tu te tapes l'une de tes assistantes ?

— L'assistante s'appelle Joyce, me réplique-t-elle en levant les yeux au ciel.

— Joyce, rentre chez toi. Je t'appelle plus tard, lui répond Nathan en enfilant un pantalon.

— Je ne crois pas non. Tu restes ici, et on va régler ça le plus rapidement possible !

— Laisse-moi au moins une chance de m'expliquer, supplie-t-il en se rhabillant.

— M'expliquer quoi ? C'est très clair Nathan. Tu viens de foutre en l'air trois ans de relation pour cette fille ! Tu peux pas la garder dans ton pantalon, non ?

Je suis hors de moi et hurle sur Joyce qui me regarde avec un petit sourire en coin et Nathan qui a la tête d'un gamin pris en flagrant délit.

Australian CrushOnde histórias criam vida. Descubra agora