Chapitre 1: préparation de l'assaut (20 nov. 2021)

382 39 21
                                    


VOTEZ LES GARS VOTEZ POUR SOUTENIR L'HISTOIRE!!!

Base américaine aux frontières de l'Iran: jeudi 11 juin 2025 13h00

Le sergent défilait devant nous comme un lion en rage. Il était sûrement à la recherche des mots les plus grossiers du monde pour nous les vomir dessus comme à notre arrivée ici. Oh Dieu que je l'emmerde, pensais-je, avec sa face de crapaud et son ventre de porc... Je fus vite tiré de mes pensées peu admiratives à son sujet quand il gueula et rompit le silence.

-Soldats! Qu'est-ce que vous foutez ici?

Bien sûr personne n'osa répondre. On pouvait entendre les rafales de vent qui sifflaient entre nos rangs impeccables. Après une bonne minute à nous dévisager, il s'approcha de mon voisin de tente, Ryan je crois.

-J'ai posé une question, espèce de vermine! Tu n'as pas entendu?

-Je suis le soldat US 045 et si mon sergent, répondit-il sans détour, ce qui apparemment fit enrager ce dernier

-Alors peux-tu m'expliquer pourquoi ta putain de sale gueule est encore fermée, gueula-t-il de plus belle?

-J'attendais d'être sûr que votre ordre s'adressait à moi, mon sergent, répondit le soldat sans cligner des yeux.

Cela acheva de mettre en colère le sergent dont les nerfs se firent voir tant sa mâchoire se contracta

-Tu veux un ordre? dit-il avec un calme glaçant. Bien, tu vois cet arbre? continua-t-il, tu vas y aller et tu vas me ramener une feuille, conclut-il

-Tout de suite mon sergent, fit le soldat avant de s'exécuter

J'étais entrain de me dire que cette situation allait tourner au vinaigre. Bien que l'ordre fut simple, je doute que l'intention du sergent soit d'épargner ce pauvre soldat. Je n'eus pas vraiment le temps d'approfondir mes pensées qu'il était déjà devant moi.

Il se rapprocha et je déglutis difficilement en sentant son souffle sur mon visage. Je me retenais pour ne pas reculer.

-Tiens donc, toi, gueule d'ange, me dit-il, tu sais pourquoi tu es là?

-Je suis le soldat US 007. Nous sommes ici pour endiguer complètement l'avancée terroriste de l'Iran après qu'ils aient rompu les accords sur le nucléaire et qu'ils marchent à présent ouvertement vers l'acquisition de l'arme nucléaire! dis-je d'une traite, comme on me l'avait répété au camp durant les sessions de préparation avant notre départ pour venir ici.

Clap, clap, clap! Le sergent applaudit trois fois.

-En voilà un qui ne vient sûrement pas d'une famille de bouseux comme vous autres, bande de chiens galeux, cria-t-il. D'ailleurs, avec sa gueule de princesse je suppose que vous vous l'êtes déjà fait, pas vrai? lança-t-il avec une ombre d'amusement dans la voix.

Je ne pus m'empêcher de déglutir une seconde fois. Je viens de rêver pas vrai? C'est un coup de soleil, il n'a pas pu dire une chose pareille à mon encontre, pensai-je dans ma tête avant que sa voix me rappelle bel et bien que j'avais tort.

-Pas vrai, gueula-t-il plus fort.

-Non mon sergent, répondirent les soldats en chœur.

Il avança calmement jusqu'à l'avant des rangs puis fit volte face en hochant la tête à plusieurs reprises.

-Et bien, en plus d'être une bande de tapettes, vous êtes des tapettes sans couilles, lança-t-il avant de partir d'un fou rire.

J'étais complètement hors de moi, gêné par l'attention qu'il amenait sur moi et aussi par ses propos qui ne m'amusaient pas du tout. Dans mon église, de telles paroles pourraient donner des nausées aux fidèles. Ma respiration commença à s'accélérer.

BELOVED ENNEMI[BxB]Where stories live. Discover now