Chapitre 3

1.9K 84 2
                                    

Heureuse de ne pas être toute seule, Taeliya pouffa devant la mafieuse se frappant les mains.

— Tu as de quoi te laver dans la salle de bain, mais voyons d'abord ce que tu as pour te changer.

La femme se dirigea vers la valise et le sac que Taeliya avait préparé à la va-vite avant qu'ils ne l'embarquent. Elle ouvrit la valise sur le grand lit et tria ce qu'elle pouvait porter pour un repas avec le clan. Elle trouva une robe assez longue en laine couleur bordeaux, une paire de collants noirs. Mais il lui manquait des chaussures et un gilet. Sonia se mit à réfléchir, elle attrapa son téléphone et appela quelqu'un.

— Salut, c'est Sonia, dis tu pourrais aller me chercher une paire comme celle que ta femme avait au réveillon de l'année dernière en 38 et un gilet assez chaud, noir, pour une jeune fille assez fine. Ouais ? Merci. Ouais je suis chambre 712. Pour ce soir si tu peux, merci t'es un amour.

Une fois la conversation finie, elle se tourna vers la jeune fille en question et lui annonça :

— Il y a une soirée ce soir. Tu vas devoir bien t'habiller. Même si je pense que tu n'auras pas à quitter ton fauteuil pour ce soir. Tu mettras cette robe et ce collant, mais j'ai demandé à un des gars de te récupérer quelques choses. Ah ! Il faut que je rappelle Hélène pour te maquiller un peu et-

— Pitié, Sonia ! l'implora la pauvre enfant qui semblait plus que perdue. Je n'ai pas besoin de tout ça et je ne saurai pas comment te rembourser, je n'ai rien...

Comprenant le malaise de la petite, Sonia vint s'accroupir face à elle et lui sourit.

— Tu as assuré aujourd'hui. Je sais que c'est dur pour toi, mais ce soir, tu vas devoir te montrer vu que le Boss t'as déjà déclaré comme étant sa pupille. Il veut profiter de la soirée d'aujourd'hui pour l'officialiser devant tout le clan et ses collaborateurs. Je serais toujours près de toi, Joe ne sera pas loin non plus pour veiller à ta santé. Dès que tu voudras partir, on remontera et je te mettrai au lit, d'accord ?

— Je vais être toute seule cette nuit ?

— Tu veux que je reste avec toi ?

— Non ! s'écria Taeliya, horrifiée par ce que sous-entendait cette proposition. Joe se sentira abandonné si tu fais ça...

— Mais non mon ange, il a l'habitude que je ne rentre pas toutes les nuits ! Pouffa la mafieuse touchée par la sollicitude de cette petite fille seule et affaiblie mais dont le courage avait surpris tout le monde.

Sonia l'aida à se lever du fauteuil et la guida vers la grande baignoire. Elle la laissa se déshabiller le temps qu'elle fasse couler l'eau pour son bain relaxant. Mais elle se figea quand elle s'aperçut de la maigreur de la jeune fille. Sonia sentit une colère sourde gronder en elle et des larmes lui brouiller la vision. Elle se retint de justesse, sortit son téléphone discrètement pour la photographier avant de l'aider à entrer dans l'eau.

— Prends ton temps, je vais voir si on a reçu ce que j'ai demandé.

Elle quitta la pièce rapidement et sortit de la chambre pour trouver son mari et Laurent dans le couloir. Elle se jeta dans les bras de son homme, pleurant en silence tandis qu'il lui caressait le dos, cherchant à l'apaiser avant qu'elle ne lui montre la photo. L'horreur s'afficha sur le visage du médecin.

— J'ai demandé à Hélène de me récupérer des fournitures pour elle. J'y retourne,

— Qu'est-ce qu'il ce passe ? demanda Laurent intrigué.

— Je vais devoir parler avec le médecin de Taeliya. Le Boss va pas apprécier ce que Sonia vient de voir.

— Comme quoi ?

Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum