Chapitre 17

1.4K 66 2
                                    

Taeliya était tellement stressée qu'elle n'arrivait plus à se concentrer sur le cours.

Elle avait dû s'y reprendre à plusieurs fois pour le suivre sans en perdre le fil, mais ça relevait du miracle. Aujourd'hui se jouait quelque chose de très important, autant pour elle que pour son père qui allait revoir ses ex-beaux-parents pour la première fois depuis longtemps. La dernière fois qu'il les avait vu, fut le jour des funérailles de Maria et du bébé. Stein lui avait épargné les détails de ce jour funeste, mais lui avait tout de même expliqué ce qu'il s'y était passé. Avec ceci, elle passait pour une enfant égoïste en pleine crise, mais Stein voulait lui donner la possibilité de connaître un passé qu'elle n'avait jamais vécu. Cela remontait à environ vingt ans maintenant, mais la douleur et l'humiliation étaient encore trop présentes en lui. Taeliya souhaitait se faire son propre avis sur ce couple auquel elle était, bien malgré elle, affiliée.

Quand la sonnerie retentit, toute l'angoisse qu'elle avait réussie à plus ou moins réprimer, la jeune femme la sentit affluer telle une déferlante mortelle.

Noah l'attendait à l'entrée du campus, elle avait donc tout intérêt à se dépêcher pour le retrouver afin de pouvoir s'apaiser dans ses bras. Tout comme Stein, Noah l'avait mise en garde contre eux, mais la jeune femme était très têtue quand elle voulait quelque chose. Cependant, elle n'était pas inconsciente. Taeliya avait la mesure des choses et sut écouter les avis qu'on lui avait donnés ainsi que les recommandations afin de ne pas se faire de fausses joies au moment de la rencontre. Tout ce qu'elle désirait, c'était de les voir. Mais sa curiosité lui coûterait cher, elle le savait d'avance. Ainsi, son père pourrait enfin tirer un trait sur cette partie de sa vie et ils pourraient avancer tous les deux, dans un avenir qu'ils construiraient ensemble, rien qu'eux et leur famille bien particulière.

Du monde entourait déjà la berline venue la chercher, Kim était reconnaissable et Noah dépassait les étudiants curieux d'au moins une bonne tête, aussi n'eut-elle aucun mal à le repérer.

— Pardon, fit-elle en se faufilant entre les gens, mais elle se fit repousser par une petite bande de pimbêches qu'elle n'aimait pas trop.

— Dégage de là, tu nous gâches la vue ! grinça la meneuse.

— Dégagez... gronda sourdement une voix très menaçante. Vous bloquez la vue.

Le trio blêmit et se tourna vers un Noah furieux qui se retenait tant bien que mal de ne pas les étriper sur place. Taeliya pouvait voir briller dans ses yeux toutes les choses qu'il rêvait de leur faire subir et le simple fait de savoir qu'il voulait la défendre, lui fit battre le cœur à la chamade.

Il glissa son bras autour de sa taille et l'attira contre son torse puissant, baissa sa tête pour capturer furieusement les lèvres de Taeliya qu'elle lui offrit sans résistance. Un œil ouvert, il lança un avertissement silencieux au trio qui recula.

— Tu sais que quand tu es jaloux tu es terriblement excitant ? murmura-t-elle contre sa bouche.

— Continue et je te fais l'amour sur le capot de la voiture devant tout le monde, Princesse.

— Oh ? Mes démons seraient-ils à bout ?

— C'est ça, cherche-nous...

— Partons, s'il te plaît, dit-elle subitement stressée par le fait de sentir l'attention sur eux.

Noah lui prit ses affaires et ouvrit la portière pour qu'elle s'y installe. Sur la route, Taeliya était de plus en plus tendue à mesure qu'ils se rapprochaient de l'hôtel. Il lui prit la main, glissant ses doigts entre les siens pour lui prodiguer de sa chaleur. Elle posa son oreille sur la poitrine de son compagnon écoutant le démon rugir, lui redonnant un peu de son sourire.

Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]Where stories live. Discover now