Chapitre 30

1.1K 45 0
                                    

Voilà deux semaines qu'elle était rentrée.

Taeliya était encore alitée et travaillait ses cours depuis sa chambre. L'université avait été très compréhensive avec elle. Ils avaient fait en sorte de lui faire parvenir tous les cours et les examens pour qu'elle rattrape son retard. Mais elle allait bientôt devoir retourner sur le campus et bien qu'elle tentait d'endiguer cette peur, elle ne pouvait totalement l'effacer de son esprit.

Pourtant, Noah l'aidait du mieux qu'il le pouvait pour préparer son retour dans la société. Il lui avait beaucoup enseigné, ils avaient finalement réussi à prendre un peu de recul face à ce qu'il s'était passé ces derniers jours.

Taeliya avait imposé une condition au groupe de démons : ils devaient rester loyaux envers son père. Ils continueraient à faire ce qu'ils savaient faire de mieux. Elle ne leur interdirait pas de continuer à jouer les démons, mais ils avaient des obligations envers la jeune femme et ils la savaient trop fragile pour ne pas l'accepter.

Noah s'entraînait depuis deux bonnes heures avec ses hommes et quelques-uns du clan quand ils entendirent des exclamations dans le couloir qui menait aux sous-sol.

— C'est quoi tout ce bordel ? s'exclama Jess, sourcils froncés. He Martha ! Il se passe quoi ?

— Alya a été attaqué à sa boutique ! Taeliya l'a appris et elle a décidé de se rendre là-bas avec les filles pour faire un état des lieux ! Le Boss est parti avec elle !

— Taeliya est sortie ?!

— Oui ! On a pourtant essayé de l'arrêter, mais Alya est toute seule sur place.

— Où est passé Zolan ?!

— Il a été envoyé ailleurs pour une course rapide ! s'exclama la femme pressée.

— Carl, prépare la voiture, Kim ! s'écria à son tour Noah.

— Tout de suite ! répondirent les deux démons.

Ils quittèrent les lieux précipitamment. Noah donna ses ordres aux autres ainsi qu'aux hommes du clan avec qui il s'entraînait. On pouvait sentir la tension régner en maître dans l'esprit du géant rien qu'aux veines apparentes qui longeaient son cou et ses bras puissants.

— Martha, le fauteuil n'est plus là !

— Ils sont partis avec ! répondit la femme. Joe et le Boss ont forcé Taeliya à partir avec !

Soulagé de savoir qu'ils avaient gardé une certaine autorité sur la jeune femme, Noah pouvait se rassurer de la voir quand même entourée.

Il fonça droit vers le garage, deux voitures quittèrent le manoir pour se rendre à la boutique de la compagne de leur chef.

Une fois sur place, ils trouvèrent la rue barricadée. Aucun moyen de passer.
Un homme accouru vers eux, Kim baissa sa fenêtre :

— Passez ! On a besoin de bras !

— Où est Taeliya ?

— Jess ? Passez, vous verrez bien...

Le jeune mafieux semblait perplexe. On fit signe à ce que la barricade soit écartée le temps de faire rentrer les deux SUV qui allèrent se garer un peu plus loin. Ils trouvèrent la boutique saccagée. Les vitres avaient explosées, l'intérieur retourné, la plupart du matériel était détruit, le reste n'en parlons pas...
Une fois hors des véhicules, ils purent entendre une voix :

— Tout ce qui peut être sauvé doit être mis dans les camions ! Le reste, mettez-les dans les bennes ! Ce qui est important doit être étiqueté : le moins fragile avec du blanc et le plus fragile avec du noir ! Compris ?!

Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]Where stories live. Discover now