Chapitre 37

816 51 2
                                    

- Votre table a été réservée annonça Juan.
- Merci. Il est vrai qu'il se fait tard. Si tout le monde veut bien se diriger vers la sortie pour que l'on aille manger ! Vous également Monsieur Collins, Mesdames.
- Nous...
- Je vous déconseille de contredire ce vieux monsieur, dit Taeliya en se moquant gentiment de son père.
- Ah douce vie, que m'avez-vous fait pour me donner une fille pareil ?
- Malheureusement vous avez trop fait pour m'avoir cher père. rétorqua sa fille sur le ton du jeu en lui prenant le bras.
- Touché.

Ils sortirent en premier, prenant la tête du cortège suivit par Alya et Noah puis les Collins entourés des démons, Juan ayant droit également à son dîner d'affaires avant de pouvoir rentrer chez lui.

Dans le hall, l'équipe du soir venait de prendre la relève. Quand ils arrivèrent, les Collins furent témoins du respect envers le duo de tête mais également le retour de ce duo de choc envers leurs employés, surtout la douceur de la jeune femme envers ces derniers.

Eric pouvait enfin voir la jeune femme dans un milieu qu'elle maîtrisait et dans un naturel bien différent.

Ils furent accueilli par deux serveurs qui les précédèrent vers une large table dans le fond du restaurant, leur procurant une certaine intimité. Le groupe se plaça naturellement et les Collins furent installés en bout de table. Taeliya et son fiancé discutaient avec Alya, la compagne de Stein Carlington, l'homme intriguait beaucoup la fille Collins. Tout comme le reste de ce groupe dangereux, les hormones de son âge la rendait sensible à la moindre trace de testostérones. Et savoir que ce groupe là était complètement masculin ne devait ni aider et encore moins lui montrer le danger. Pourtant, Taeliya ne semblait pas en avoir peur et c'était ce qui devait encourager Diana dans ce sens, mais un grondement les firent se redresser.

Un des démons avait remarquer le regard insistant et luisant de la fille Collins, ce qui avait dû lui déplaire, faisant donc gronder celui-ci, attirant l'attention de toute la table.

- Dorian. fit la jeune femme.
- Tout va bien Princesse, rassurez-vous. fit ce dernier sans quitter la fille des yeux, plongeant son mal dans le regard effrayé de cette dernière qui détourna rapidement le regard, le visage blanc comme exsangué.

Taeliya se leva et s'approcha du démon, posa une main sur son épaule, se pencha et lui murmura quelque chose à l'oreille. Tous le virent hocher sa tête mais il ne pu s'empêcher de lancer un regard violent à la fille et reporta son attention sur ce qu'il ce passait près de lui. L'un des serveurs revint pour prendre les commandes.

- Vous avez choisis ?
- Est-ce que le chef peut encore me faire mon plat favori ? demanda Stein, une pointe de gourmandise dans la voix, faisant rire tout le monde ainsi que le serveur qui griffonna la commande sur son calepin.
- Je vais lui demander, si il ne peut pas vous souhaiteriez autre chose ?
- Demandez lui d'abord, je choisirai après.

L'homme disparu rapidement et revint à peine quelques minutes plus tard accompagné du chef du restaurant.

- Gilbert !
- Monsieur Carlington. s'inclina ce dernier. Michel est venu me demander si je pouvais vous faire votre plat favori ?
- Oui, est-ce que c'est possible ?
- Euh... Je n'ai malheureusement pas tout les ingrédients, car ce n'est plus la saison, Monsieur. bredouilla le chef légèrement inquiet de devoir refuser une telle commande à son patron.
- Me voilà bien embêté.
- Papa, choisi donc autre chose. Le chef sait ce qu'il doit cuisiner avec ce qui est de saison.
- Tu as raison ma puce. Je vais suivre ta recommandation, dans ce cas, je vais prendre en entrée une salade de chèvre chaud.

Le serveur nota alors la commande du patron puis chacun lui donna sa demande autant en entrées qu'en plats et en vins.

- Ne vous souciez pas de la note ce soir, Monsieur Collins. fit Stein.
- Pourtant, je ne peux user de votre générosité à ce point ! s'étrangla l'homme en se rappelant des prix des plats sur la carte. Votre hôtel est l'un des plus luxueux qui soit et le plus cher également.
- Et jusqu'à nouvel ordre, vous êtes un invité. Demain mes hommes vous raccompagnerons chez vous et nous mettrons en place une surveillance complète jusqu'à ce que vous ayez déménagé. 
- Nous avons plusieurs logements très sécurisés, lui rappela Juan.
- Tout à fait, nous regarderons ça demain.
- Mademoiselle....
- Non, ma fille ne sera pas là.
- Nous partons après le diner, intervint Noah. 
- Il est temps pour nos tourtereaux de célébrer leur été comme il se doit.
- Rassurez-vous mon cher, fit Alya en souriant, je saurais comment vous consoler.

Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]Where stories live. Discover now