Chapitre 25

973 42 0
                                    

La douceur n'était visiblement pas au programme d'aujourd'hui.

Le réveil brutal avait réussi à détruire un peu plus le corps fragile de la jeune femme. La colère de cette femme aigrie lui confirma que jamais son père ne l'accepterait dans sa maison. Si elle pensait que le chef du clan Carlington ressemblait à ça chez eux, elle se trompait. Mais que devait-elle dire alors qu'elle la croyait encore être une prostituée qui jouait le rôle de la fille de Stein ?

— Réveil toi traînée !

Difficilement, tout en se tenant les côtes, Taeliya ouvrit les yeux. Le cliquetis des chaînes lui vrilla les tympans au point qu'elle versa quelques larmes en silence.

Fière de son geste, la femme la toisa du regard avec cet air d'impératrice qui ne lui allait pas.

— Mon mari a été trop gentil avec toi hier soir ! Tu vas faire le service avec les autres ! Ça t'apprendra les bonnes manières ! s'exclama-t-elle, détruisant un peu plus l'ouïe sensible de Taeliya.

Elle quitta la pièce, laissant Natalia qui l'avait accompagnée, s'occuper encore une fois de la prisonnière au corps affaibli. Le peu de forces qu'il lui restait ne fut pas un obstacle pour la femme qui ne lui adressa aucun geste doux.

— Avez-vous une bande assez forte pour m'entourer le corps ? Je crois que j'ai une côte cassée... demanda faiblement la jeune femme.

— Ouais, je vais te trouver ça.

La femme la laissa seule dans la chambre, la cage ouverte ainsi que la porte de la chambre, mais
Taeliya ne pouvait pas fuir. Même si elle n'avait pas eu ces chaînes, elle avait trop mal pour tenter quoi que ce soit. Quand Natalia revint, elle l'aida à lui mettre la bande et serra en fonction de la demande de
Taeliya. Une fois fait, elle put finir de se préparer, monter vers les cuisines et s'emparer d'un plat.

— C'est la nouvelle ?

— Ouais, Madame veut qu'elle fasse le service.

— Regarde-la, elle va pas tenir la journée comme ça. Elle est trop fragile.

— Madame lui a brisé les côtes.

— En plus ?!

— Est-ce que j'ai d'autres choses à prendre ? demanda Taeliya en trouvant les deux femmes dans la cuisine qui la dévisageaient.

— Ouais, prends la panière et le broc d'eau.

— D'accord.

Docilement, elle s'exécuta et apporta le tout dans la grande salle où elle avait dîné la veille. Quand elle y entra, le couple était déjà attablé. Lui lisant son journal et elle guettant son arrivée avec un sourire en coin. Son sourire s'élargit encore plus quand Taeliya apparue, mais la femme fit mine de ne pas l'avoir vu.

— Le petit déjeuner met du temps à être servi aujourd'hui, fit-elle remarquer à son mari qui posa son journal sur la table pour découvrir Taeliya les bras chargés.

Son regard se fit plus acéré et un détail lui sauta aux yeux. Il se leva, lui prit ce qu'elle portait pour les poser violemment sur la table.

— Je peux savoir pourquoi vous faites le service ?!

— Madame m'a demandé de vous servir ce matin afin de vous contenter, répondit Taeliya le dos droit et la tête basse, pour lui montrer sa soumission.

Peu content, il tourna vers sa femme un regard qui lui fit perdre son sourire triomphant.

— Ainsi donc c'est à vous, ma chère, à qui je dois le déplaisir de voir MA petite chose servir ? Depuis quand avez-vous le droit de toucher ou de vous approprier ce qui est à MOI ?!

Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]Where stories live. Discover now