Chapitre 38

841 35 2
                                    


Cette nuit là, Taeliya fut assez agitée.

Les dernières péripéties l'avaient pas mal chamboulée. Mais dans les bras de son fiancé elle pouvait se rassurer.

Fiancé...

Rien que ce mot la faisait frissonner jusqu'à la pointe de ses cheveux. Son coeur battait à tout rompre quand elle repensa à cette demande en mariage peu commune qu'elle avait fait en pleins milieu du restaurant entourée de tous ceux qu'elle aimait et du staff qu'elle affectionnait dans un lieu qu'elle appréciait tout particulièrement.

Fiancée...

Elle avait enfin osé se lancer dans une nouvelle aventure mais dont elle avait la certitude qu'elle serai toujours protégée.
Cependant, beaucoup d'inquiétudes restaient à la surface.

Arriveraient-ils à s'entendre une fois mariés ? Où vivraient-ils ? Que ce passera t-il quand Noah devra partir en mission loin d'elle ? Et si...

Respire Taeliya, se dit-elle. Rien n'est fait encore, vous n'êtes que fiancés et ça fait presque deux ans que vous êtes ensemble. Si vraiment il y avait des soucis dans le couple ça ferai longtemps que le problème serai règle.

Elle cherchait à apaiser sa peur pour ne pas gâcher son moment, mais comment faire quand toute sa vie a été rythmée par la pression et cette peur de l'abandon ? La perte de contrôle la rendait folle mais que pouvait-elle y faire ? Noah savait comment garder la main sur la situation, mais pas elle. Heureusement que l'homme endormit contre elle n'avait pas eu à réfléchir à tout ça, il était déjà en train d'imaginer comment transformer l'une des chambres de la maison pour leur futur enfant, ainsi que les plans pour le complexe de maisons pour ses compagnons ainsi qu'un futur QG. Tout était déjà en train de faire son petit chemin dans son esprit tandis que sa belle se torturait l'esprit.

Quand Taeliya se réveilla soudainement en pleine nuit, le cœur battant trop vite, de la sueur couvrant son front et glissant dans sa nuque, elle se leva pour descendre se servir un verre d'eau. Toutes ces questions lui avaient donné tellement le tournis qu'elle n'avait pas réussi à vraiment dormir tranquillement. Elle jeta un coup d'œil à l'horloge dans la cuisine : 6h47.

- Tout va bien ?
- Désolée, je t'ai réveillé ?
- Non, je réfléchissais à beaucoup de choses.
- Moi aussi. Je crois que la journée d'hier m'a perturbé plus que je ne l'aurai pensé.
- Tu veux en parler ?

Il la vit se coller à l'évier, son verre dans la main, le regard perdu.

- Noah ?
- Hm ?
- Est-ce que tu as déjà réfléchis à ce qui ce passera quand on sera marié ?

Surpris, il la regarda.

- C'est ça qui t'inquiète Princesse ?
- Oui. J'ai peur que une fois mariés, on ne soit plus autant connecté qu'avant. dit-elle sans oser le regarder. Est-ce qu'on restera vivre au manoir ? Si on a des enfants où irons -nous vivre ? Quand tu partiras en mission, parce que je sais que tu vas continuer à le faire, qu'est-ce qui ce passera ? 

Noah se posta face à elle, lui prit les épaules et la força à le regarder dans les yeux.

- Écoute moi bien mon Ange, j'ai acheté cette maison à ton père dans l'optique d'y créer notre famille. avoua t-il.
- Tu as quoi ?
- Me fais pas répéter, tu m'as bien entendu. Ton père a accepté de me la vendre parce que je sais que tu l'aimes beaucoup et que nous serions de trop dans le manoir. J'ai aussi envie d'offrir aux gars un endroit au calme mais proche de nous.
- Qu'est-ce que tu entends par là ?
- J'ai pas acheté que la maison à ton père. Mais la forêt environnante aussi. déclara t-il alors. Je compte faire construire des maisons pour les gars et un QG, mais rassure toi, je reste sous les ordres de ton père. Je ne vais pas le quitter pour fonder un autre clan ailleurs. Je veux juste nous offrir l'opportunité d'être loin de tout ce qui pourrait être dangereux pour toi, mais tu iras au manoir quand je serais en mission. Quand on aura un enfant, tu irais souvent avec lui ou elle chez ton père, tout comme ils peuvent tous venir ici. Tu es pas si loin que ça du manoir et pas loin non plus de la galerie du centre que tu veux ouvrir.

Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]Where stories live. Discover now