Chapitre 47

2.2K 73 37
                                    

Dès leur retour, le clan s'était jeté sur elle pour la gronder mais aussi lui témoigner leur amour pour elle et le soulagement de la savoir en vie. Puis s'extasièrent sur son ventre et l'échographie qu'elle leur présenta. 

Ce soir-là, ils firent la fête et Taeliya ne put empêcher son esprit de vagabonder au loin pour lui montrer tout ce qu'elle avait faillit perdre à cause de sa fuite. Elle avait manqué de confiance en elle mais aussi envers Noah et elle s'en voudrait à jamais. Il avait toujours été là pour elle, avait tout fait pour qu'elle soit protégée, aimée... Mais elle s'était laissé avoir par une petite fille et cela avait tout ruiné. 

Maintenant qu'elle partageait son corps avec un petit être, elle se devait d'être prudente et de ne plus faire ce genre de folie au risque de le perdre et de ne plus avoir la chance de revoir sa famille. Dans le lit du manoir, Noah pouvait enfin profiter de toucher le corps de sa belle, parcourant l'arrondit de son ventre à la peau fine. Il était pressé de rencontrer celui ou celle qui se cachait là dessous.

- Je t'aime Noah.
- Moi aussi mon Ange, mais ne me refais plus jamais ça, j'ai vraiment cru mourir.
- Je...
- Je comprends, ne t'en fait pas. Mais pitié, plus jamais.
- C'est promis.

Il l'embrassa et passa sa nuit, une main posée largement ouverte sur elle, protégeant son bébé tout en la tenant contre lui. Son odeur, la douceur de sa peau, ses cheveux, tout en elle lui avait manqué et il cherchait à s'en repaître pour se rassurer qu'elle était bel et bien en vie, dans ses bras et que leur enfant allait tout aussi bien que la mère.

Octobre passa en un éclair et Novembre s'effaçait déjà pour laisser voir Décembre arriver avec les préparations du mariage de Noah et Taeliya dont le ventre était bien arrondi.

Tous le clan était en extase devant leur jeune maîtresse, enceinte et enfin épanoui. Sa galerie avait enfin pu s'ouvrir grâce aux efforts de son ancien directeur universitaire qui avait tout fait pour retarder l'ouverture et finaliser les dernières tâches qu'elle lui avait laissé avant de fuir à l'autre bout du monde. Il s'était tout de même excusé, sachant que c'était en partie la faute de sa fille et donc de la sienne, mais elle l'avait rassuré et ils avaient enfin pu ouvrir la galerie en Novembre. Et depuis, c'était devenu l'endroit à visiter et à réserver pour des vernissages et autres styles d'expositions.

Taeliya avait même pu vendre quelques unes de ses oeuvres et continuait à participer aux soirées caritatives de son père, expertisant pour lui. Son talent avait été reconnu dans le pays et même le monde eut vent de son talent d'experte, mais elle refusait à chaque fois de quitter le pays pour rejoindre un potentiel client. À l'approche de son terme, elle ne voulait pas risquer sa santé ni la vie de son bébé et encore moins affronter la fureur et la panique de son futur mari ainsi que de son clan. 

Stein avait promis à sa fille un mariage simple mais grandiose et Noah s'était donné à fond pour le préparer avec lui. Taeliya, accompagnée de Sonia, Stanislas, Alya, Jess et Tristan, ainsi que quelques autres membres du clan, rendit visite à de nombreuses personnes pour tenter de trouver quelqu'un capable de lui confectionner sa robe, mais elle su rapidement que ce n'était clairement pas en ville qu'elle trouverait cette personne.

- Oh mon dieu Taeliya ! s'écria Laly quand le groupe débarqua dans leur bistrot. Viens, assis toi petite fleur !
- Merci Laly, sourit la jeune femme en caressant son ventre tout en prenant place sur une chaise dans le fond de la salle.

Elle ne put échapper aux regards curieux et luisant des clients mais fit abstraction tant elle était heureuse et stressée de sa future demande envers la vieille femme.

- Tris', tu veux bien aller aider ton grand-père ? Oh Jessy !
- Bonjour Laly, répondit le jeune mafieux en la prenant dans ses bras.
- Tu veux bien allez les aider ? On a beaucoup de monde et très peu de bras. soupira la pauvre femme.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 29, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]Where stories live. Discover now