Chapitre 24

961 46 7
                                    

Elle n'avait plus le choix, Taeliya devait se réveiller et affronter ses ravisseurs.

Kingsley avait parlé d'une soirée, elle espérait vraiment que Noah et son père utiliseraient cette information-là pour mettre leur plan à exécution. Mais quel serait leur plan ? Entrer et tout réduire en pièce ? Hm... C'était typique d'eux, elle les imaginait bien débarquer comme dans les films, avec le clan tout entier armé jusqu'aux dents et tout détruire sur leur passage.

Elle entendit des pas se diriger vers elle.

Son message avait été envoyé, elle avait détruit les preuves et n'avait plus aucun moyen de communication, mais elle savait au fond d'elle que Noah l'avait reçu et qu'il l'avait décodé. Alors elle se redressa, s'installa : les mains posées sur ses genoux et le dos droit. Elle voulait se donner une chance de survivre les quelques heures qui lui étaient allouées par son corps avant qu'elle ne s'effondre.

— Ah tu es réveillée ma petite merveille ! s'exclama le mari Kingsley en entrant dans la chambre. J'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir un peu secouée.

Taeliya garda le silence, regardant droit devant elle. La jeune femme voulait s'économiser, mais la colère grimpait en elle tel un serpent s'enroulant lentement autour de sa proie. Quelque peu irrité qu'elle ne lui réponde pas, le maître des lieux se rapprocha de la cage et sourit.

— Ton père est sans doute en train de remuer ciel et terre pour te retrouver, sans savoir que tu es toute proche de lui. Tu sais que tu m'appartiens maintenant, du moins... jusqu'à ce que je décide de te vendre à quelqu'un qui serait intéressé par les prestations que tu pourrais lui offrir.

Le dégoût s'ajouta à la colère, une nausée violente lui brûla la gorge, mais elle réussit à la stopper. Son regard vairon brilla d'une lumière froide et meurtrière. Ce qui sembla exciter l'homme riche qui prenait un plaisir immense à la voir à sa merci, sans moyens de s'échapper... Du moins, le pensait-il.

Une grande femme blonde entra dans la pièce.

— Natalia va t'aider à te laver et te changer pour venir dîner avec nous. Fais en sorte qu'elle ne s'échappe pas. dit-il en se tournant vers la femme qui l'accompagnait.

— Bien Monsieur Kingsley.

L'homme adressa un dernier regard obscène à la jeune femme, puis quitta les lieux.

Taeliya n'avait pas bougé, elle regardait toujours droit devant elle alors que la dénommée Natalia lui ouvrait pour entrer et défaire ses chaînes.

— Allez viens. Monsieur Kingsley veut que tu sois présentable pour le dîner.

Sans douceur, elle la tira à sa suite, ce qui fit trébucher la pauvre fille qui dût s'aider des murs pour conserver son équilibre bancal. Taeliya avança comme elle put. Tirée comme un animal tenu en laisse contre son gré, sans aucune tendresse. Taeliya savait d'office qu'elle n'aurait aucun allié dans cette maison. Elle ne pouvait compter que sur elle-même, le temps que Noah et son père n'arrivent. D'ici là, elle tiendrait bon et ferait bonne figure en fille bien élevée et polie qu'elle était. Elle donnerait le change, bien que son corps montrait déjà des signes de faiblesse.

Elle pénétra dans une pièce froide qui ressemblait plus à un garage qu'à une salle de bain. En son centre se trouvait une grande bassine en métal dont l'eau devait être gelée.

Ça n'avait pas loupé ! Natalia l'obligea à se déshabiller entièrement, mettant à nu son corps mince à la peau nacrée, elle la poussa dans le bac sans ménagement. Taeliya retint un petit cri de surprise quand son pied entra en contact avec l'eau glacée. Natalia l'obligea à s'y asseoir avant de massacrer son pauvre corps en frottant avec brusquerie, au point que son dos devienne rouge et que sa peau la pique. Elle retint les larmes qui lui montaient aux yeux, se mordant la lèvre jusqu'au sang, serrant les poings en attendant que son calvaire se finisse. Mais elle remarqua assez vite la tenue plus que dégradante qui l'attendait.

Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant