Chapitre 26

1K 48 1
                                    

La file de voitures s'arrêta devant l'hôtel particulier où l'on pouvait déjà entendre la musique. Les flashs des paparazzis crépitaient sur le tapis rouge à l'entrée du lieu. Il donnait l'impression d'être une star se rendant à une soirée sous le signe de la prostitution et de la vente d'être humaine. Les démons descendirent, ouvrant la portière à l'Oni, plus menaçant qu'à l'habituelle.

Jess ouvrit à son patron, tandis que Carl vint ouvrir la portière à la coiffeuse. Stein vint lui proposer son bras qu'elle accepta volontiers, se donnant un peu de courage pour affronter ce que Taeliya elle-même n'aimait pas : le luxe.

— Prête ?

— Pour la Princesse, murmura-t-elle.

Stein sourit et lui embrassa la tempe.

Oui, pour la Princesse. 

Cette phrase ne voulait rien dire et cependant, elle signifiait tant de choses. Pourtant, Taeliya était connue pour être la fille du parrain le plus sombre de la mafia. Ce qui faisait d'elle une Princesse Rouge. Mais peu nombreux étaient ceux qui voulaient la connaître ou qui cherchaient un tant soit peu à savoir qui elle était. Pour eux, Taeliya était de cette famille donc devait forcément être comme eux, alors que... rien du tout.

— Pour la Princesse ! répétèrent les hommes et femmes autour du couple.

Seuls les démons répondirent en grondant sourdement.

Elle avait peur d'eux, comme tout le monde, mais Alya savait que s'il lui arrivait quelque chose, elle pouvait compter sur ce groupe hors norme. Il lui serait bien difficile d'affronter les démons tous les jours. 

Stein avança, Alya à son bras. Traversant la nuée de photographes rassemblés pour l'occasion, qui suspendirent leurs gestes le temps de voir cette horde passer pour entrer dans l'hôtel particulier.

— Kingsley les a invités ?

— Ça sent le roussi.

— Prenons des photos, ça fera les gros titres !

— Je le sens pas. Y a même les démons présents et l'Oni est avec eux...

— Je suis d'accord, y a un truc qui se prépare et je veux pas être de ceux qu'on devra identifier avec une plaque dentaire...

— Excusez-moi, entendirent-ils non loin d'eux.

Quand ils se retournèrent, Kim en personne venait à leur rencontre, accompagné de Tristan, ce dernier faisant légèrement moins peur.

— Euh... Ou-oui ?

— Je peux vous demander une faveur ?

— Euh...

— Qui a assez de courage pour nous accompagner afin d'être aux premières loges pour cette soirée « exceptionnelle » ? demanda Tristan.

Intrigués, les photographes se dévisagèrent, mais personne n'osa se proposer, du moins personne sauf un.
Un tout jeune qui devait à peine avoir l'âge de Jess. Il ressemblait à un jeune chiot à peine sevré.

— Comment tu t'appelles ?

— Kim ! s'exclama la voix forte de Noah.

Vibrante et violente, le mafieux les fit tressaillir. Alya, toujours au bras de Stein, s'approcha guidée par son compagnon.

— Bonsoir jeune homme, fit le chef de clan, le regard luisant de curiosité. Quel est ton nom ?

— Alexei Virgotov, Monsieur Carlington.

— Quel âge as-tu ?

—  Vingt-cinq ans.

— Hmmm tu es à peine plus jeune que Jess, que fais-tu ici ?

Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]Where stories live. Discover now