Chapitre 13

1.5K 82 1
                                    

Sur la route, Taeliya s'était assoupie contre l'épaule de Stein, occupé sur sa tablette : répondant à des mails, étudiants les dossiers concernant ses affaires plus que florissantes.

Ils avaient convenu de ne rien révéler tant qu'ils n'étaient pas arrivés à son hôtel. Stein avait cédé face à sa fille qui voulait partager la nouvelle avec le clan, mais à la seule condition que cela ne quitte pas leur cercle. Elle savait, sans être dans le milieu depuis longtemps, que ce genre d'information pouvait fragiliser Stein, faisant d'elle une cible de choix pour faire pression sur lui. Bien qu'ils soient très bien entourés et protégés, le danger pouvait venir de partout. Cela, Taeliya l'avait très bien compris.

La jeune fille avait été très agitée quand Noah leur avait annoncé devoir retarder son départ et qu'il les rattraperait plus tard. Le lien qui s'était forgé entre le démon et la jeune Princesse retrouvée, était indéniablement très fort. Ils ne leur avaient fallu qu'un regard... Était-ce le danger que représentait Noah au sein même du monde mafieux qui l'avait attirée ou le fait qu'elle avait su lire en lui quelque chose de bien plus profond semblable à sa propre douleur ? Même Joe avait remarqué ce lien et en avait parlé à son chef qui lui avait confié en être fier car cela voulait dire qu'en fin de compte, Noah était humain. Mais le danger maintenant était tout autre, car leur relation signifiait que sa fille serait la victime favorite de leurs ennemis et que s'il lui arrivait quoi que ce soit, cela déclencherait la rage dévastatrice du géant, mais également de ce père qui se battrait corps et âme pour elle. À eux deux, le clan allait avoir beaucoup de sujets d'inquiétudes à discuter une fois qu'ils sauraient la nouvelle concernant cette petite qui vivait avec eux depuis presque deux semaines.

Jess se doutait déjà de quelque chose, mais se garda de tout commentaire, sachant pertinemment qu'elle avait besoin de repos.

— L'Oni a du retard, indiqua-t-il à son patron.

— Il est en chemin, répondit simplement Stein.

Taeliya glissa sur ses cuisses, la tête posée délicatement sur lui, il sentit son cœur se serrer. Elle était si belle, tout comme sa mère... Combative, sensible mais forte avec un caractère bien trempé, elle était le tableau de sa défunte femme qui pensait avoir tenté de protéger leur fille. Il ne s'excusera pas auprès de cette famille qui lui avait volé dix-neuf ans de la vie de son bébé, mais se sentait désolée pour cette petite vie qui avait été sacrifiée avant même d'avoir été mise au monde pour remplacer sa fille.

Il baissa la tête pour l'admirer, replaça une mèche derrière son oreille, caressa ses cheveux. Taeliya était apaisée, elle semblait heureuse, un doux sourire s'étendait sur sa bouche fine et rose.

— Je vais me reposer un peu, Kim préviens-moi s'il y a du nouveau.

— Bien chef.

— Jess, réveil nous quand nous serons arrivés.

— Pas de soucis Boss. Et pour Taeliya ?

— Laissons-la.

— D'accord.

Stein se pencha, déposa un léger baiser sur la tempe de sa fille et se laissa aller à un semi-sommeil dans lequel il se sentit plus tranquille. Taeliya lui tenait la main, calée contre sa bouche comme un bébé tenant, pour la première fois, le doigt de son père et s'imprégnant de l'odeur de celui-ci. Tous les deux dormirent paisiblement, comme s'ils ne souffraient plus de leurs tourments.

Oui ils s'étaient retrouvés. La jeune fille murmura quelques mots contre la paume de main du mafieux, ce mot qu'il rêvait maintenant de l'entendre dire à haute voix.

Bien plus loin, alors que le chef était en chemin, le reste de l'équipe, partie en retard, se débattait avec une Sonia sur les nerfs.

— Mais accélère voyons ! s'insurgea la mafieuse. Bon sang chéri appuie sur ce putain d'accélérateur !

Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ