❁ Chapitre 7 ❁

418 44 13
                                    

Appuyé contre la paroi de l’ascenseur, Chan jouait avec la petite carte de visite entre ses doigts. Il avait dû commencer à l’user à force de la triturer dans tous les sens depuis plusieurs jours. Il ne comprenait même pas pourquoi il la gardait à portée de main, il aurait tout aussi bien pu la laisser chez lui, ou même la mettre à la poubelle. Après tout ça n’était pas comme s’il allait vraiment contacter Mina… Pourtant, c’était ce qu’il avait beau se répéter depuis plusieurs jours, il n’avait pas pu s’empêcher d’y penser, ni même d’y réfléchir.

Le plus étrange dans tout cela était le comportement de Mina. Malgré toute cette histoire, la jeune femme continuait d’agir comme si de rien n’était. Chan aurait d’ailleurs dû trouver cela plus simple pour lui, et pourtant ça ne l’était pas du tout. Il avait même fini par croire qu’il avait imaginé toute cette histoire et que cette carte n’avait rien à voir avec sa secrétaire.

La jeune femme se comportait comme avant, et son supérieur ne savait pas quoi en penser. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et Chan replaça la carte de visite dans la poche intérieure de sa veste. Il salua ses subordonnés en se dirigeant vers son bureau et inspira profondément avant de faire face à la jolie blonde.

— Bonjour, lança-t-il en passant devant elle.

— Bonjour, Monsieur Kato a appelé, les derniers documents vont nous être faxés dans la journée, vous n’aurez plus qu’à les signer et le contrat sera officiellement effectif.

— Bonne nouvelle. Oh ! Et est-ce que Monsieur Kim a renvoyé le contrat ? J’en ai besoin pour la semaine prochaine.

Mina attrapa quelques feuilles agrafées jusque là posées sur son bureau et les tendit à Chan.

— Ce matin, mais vous allez devoir le rappeler, il a ajouté quelques annotations qui ne vont pas vous plaire.

Le jeune homme se saisit des documents et commença à les parcourir tout en se dirigeant vers son bureau. Il s’arrêta une fois la porte passée et se tourna vers sa secrétaire.

— Oui ? demanda-t-elle en haussant un sourcil.

— Non rien, je me demandais juste si… Non rien, laissez tomber.

Il fit aussitôt volte-face et ferma la porte derrière lui. Il avait envie de se mettre une claque, était-il vraiment sur le point de parler du métier d’escort de Mina au bureau alors que n’importe qui pouvait surprendre leur conversation ? S’il voulait lui en toucher un mot, il valait mieux attendre qu’ils soient seuls.

Changbin passa le voir en fin de matinée afin de faire le point sur l’un des projets en cours avant la future réunion d’équipe. Les deux hommes étaient installés au bureau de Chan, parcourant un à un les documents composant le dossier.

Le directeur-adjoint s'était absenté quelques minutes et était revenu avec deux tasses de café, indiquant à son ami qu’il était l’heure de faire une petite pause. Ils s’installèrent tous les deux dans les fauteuils, et Changbin soupira en consultant son portable.

— Qu’est-ce qu’il y a ?

— Bof, rien de bien passionnant, j’ai sympathisé avec une fille du service compta. On s’est vus plusieurs fois mais… j’sais pas, elle insiste beaucoup pour me voir.

Chan haussa un sourcil.

— Tu lui plais c’est tout.

— Oui merci, ça j’avais compris. Mais je sais pas, on est plusieurs fois allé boire des verres ensemble, elle est sympa, c’est pas le soucis mais y’a rien quoi. Enfin elle, elle pense qu’il y a quelque chose visiblement.

Mystery Virgin ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now