❁ Chapitre 13 ❁

365 38 0
                                    

Mina avait eu raison, à partir de ce jour-là, Chan était devenu ce que l'on pouvait appeler un client régulier. Il réussissait désormais à rester à peu près naturel avec sa secrétaire lorsqu'il devait interagir avec celle-ci sur leur lieu de travail, même si l'un comme l'autre se permettait quelques allusions de temps en temps lorsqu'ils se retrouvaient seuls. 

C'était une relation inédite pour Chan et il avait parfois un peu honte de lui lorsqu'il se retrouvait seul chez lui et qu'il y pensait. Il payait pour qu'une femme lui procure du plaisir, et cette femme n'était pas n'importe qui, elle était sa subalterne. Il se sentait parfois coupable d'agir ainsi mais lorsqu'il se remémorait à quel point Mina s'était montrée insistante quand il avait hésité, ça le rassurait un peu. 

Finalement, cette relation lui permettait de se détendre, de se laisser totalement aller une fois de temps en temps et il se sentait mieux au travail. Il avait désormais plus confiance en lui et commençait à réellement trouver sa place dans l'entreprise et auprès de ses employés.

Les différents projets d'ouverture de restaurants que Chan avait initiés prenaient peu à peu forme et, pour son plus grand plaisir, l'un d'entre eux était même terminé. 

Quelques jours auparavant, le directeur avait reçu un coup de téléphone de la part de Shigeaki, son associé japonais, qui le conviait à venir dîner dans le restaurant dont il avait fêté l'ouverture officielle récemment. Chan avait été invité à l'inauguration des lieux mais n'avait pas encore eu l'occasion d'y manger, alors l'invitation du japonais tombait à pic.

Il n'avait pas oublié que c'était lors d'un repas avec lui qu'il avait découvert l'activité secrète de sa secrétaire, alors revoir son collaborateur lui procurait une sensation étrange.

Ce soir-là, Chan arborait un costume un peu plus classe que d'ordinaire, après tout le restaurant se voulait assez huppé. Il fut accueilli par Shige lorsqu'il passa la porte d'entrée.

— Bonsoir ! lui lança le japonais avec un grand sourire.

Chan le salua à son tour et ils se serrèrent la main. 

— J'adore ce que vous en avez fait ! s'exclama-t-il en découvrant l'intérieur.

Il avait certes suivi les plans mais n'avait pas encore pu voir le résultat final, et le moins que l'on pouvait dire était que c'était particulièrement réussi. Ils avaient su allier le moderne et le traditionnel avec goût. Les tons marrons des meubles en bois s'accordaient parfaitement avec les sièges et banquettes en cuir, et les épais tapis couleur chocolat habillaient le sol en dalles de granit gris.

— Je nous ai installés à la meilleure table, dit Shige en conduisant son collaborateur à travers l'immense pièce.

Une partie un peu en retrait du reste avait été aménagée en coin VIP, offrant aux clients des tables plus éloignées les unes des autres et des paravents pour plus d’intimité. C’est là que le japonais amena Chan. 

— Je t’en prie, installe-toi, tu te souviens de Mina ?

— Bonsoir.

Chan déglutit en voyant sa secrétaire se lever pour lui serrer poliment la main. Elle lui accorda un sourire pleins de sous entendu avant de le laisser s’asseoir. Son supérieur l’observa quelques instants, sa robe vert bouteille moulante sublimait sa silhouette, ses cheveux blonds coiffés en un chignon lâche et asymétrique laissés à nu son cou ainsi que ses clavicules. Son maquillage était un peu plus prononcé que d’habitude et elle était tout simplement magnifique.

Shige s’installa a son tour et remarqua aussitôt avec quelle insistance son vis-à-vis observait son escort. Pourtant, la seule chose à laquelle Chan arrivait à penser était que Mina offrait peut-être au japonais le même genre de service qu'à lui. La jeune femme arborait a nouveau cette clé en pendentif qu’il ne l’avait vu porter que lors de sa premiere entrevue avec Shige. Est-ce que ce dernier voyait aussi régulièrement Mina que lui ? Chan savait bien qu’elle avait d’autres clients, mais de là à en côtoyer un… c'était plus qu'étrange.

Le japonais avait beaucoup de choses à dire sur l’ouverture de ce restaurant, il en semblait particulièrement fier et Chan se sentait soulagé qu’il fasse la conversation. Il se serait senti bien mal à l’aise si personne n’avait parlé. Ils trinquèrent à cette réussite et Chan manqua d’avaler son whisky de travers en sentant une délicate caresse sur son mollet. Il se racla la gorge avant de jeter un oeil à Mina qui retenait tant bien que mal un petit sourire en coin. Elle l’avait sans doute fait exprès pour attirer son attention. Il était vrai que depuis son arrivée, Chan avait tout fait pour éviter de la regarder, la présence de Shige dans ces circonstances le mettait presque mal à l’aise. 

Mina continua ses petites provocations durant le repas et son supérieur faisait de son mieux pour garder son sérieux. Une fois leurs assiettes débarrassées, Chan trouva l’excuse de se rendre aux toilettes pour souffler un peu. Il entra dans la petite pièce qui donnait sur les différentes stalles et se passa un peu d’eau sur le visage. Cette soirée l’épuisait plus qu’elle ne l’aurait dû. Il se devait d’agir comme si de rien n'était auprès de sa secrétaire et devant son collaborateur et ça lui demandait beaucoup plus d’énergie que sur son lieu de travail, sans doute car il était témoin des intéractions entre Mina et un de ses autres clients. Ça n’était tout de même pas de la jalousie ?

Alors qu’il se posait mille et une questions, la porte des sanitaires s’ouvrit, et Chan crut bien s’étouffer en voyant Mina apparaitre. Elle ferma la porte derrière elle et prit appui contre le mur. 

— Qu'est-ce que vous faites là ? demanda son supérieur en faisant mine de se laver les mains.

— Monsieur Kato a reçu un appel important et il a dû sortir pour le prendre, expliqua la jolie blonde, de ce fait je me suis dit que j’allais venir vous tenir compagnie, vous aviez l’air un peu… ailleurs.

Son vis-à-vis hésita à mentir avant de se dire que ça ne servait à rien, Mina allait tout de suite le démasquer.

— C’est simplement que c’est… étrange de rencontrer un autre de vos clients. Je sais que vous en avez, là n’est pas le problème, mais en côtoyer un, c’est totalement différent. 

— Est-ce que par hasard vous seriez… jaloux ? fit la blonde en s’approchant. 

— Non non, c’est…

— C’est exactement ça, je l’ai vu dans la manière dont vous regardiez Monsieur Kato. Vous êtes un peu trop facile à décrypter. 

— C’est juste… perturbant de me dire que vous passez le même genre de moments avec lui qu’avec moi.

— Donc vous êtes jaloux, et je vous rappelle que c’est contre les règles.

— J’ai passé l’âge d’être jaloux, c’est différent.

— Vraiment ?

Mina s’approcha un peu plus jusqu’à se retrouver presque collée à lui et sa main trouva immédiatement son entrejambe qu’elle empoigna avec vigueur. Chan pinça les lèvres, papillonnant des paupières face à la soudaine réaction de sa vis-à-vis. Elle sourit avant de le lâcher.

— C’est ce qu’on verra…

Chan mit quelques instants à redescendre sur terre après le départ de la jeune femme. Il prit plusieurs inspirations profondes afin de se calmer avant de retourner à table. Shige venait de revenir lui aussi et était sur le point de s’asseoir. À sa grande surprise, Mina passa une main dans le bas de son dos pour accompagner son mouvement avant de la poser sur sa cuisse. Elle fixa ensuite son client, jouant avec le petit pendentif en clé entre ses doigts. Elle se pencha légèrement vers lui.

— Peut-être que je pourrais la retirer ce soir… dit-elle juste assez fort pour que Chan puisse entendre. 

Shige déglutit, ses joues s’enflammant à l’entente de ces paroles. 

— C’est… prometteur, dit-il en se mordant la lèvre.

— Il y en a au moins un autour de cette table qui mérite une récompense.

Elle avait dit cela en jetant un petit coup d’oeil à Chan qui comprit tout de suite ce qu’elle cherchait à faire. C’était une manière de le rendre encore plus jaloux, ou de le punir et il n’allait visiblement pas avoir d’autre choix que de supporter cela jusqu’à la fin de la soirée.

Mystery Virgin ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now