❁ Chapitre 25 ❁

239 31 0
                                    

Assise devant son ordinateur, Mina avait du mal à rester concentrée sur le courrier qu'elle était en train de taper. Lorsqu’elle était arrivée au bureau le matin même, un email en particulier avait attiré son attention, il provenait de Biolance Korea, l'entreprise que Changbin avait contactée pour le projet que Mina avait découvert par hasard quelque temps auparavant. Elle n’avait toujours pas abordé le sujet avec Chan mais elle savait qu'elle allait devoir le faire un jour ou l’autre et le plus tôt serait le mieux.

— Mina ? Tout va bien ?

La susnommée se tourna d'un bond vers son supérieur et petit ami qui se tenait dans l'encadrement de la porte de son bureau.

— Tu as l'air dans la lune, ça va ? 

— Hum oui, j'étais perdue dans mes pensées.

— À quel propos ?

— Rien, le travail, rien de grave. 

Chan hocha doucement la tête, pas convaincu, mais si Mina ne voulait rien lui dire pour le moment, alors il acceptait sa décision.

— Ok, mais si je peux t'aider d'une quelconque façon dis-le moi. 

Sa secrétaire lui adressa un léger sourire avant de se reconcentrer sur son écran. Son supérieur se mit à siffloter avant de retourner dans son bureau. Il avait quelques notes à revoir avant de se rendre en salle de réunion afin de faire le point avec son équipe sur un dossier en cours. Il informa Mina qu'il en avait pour une bonne heure avant de partir pour la réunion.

— Les autres doivent déjà avoir commencé, dit-il en vérifiant sa montre, je vais me dépêcher avant de louper le plus intéressant, heureusement Changbin pourra probablement me faire un topo.

Mina tiqua au nom du directeur-adjoint mais se contenta d'acquiescer. 

— Oui, heureusement que monsieur Seo est là...

— Haha oui, je ne sais pas comment je ferais sans lui.

Sa petite amie se mordit la lèvre inférieure et força un léger rictus. Chan jeta un coup d’oeil dans le couloir afin de vérifier que la voie était libre avant de s'approcher de la jeune femme pour déposer un bref baiser sur ses lèvres.

— À plus tard ? 

Mina papillonna des yeux et se contenta d'un léger hochement de tête. Chan lui sourit et disparut dans le couloir. Sa secrétaire laissa filer un long soupir, elle se sentait coupable de cacher une découverte aussi importante a son petit ami, surtout qu’en y réfléchissant sérieusement, il était le premier concerné par cette trahison. Mais Mina avait beau se creuser la tête, elle ne voyait pas comment aborder le sujet avec Chan. Sans compter qu'il lui fallait lui apporter des preuves, de simples paroles ne suffiraient sûrement pas à convaincre son supérieur.

La réception soudaine d'un mail lui sauva la mise. Elle avait justement des preuves à présenter à son petit ami, à commencer par les documents qu'elle avait découverts dans le bureau de Changbin, mais également grâce aux échanges qu’elle avait eu par mail avec la secrétaire de l’autre entreprise lorsque Mina l’avait contactée. Elle jeta un oeil à l'horloge fixée au mur et pinça les lèvres, elle avait une heure pour préparer un dossier en béton à présenter à son supérieur.

***

Chan n’avait pas manqué grand-chose de la réunion et avait rapidement pris les rênes de la conversation après son arrivée. Tout s'était bien passé et il revint une bonne heure et demie après avoir quitté son bureau. En chemin, il était en pleine conversation avec Changbin qui lui faisait part de potentielles nouvelles pistes pour le travail avec certains partenaires. Ils arrivèrent bientôt devant le bureau de Mina qui se redressa d'un bond en les voyant apparaître sur le pas de la porte. 

Mystery Virgin ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant