❁ Chapitre 12 ❁

389 38 4
                                    

Les yeux bandés et les mains liées, à quatre pattes sur le lit, Chan avait laissé ses doutes dans un coin de sa tête. Quelques jours à peine après ce petit incident au bureau, voilà qu'il se retrouvait de nouveau chez Mina et absolument pas à contrecœur, bien au contraire. 

Il ne portait plus que sa chemise, entièrement ouverte et pourtant il avait déjà chaud. Il frissonna en sentant un liquide froid glisser entre ses fesses avant qu'une main humide ne vienne lui agripper les testicules.

Chan retint un grognement lorsque cette même main alla s'enrouler autour de son érection.

Mina n'avait eu qu'à le caresser quelques secondes et à lui murmurer quelques mots à l'oreille pour le rendre dingue.

Elle le masturbait doucement, exerçant la plus experte des pressions sur son membre. La main libre de la jeune femme s'était posée sur sa fesse gauche dans laquelle elle venait parfois planter ses ongles. Après quelques minutes, son index alla tracer le contour de son intimité et Chan gémit de manière si aiguë qu'il en fut lui-même surpris.

— On vous a déjà fait ça ? demanda Mina en pressant la pulpe de son doigt au centre du rond de chair de son supérieur.

Ce dernier se contenta de secouer la tête.

— Vraiment ? C'est drôle, je suis certaine que vous allez adorer…

La vue en moins, les sens de Chan s'en trouvaient bien plus efficaces. Il reconnut le son d'un emballage de préservatif être déchiré et il se tendit aussitôt. 

— Qu'est-ce que vous allez me faire ? s'inquiéta-t-il soudain.

— Quelque chose qui va vous plaire, promis, s'amusa la blonde avec un petit rire. Et puis si jamais ça ne devait pas vous plaire, vous pourrez toujours m'arrêter hum ?

Chan prit une profonde inspiration avant d'acquiescer d'un léger signe de tête. Il sentit un peu plus de liquide qu'il supposa être du lubrifiant couler entre ses fesses avant qu'un objet ne vienne presser contre son intimité. 

— Détendez-vous… souffla la voix de Mina.

Elle lui enfonça délicatement une partie d'un godemichet et Chan laissa échapper un gémissement tandis que ses mains liées venaient agripper les draps. Une plainte à peine audible se fit entendre et il se mordit la lèvre. C'était bien plus gros que ce à quoi il s'était attendu.

— Ça fait… mal, osa-t-il dire après quelques instants.

Il avait patienté un peu histoire de voir s'il s'habituait à cette nouvelle sensation mais visiblement, il n'était pas encore prêt.

— Hum, c'est peut-être un peu trop gros pour vous… dit Mina en le retirant doucement. On va faire ça autrement alors.

Elle se remit à masturber Chan d'une main tandis qu'elle lui insérait son index de l'autre. Son supérieur gémit lorsqu'elle toucha la zone proche de sa prostate. La blonde resta à cet endroit et se mit à le masser avec une dextérité surprenante.

D'abord crispé, son client se détendit progressivement, se laissant aller et surprendre par ce que Mina lui faisait découvrir.

— Est-ce que c'est mieux ? murmura-t-elle en lui caressant les bourses avant de retrouver son sexe. 

Pour seule réponse, un geignement aigu passa les lèvres de Chan tandis que son front allait s'enfoncer contre un oreiller. Mina lui mit une fessée.

— Je vous ai posé une question il me semble.

— Oui…

Une autre fessée lui fut administrée.

— Oui qui ?

Mystery Virgin ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now