❁ Chapitre 16 ❁

282 35 14
                                    

Chan avait revu Mina en privé une ou deux fois après ce fameux repas chez ses parents. Ce soir-là, la jeune femme lui avait donné rendez-vous un peu plus tard que d’ordinaire car elle avait un autre client à voir avant lui. Son supérieur avait encore un peu de mal avec ça, non pas qu’il était jaloux, mais savoir que sa secrétaire avait ce genre de rapports avec d'autres hommes avant ou après lui lui paraissait bizarre. 

Il avait terminé tard ce soir-là et était passé chez lui avant de se rendre à l’appartement de Mina. Il prit l’escalier histoire d’avoir quelque chose à faire au lieu d’avoir le temps de se torturer l’esprit dans l’ascenseur, et fut surpris en arrivant sur le palier de constater que la porte de l’appartement était entrouverte.

Intrigué, Chan toqua néanmoins avant d’entrer.

— Mina ? Vous êtes là ? appela-t-il en voyant que personne ne venait l’accueillir.

C’était étrange, sa secrétaire ne laissait jamais la porte ouverte, elle était au contraire toujours fermée à double tour et elle mettait toujours un point d’honneur à accueillir ses clients dès leur arrivée. 

Chan traversa le couloir après avoir fermé la porte derrière lui, il ne semblait y avoir personne à l’intérieur. 

— Mina ?

La porte de la chambre était elle aussi ouverte et il aurait presque eu peur de tomber sur un autre client si la situation n’avait pas été aussi étrange. 

Il n’y avait pas un bruit alors Chan se permit d’entrer. Il parcourut la pièce des yeux avant d’apercevoir la jeune femme recroquevillé sur le sol dans un coin à côté du lit.

Chan accourut aussitôt près d’elle. Elle semblait choquée et se tenait la joue.

— Mina ? Est-ce que tout va bien ?

Elle ne répondit pas et garda la tête basse. Son supérieur put constater qu’elle avait pleuré. Il hésita quelques instants avant de poser délicatement les mains sur ses épaules. Il y exerça une légère pression afin de l’aider à se lever. Mina se laissa docilement faire et Chan la fit asseoir sur le lit. 

— Je vais vous chercher un verre d’eau, dit-il en se levant pour disparaître dans l’autre pièce.

Il revint avec un verre plein qu’il lui tendit.

— Merci, marmonna-t-elle avant d’en boire quelques gorgées.

— Est-ce que vous voulez m’expliquer ce qui s’est passé ?

La jeune femme posa son verre sur la table de chevet et monta complétement sur le lit pour s’installer contre les coussins. Son supérieur l’imita. Il retira sa veste et la posa sur les épaules de sa secrétaire en voyant qu’elle tremblait légèrement. Il se doutait que c’était plus à cause du stress que du froid mais il cherchait à bien faire. Il se tenait à une distance raisonnable. Il n’avait pas envie de la brusquer ni qu’elle se sente oppressée et en même temps, il voulait qu’elle sache qu’il était là pour l’aider.

Les minutes passèrent sans qu’aucun mot ne soit prononcé. Mina s’était un peu rapprochée de Chan et leurs épaules se touchaient désormais comme si elle cherchait à avoir un minimum de contact avec lui pour se rassurer. Elle finit par expirer tout l’air de ses poumons avant de prendre la parole.

— Ça s'est mal passé avec un nouveau client.

— Mal passé ? 

— Hum, je crois qu’il n’a pas compris le principe de venir chez une dominatrice, expliqua-t-elle à voix basse. Il a voulu jouer les macho et a dit qu’il n’allait pas se laisser mater par une femme. Quand j’ai vu que ça dégénérait, je lui ai ordonné de partir. C’est là qu’il m’a giflée…

Mystery Virgin ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now