❁ Chapitre 17 ❁

313 37 16
                                    

De retour au bureau quelques jours plus tard, Chan fut ravi de constater que sa secrétaire n’avait gardé aucune séquelle physique de l’autre fois. Il fut par contre surpris de la voir lui accorder un sourire lorsqu’il la salua en arrivant le matin. Il entra dans son bureau et la jeune femme l’y suivit.

— Vous avez l’air d’aller bien, lui dit-il en allant allumer son ordinateur. 

Mina acquiesça mais resta plantée au milieu de la pièce.

— Oui, et je tenais vraiment à vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi ce soir-là.

— Je n’ai pas osé prendre de vos nouvelles après vous avoir déposée chez vous, je me suis dit que vous préféreriez sûrement ne pas être dérangée une fois avec vos parents.

Sa secrétaire eut un léger rire.

— Ils me demandent régulièrement des nouvelles de vous depuis que vous êtes venu la dernière fois.

— J’espère qu’ils vont bien également, je les ai trouvés vraiment très sympathiques. 

— Il n’empêche que la situation était très étrange. 

Chan sourit et s’installa devant son ordinateur pour consulter quelques dossiers. Il leva de nouveau les yeux vers Mina en remarquant qu’elle n’avait toujours pas quitté la pièce. Elle affichait cette fois un air plus sérieux.

— Il y avait autre chose ? demanda-t-il, surpris.

— Oui, en réalité je voulais aussi vous dire que-

Elle s’arrêta lorsque Changbin fit irruption dans la pièce, la porte était restée ouverte et le noiraud avait déjà un pied à l’intérieur.

— Bonjour, les salua-t-il, je dérange ?

Chan jeta un coup d'œil à sa secrétaire qui reprit soudainement son air impassible.

— Non, nous avions terminé, dit-elle en fixant le sol.

— On continuera plus tard ? 

Elle acquiesça avant de quitter le bureau en fermant la porte derrière elle.

— J’espère que j’ai rien interrompu, fit Changbin en allant s’asseoir face à son ami.

— Non, rien de bien urgent. Tu voulais quelque chose ?

— Oui, j’ai reçu les devis pour les travaux à prévoir dans les restaurants qu’on a récupérés.

Il avait posé deux dossiers devant Chan, mais celui-ci ne l’écoutait déjà plus que d’une oreille. Il était curieux de savoir de quoi Mina avait voulu lui parler mais heureusement, ils auraient certainement l’occasion de reprendre leur conversation plus tard.

***

Chan était dépité, il n’avait pas eu une seule minute à lui de toute la journée et n’avait pu adresser la parole à sa secrétaire que pour des futilités en rapport avec le travail. Le soir venu, il devait quitter le bureau pour un rendez-vous avec un collaborateur. Il venait d’éteindre son ordinateur et s’apprêtait à partir quand Mina entra dans la pièce.

— Je peux vous parler quelques instants ?

Son supérieur consulta sa montre, il avait encore un peu de temps devant lui.

— Oui bien sûr, je vous écoute.

La jeune femme ferma la porte derrière elle et s’avança, le rejoignant près de son bureau.

— Je vous ai déjà remercié mais je tenais également à m’excuser.

— Vous excusez ? Pour quelle raison ?

Mina baissa les yeux, fixant le sol, l’air gêné.

— Je n’aurais pas dû craquer.

— Pardon ? Bien sûr que vous avez le droit de craquer, surtout vu les circonstances.

— Hum, je ne sais pas, d’ordinaire je sais contenir mes émotions.

— Dans ce cas, c’est que ça a vraiment dû vous affecter pour que vous perdiez le contrôle.

— Je suppose oui…

Chan eut un léger sourire et s’approcha, posant délicatement la main sur l’épaule de sa sécrétaire. Cette dernière leva les yeux vers lui, un peu surprise par son geste.

— Mina, vous avez tout à fait le droit de craquer et surtout de lâcher prise quand vous en ressentez le besoin. Vous n’avez aucune raison de culpabiliser pour ça, bien au contraire, c’est même important de savoir se laisser aller de temps à autre, de relâcher la pression…

Il comprenait qu’avec son travail d’escort elle pouvait avoir du mal à montrer ses émotions, mais elle devait comprendre qu’il n’y avait aucun mal à le faire en dehors. La blonde fit un pas vers Chan, sans détourner le regard elle se hissa sur la pointe des pieds passant ses bras autour de ses épaules pour presser ses lèvres aux siennes.

Pris au dépourvu, son supérieur lui enlaça la taille pour ne pas tomber à la renverse. Il ferma les yeux, appréciant le baiser que lui offrait la jeune femme. Il sentait son corps contre le sien, sa langue s'immisçant entre ses lèvres pour venir à la rencontre de la sienne. Si on avait dit à Chan qu’il finirait par avoir ce genre de contact avec sa secrétaire, il n’y aurait pas cru. Pour autant, ça n'avait rien de déplaisant, bien au contraire, et il aurait menti en disant qu'il n'avait jamais pensé ou eu l'envie de l'embrasser.

Les baisers se faisaient tantôt langoureux, tantôt hâtifs. Chan finit par saisir les hanches de Mina, il la souleva souplement et fit volte-face pour l’asseoir sur le bureau. Le jeune femme écarta les jambes, laissant son supérieur venir se placer entre sans que leurs lèvres ne se quittent. 

Les soupirs prenaient le relais des gémissements entre deux bruits humides. Les mains de Mina quittèrent les épaules trapues de son supérieur pour leur préférer ses pectoraux qu’elle griffa au travers de sa chemise blanche. Pendant ce temps, les mains de Chan tenaient fermement ses hanches, s’assurant que la jeune femme reste collée contre lui.

Il avait un peu de mal à réaliser ce qui était en train de se passer, il ne pouvait pas nier ressentir une certaine attirance pour sa secrétaire depuis qu’il avait fait pour la première fois appel à ses services. Mais de là à imaginer qu’elle serait celle qui ferait le premier pas vers une relation autre que “professionnelle”, il y avait un monde. Dans le feu de l’action, Chan abandonna les lèvres de Mina pour aller embrasser son cou. La jeune femme passa à nouveau les bras autour de ses épaules, laissant des soupirs de bien-être s’échouer aux oreilles de son supérieur qui s’en délectait. Les larges mains du brun allèrent trouver ses cuisses, faisant lentement remonter la jupe de sa secrétaire mais soudain, les paumes de Mina vinrent presser son torse.

— Stop. Attendez, dit-elle en essayant de reprendre son souffle.

Chan s’arrêta aussitôt, retirant ses mains du corps de sa secrétaire de peur d’en avoir trop fait. Il fit un pas en arrière pour la laisser descendre du bureau. Mina remit rapidement de l'ordre dans sa tenue et, sans oser regarder son supérieur dans les yeux, elle se dirigea vers la porte.

— Vous allez être en retard pour votre rendez-vous, dit-elle en passant devant lui.

— Hum, vous avez raison.

Il fit mine que rien ne s’était passé, il n’avait pas envie de mettre la jeune femme plus mal à l’aise qu’elle ne semblait déjà l’être. Il réajusta sa chemise et sa cravate et tenta de se calmer, histoire de faire totalement disparaître l’excitation naissante dans son pantalon. Il récupéra ses affaires et quitta la pièce, remarquant au passage que Mina était déjà partie. Il se racla la gorge, essayant de ne pas se mettre à rougir en repensant à ce qui venait de se passer. Il n’avait pas rêvé, Mina l’avait bel et bien embrassé.

Mystery Virgin ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now