LIV

248 14 1
                                    

-Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé les garçons. Je ne pensais pas que ta mère allait s'énerver comme ça. S'excusa Mr Yang, glissant sa main sur le genou de son fils pour le frotter, en signe de réconfort et compassion.

-T'y es pour rien. Répondit d'un ton las Jeongin en baissant la tête et se triturant les doigts.

-J'aurais du te défendre...surtout que je connais cette situation. Prononça le cinquentenaire, sa voix s'abaissant sur les derniers mots qu'il prononçait.

Un léger silence s'installa dans la pièce, le plus jeune dévisageant son géniteur, ne comprenant pas exactement ce que les mots qu'il venait de prononcer pouvaient bien signifier.

Un léger soupire s'échappa de la bouche de Mr Yang avant qu'il ne reprenne à nouveau la parole, se sentant bien trop gêné du pesant silence.

-Avant de connaître ta mère, j'ai fréquenté un garçon. À l'origine il était mon meilleur ami mais avec le temps, notre relation a évolué. On se tenait la main, on se prenait dans les bras, on se souriait tout le temps...on était vraiment proche. Il y a eu ce jour où on était tout les deux dans sa chambre, ses parents étaient absents donc on avait prévu une soirée entre ami comme à notre habitude, sauf que ça s'est passé différement d'ordinaire. On se faisait des câlins quand il a commencé à d'abord déposer des baisers sur mes joues puis mon front, mon nez et mes lèvres. Le père fit une légère pause dans son explication, regardant l'expression de surprise présente sur le visage de son fils. C'était mon tout premier baiser et le sien aussi mais malgré ça, on l'intensifiait tout les deux puis ça a dérapé. À partir de ce moment on s'est réelement mis ensemble mais, comme tu dois le penser, c'était compliqué. On se cachait de nos parents, on attendait d'être seul pour s'embrasser enfin bref... Environ six mois après le début de notre relation, ses parents l'ont appris et il a été mis à la porte. L'information est remontée jusqu'à tes grands-parents qui m'ont, eux, envoyé en pension à l'autre bout de la Corée. Depuis ce jour là je l'ai jamais revu.

À nouveau, un silence s'installa dans la petite chambre du plus jeune. L'annonce de son père le troublait et le touchait.

Si lui aussi était attiré par les hommes alors pourquoi avoir aussi mal réagi quand il lui avait dit ?

Pourquoi l'avoir ignoré alors qu'ils étaient tout deux attiré par la même gente ?

Trop de questions tournaient dans la tête du petit châtain, qui n'eut comme réaction, que de prendre la main de son père entre les siennes, un mince sourire rassurant sur ses lèvres.

-Pourquoi si tu aimes aussi les hommes tu as mal réagit ? Questionna, la voix tremblante et peu certain de lui, le fils.

-Je sais pas... mais avec le recul je me trouves horrible de ne pas t'avoir soutenu. Je suis désolé mon grand. S'excusa une fois de plus l'homme en déposant sa main libre sur celles de son enfant.

-Je peux pas te dire que c'est rien et que je t'en veux pas mais je te pardonnes. Sourit doucement le surnommé "mon grand".

Mr Yang relacha ses mains de celles de son fils pour à la place venir les placer de part et d'autre de son visage. Avec une grand délicatesse, il fit se caller le visage de son fils sur son épaule, lui carressant le dos et les cheveux par la même occasion.

Après un petit instant dans cette position, les deux hommes Yang se séparèrent de leur étreinte, se réinstallant correctement sur le lit du plus jeune.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Need Somebody ||ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant